07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 12:09:18
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 543299 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5115 le: 12 Mars 2010 à 09:00:26 »

alors, cette nuit karine ?

t'arrive encore à me faire rire pffff... 
mon mauvais poil ne dure jamais longtemps !
nuit bof... mais je nage dans le bonheur  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 12 Mars 2010 à 09:07:04 »

surtout que toi tu ne dois même pas avoir besoin des "ils font leurs nuits ? Non. Ooooooh ma pôôôôôôôôôôvre....." pour avoir des regards qui veulent dire "Mon Dieu comme ça doit être pénible".
On a le droit d'être heureuse selon NOS critères, bordel de chiotte ??!!!!!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 12 Mars 2010 à 09:08:42 »

moment de bonheur intense que je partage avec vous : les tibous dorment EN MÊME TEMPS donc je peux aller prendre une DOUCHE !!! Youhou !!!!!!!!!!!!!!
 Clin d'oeil
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5118 le: 12 Mars 2010 à 09:10:23 »

bombette je suis debout à 6h45 comme tout les matins , et pas d'ecole aujourd'hui pour la tite pas de prod grrr

et le ciné maman bébé ca existe dans les grande ville j'avais vu un reportage la dessus à bordeaux il me semble
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5119 le: 12 Mars 2010 à 09:13:56 »

moment de bonheur intense que je partage avec vous : les tibous dorment EN MÊME TEMPS donc je peux aller prendre une DOUCHE !!! Youhou !!!!!!!!!!!!!!
 Clin d'oeil

ils n'acceptent pas le transat ?
ca m'arrive de prendre ma douche avec les 3 transats dans la salle de bain (microscopique la salle de bain en plus!)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5120 le: 12 Mars 2010 à 09:15:57 »

Coucou les filles !
Artemis ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout bonnes !
Karine je confirme, moi aussi je suis heureuse même si les nuits ne sont pas toujours faciles...
Super pour ta douche. Ici j'ai trouvé la solution : je prends le bain avec eux comme ça tout le monde est content, moi je suis propre et j'ai un bon bain (un peu plus froid que si je devais le prendre seule, c'est vrai) et les loulous sont ravis de patauger dans le grand bain sans avoir pied !
Impa j'ai oublié de te dire : tes puces sont vraiment mignonnes, mais par pitié ne les fringue plus pareil ça leur donne l'air con. On va dire que c'était pour faire plaisir aux gens intelligents qui t'ont offert les 3 mêmes tenues et pour faire marrer euh... tout le monde, c'est réussi ! Je suis fan !
La poussette Béné j'adore ! les roues me font rêver tu peux faire du tout terrain avec ça, dis donc.
Je vais petit déjeuner.
Bisous !

c'etait la 1ere fois, et la derniere sans doute, a moins qu'on m'offre encore 3 fois la meme tenue, dans ce cas, je referais une photo, donc elles seront encore fringuées pareil une journée. Mais je ne pense pas que ca arrive encore, les gens sont au courant qu'on ne souhaite pas les habiller pareil.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5121 le: 12 Mars 2010 à 09:17:25 »

au fait, personne n'habille ses juju pareil ici ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5122 le: 12 Mars 2010 à 09:18:39 »

comment ca se passe pour Gabriel 1+1 ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 12 Mars 2010 à 09:23:20 »

coucou les filles !!
Bienvenue Ouzena !
Super 1+1 que tu puisses dormir.
Bon alors on a été chez le pédiatre :
M : 4,7 kgs pour 55 cm à 4 mois
N : 3,5 kgs pour 50 cm.
La doc m'a dit qu'il fallait s'attendre à ce que N soit toujours petite et menue. Sa courbe est harmonieuse, mais parallèle aux courbes du carnet de santé, très en dessous (comme pendant la grossesse). J'avais prévu du 6 mois pour cet été, mais je crois que seule M pourra le mettre. Je vais acheter du 3 mois pour N, voire du 1 mois, car là elle flotte toujours dans le naissance et ses bodys sont encore en taille préma. Et en taille de pieds, elle fait du 13 ! à 4 mois !
Sinon elles vont bien, M m'a fait 3 nuits cette semaine, on y croit
Par contre depuis deux jours c'est crise des dents qui ne passe qu'avec du paracétamol, pauv'tite nénette.
Sinon j'arrête pas de me faire accoster dans la rue (genre tous les 100 m, sans exagérer), parce que je porte toujours les deux filles en écharpes dès que je sors, devant/derrière, et les gens ça les intrigue : et vous faites comment pour les installer, et c'est pas trop lourd.... ? Et quand ils osent pas venir me parler, j'entends ("eh, regarde, la dame elle en a aussi un dans son dos!). C'est un peu lourd à la longue même si comme tu dis Artémis ça part d'un bon sentiment. Le pire c'est quand je sors avec les 4 : un garçon à chaque main et les filles sur moi.
Mon BP se remarie en juin, et j'aimerais me trouver une jolie tenue compatible allaitement, si vous avez des bons plans je suis preneuse, pour l'instant j'ai juste trouvé ça :
 http://www.bellamaman-allaitement.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3053652 mais c'est un peu par dépit.
Au fait Impa et les autres mamans de prémas, la pédiatre m'a dit d'attendre 6 mois d'âge corrigé pour la diversification.
Y'a des autres mamans qui ont fait zéro vaccins ici?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5124 le: 12 Mars 2010 à 09:24:50 »

