coucou les filles !!
Bienvenue Ouzena !
Super 1+1 que tu puisses dormir.
Bon alors on a été chez le pédiatre :
M : 4,7 kgs pour 55 cm à 4 mois
N : 3,5 kgs pour 50 cm.
La doc m'a dit qu'il fallait s'attendre à ce que N soit toujours petite et menue. Sa courbe est harmonieuse, mais parallèle aux courbes du carnet de santé, très en dessous (comme pendant la grossesse). J'avais prévu du 6 mois pour cet été, mais je crois que seule M pourra le mettre. Je vais acheter du 3 mois pour N, voire du 1 mois, car là elle flotte toujours dans le naissance et ses bodys sont encore en taille préma. Et en taille de pieds, elle fait du 13 ! à 4 mois !
Sinon elles vont bien, M m'a fait 3 nuits cette semaine, on y croit
Par contre depuis deux jours c'est crise des dents qui ne passe qu'avec du paracétamol, pauv'tite nénette.
Sinon j'arrête pas de me faire accoster dans la rue (genre tous les 100 m, sans exagérer), parce que je porte toujours les deux filles en écharpes dès que je sors, devant/derrière, et les gens ça les intrigue : et vous faites comment pour les installer, et c'est pas trop lourd.... ? Et quand ils osent pas venir me parler, j'entends ("eh, regarde, la dame elle en a aussi un dans son dos!). C'est un peu lourd à la longue même si comme tu dis Artémis ça part d'un bon sentiment. Le pire c'est quand je sors avec les 4 : un garçon à chaque main et les filles sur moi.
Mon BP se remarie en juin, et j'aimerais me trouver une jolie tenue compatible allaitement, si vous avez des bons plans je suis preneuse, pour l'instant j'ai juste trouvé ça :
http://www.bellamaman-allaitement.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3053652 mais c'est un peu par dépit.
Au fait Impa et les autres mamans de prémas, la pédiatre m'a dit d'attendre 6 mois d'âge corrigé pour la diversification.
Y'a des autres mamans qui ont fait zéro vaccins ici?