au fait, personne n'habille ses juju pareil ici ?
si si, moi je les mets tous les deux en robe rose, mon petit mec adore 
j'imagine  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5125 le: 12 Mars 2010 à 09:25:46 »

comment ca se passe pour Gabriel 1+1 ?
bah je lui mets un collant aussi, je te rassure ! 
si tu parlais de son reflux j'ai fait un truc et ça va vachement mieux : j'ai arrêté le Motilium. On avait remarqué qu'il était plus ronchon aux tétées où il en avait et on a tout arrêté hier. Résultat : il n'a quasiment pas vomi !! allez comprendre...
non non, je parlais de la robe  Roulement des yeux

bizarre pour le motilium... remarque moi charlie vomissait tout autant avec que sans...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5126 le: 12 Mars 2010 à 09:29:11 »

coucou les filles !!
Bienvenue Ouzena !
Super 1+1 que tu puisses dormir.
Bon alors on a été chez le pédiatre :
M : 4,7 kgs pour 55 cm à 4 mois
N : 3,5 kgs pour 50 cm.
La doc m'a dit qu'il fallait s'attendre à ce que N soit toujours petite et menue. Sa courbe est harmonieuse, mais parallèle aux courbes du carnet de santé, très en dessous (comme pendant la grossesse). J'avais prévu du 6 mois pour cet été, mais je crois que seule M pourra le mettre. Je vais acheter du 3 mois pour N, voire du 1 mois, car là elle flotte toujours dans le naissance et ses bodys sont encore en taille préma. Et en taille de pieds, elle fait du 13 ! à 4 mois !
Sinon elles vont bien, M m'a fait 3 nuits cette semaine, on y croit
Par contre depuis deux jours c'est crise des dents qui ne passe qu'avec du paracétamol, pauv'tite nénette.
Sinon j'arrête pas de me faire accoster dans la rue (genre tous les 100 m, sans exagérer), parce que je porte toujours les deux filles en écharpes dès que je sors, devant/derrière, et les gens ça les intrigue : et vous faites comment pour les installer, et c'est pas trop lourd.... ? Et quand ils osent pas venir me parler, j'entends ("eh, regarde, la dame elle en a aussi un dans son dos!). C'est un peu lourd à la longue même si comme tu dis Artémis ça part d'un bon sentiment. Le pire c'est quand je sors avec les 4 : un garçon à chaque main et les filles sur moi.
Mon BP se remarie en juin, et j'aimerais me trouver une jolie tenue compatible allaitement, si vous avez des bons plans je suis preneuse, pour l'instant j'ai juste trouvé ça :
 http://www.bellamaman-allaitement.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3053652 mais c'est un peu par dépit.
Au fait Impa et les autres mamans de prémas, la pédiatre m'a dit d'attendre 6 mois d'âge corrigé pour la diversification.
Y'a des autres mamans qui ont fait zéro vaccins ici?
comme tu dis, assez moyenne la robe... ya bien moyen d'en trouver dans n'importe quel magasin qui s'ouvrirait sur le devant non ? Oui, je sais, faut pouvoir faire les mag...

on n'a pas du tout parlé de diversification avec la pediatre, mais je me posais justement cette question, serait-ce en age reel ou corrigé ? Je la vois le 25, on verra !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5127 le: 12 Mars 2010 à 09:31:19 »

dans ce genre ? : http://www.promod.fr/robes/robes-habillees/robe-d-ete-imprimee-brun-R8200063082.html
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 12 Mars 2010 à 09:39:23 »

Clin d'oeil

ils n'acceptent pas le transat ?
ca m'arrive de prendre ma douche avec les 3 transats dans la salle de bain (microscopique la salle de bain en plus!)
pas fan du transat... le parc oui, mais en ce moment y'en a toujours un qui chouine un peu, et quand c'est comme ça je profite pas bien de ma douche !

1+1 nous aussi avec le motili*m il y a eu une amélioration au début puis on s'est aperçus que sans c'était mieux donc on a arrêté et Gaël ne vomit plus non plus (il a encore quelques régurgitations loin des tétées, si je vois que ça lui pique la gorge je lui donne du Gavisco*, sinon je laisse. Ca semble aller comme ça.

Pour les robes d'allaitement, dur de trouver en effet... Impa celle que tu proposes est toute mimie mais je suis pas sûre qu'il soit possible d'allaiter avec... Je suis allée faire un tour à Prom*d samedi pour me racheter des fringues et j'ai constaté que quasi tous leurs hauts qui avaient pourtant l'air bien pour l'allaitement étaient en tissu pas souple du tout, et souvent cousus par derrière au niveau du décolleté (même qd il y avait des boutons qui laissaient croire qu'on pouvait ouvrir, ces boutons ne s'ouvraient pas !!)

En tout cas Marinette si tu trouves, ça m'intéresse aussi !!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5129 le: 12 Mars 2010 à 09:50:23 »

Artemis super les nouvelles!!
14 degrés c'est cool tu as raison de profiter!! C'est sympa ces séances de ciné avec les bbs qd est ce qu'ils font ça en france  Souriant Souriant

Sev ici sur les trottoirs ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre des pots de fleurs immensse en beton  Roulement des yeux meme une poussette canne simple ne passe plus  Roulement des yeux Roulement des yeux

Karine Tu montres a sev que tu n'a rien de sage comme décrit précédemment  courage je pense a vous a chaque fois que je me lève la nuit en me demandant laquelle d'entre vous en est au même stade que moi  et je dis a zhom "encore raté pour cette nuit" 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: