14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 16:30:24
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 539912 fois)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #4995 le: 11 Mars 2010 à 10:43:44 »

Je me lance

Ouzena ( et oui c'est mon vrai prénom rare mais ca existe la signification je sais pas) 29 ans le 27/12/2009

La DPA était prévue pour le 22 janvier 2010 mais Lounes et Lilia ont préféré venir le 04 décembre soit à 34S +2 ils sont donc resté en néonat jusqu'au 24 décembre.

Je reviens pour en racontez plus
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4996 le: 11 Mars 2010 à 10:48:18 »

bienvenue ouzena! tes piou pious st nés le 4 décembre aussi c'est ça??!

paprika, pour le moment je vais acheter le lait épaissi et on verra par la suite. les gelules ont un enrobage que le bb ne peut pas assimiler, dc il faut le couper pour ne prendre que la poudre qui est dedeans.

en fait c'est des petites billes c'est ce qui rend la chose compliqué!! on galère toute a leur donner parce que ça ne se dissout pas dans l'eau  du coup faut ruser un peu!! avec un peu de compote?? sur le doigts?? moi je donne avec un peu de gel de polysilane!!

Si jamais tu devais passer au mopral essaie d'avoir la forme liquide apparemment elle existe mais peu de pédiatre et pharmacien connaissent!! moi j'ai pas réussi a l'obtenir  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 11 Mars 2010 à 11:20:30 »

Bonjour les Decempiplettes

je m'incruste encore aujourd'hui .....

pour les régurgitations, mon 1e en a fait +++++ et a commencé par motilium et gaviscon (sur avis du généraliste), mais cela n'était pas très fructueux ! et je suis pas trop médoc, donc après la visite des 1 mois chez la pédiatre, on a changé de lait pour le nutrilon AR, c'est le + épaissi du marché ! et là parfait, il fallait faire le bib du matin avec de l'hépar, pour éviter la constipation. Pour n° 3 et 4, on a pris un lait confort (Gallia) pour commencer et si cela n'avait pas fonctionné, c'était nutrilon mais pas les médocs, après cela dépend de la cause du reflux et des vomissements ! si c'est un problème de "fermeture" de l'estomac (je me souviens + du nom) il y a pas grand chose à faire, mais ce sont de très rares cas de RGO!

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4998 le: 11 Mars 2010 à 11:41:54 »

Bonjour tout le monde !

Bienvenue Ouzena ! 340 pages à lire : laisse tomber, je te fais un résumé : on est toutes super pipelettes (et un peu tarées sur les bords) mais c'est un super fil ici, ou tu peux parler de tout et de rien (oui, et des bébés aussi de temps en temps  Souriant).

Jen, ca fait plaisir de te revoir dans le coin  Souriant

Kaji, j'espère aussi que ca va durer  Clin d'oeil

sinon, ici, les nuits sont redevenues merdiques  . Par contre, j'ai réfléchi (pas trop, il faut pas oublier que j'ai des meches blondes), et quand on est rentré du CHU, j'avais tellement peur de la fièvre que je ne mettais pas leurs turbulettes. J'ai l'impression que c'est depuis que je leur ai remis que les nuits sont moins bien. Vous pensez que ca peut etre du à ca ? En sachant qu'il ne fait pas non plus super chaud dans leur chambre ? Je vais essayer de les coucher juste en pyjama cette nuit, on verra.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 11 Mars 2010 à 11:49:05 »

Nattylou : avec les bb c'est parfois peu de choses, va savoir, la turbulette est aussi peut être un peu trop juste ?
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 11 Mars 2010 à 11:51:21 »

Bonjour à toutes,

Nattylou, merdique c'est quoi selon tes critères ?
La chambre pourrait être trop sèche : tu peux mettre un bol d'eau près du radiateur...
Quand ils se réveillent ils ont envie de téter ? ils se réveillent doucement ou en sursaut ?

Bienvenue Ouzéna... t'as du bol on vient toutes de poster nos premiers messages, tu vas pouvoir en apprendre plein sur nous sans te taper les 340 pages + les 1000 et quelques du fil grossesse 

Impa, pour les couches Aucha*, je voulais préciser que je prends les jaunes ("confort" je crois) et pas les bleues qui sont légèrement moins chères mais archi merdiques.
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 11 Mars 2010 à 12:17:20 »

les couches: j'ai fait une commande de 500 couches chez peaudouce.fr
mopral: merci du tuyau paprika, je demanderai à ma pharma si necessaire
c'est quoi le poly truc?? ca se mange??
merci impa pour ton idée d'essayer un autre lait, j y penserai avant de les droguer Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 11 Mars 2010 à 12:29:37 »

c'est de la confiture de framboise  non ça ressemble mais c'est un gel pour les brulure c'est comme le gaviscon meme principe
merci impa pour ton idée d'essayer un autre lait, j y penserai avant de les droguer Clin d'oeil

nattylou ça vaut le cuop d'essayer sans la turbulette  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5003 le: 11 Mars 2010 à 12:40:13 »

oui ouzena t'embete pas a lire toute les pages mdr ont est un peu beaucoup timbrée pipelette sur les bords
Comme ntyylou l'a dis ont parle de tout et surtout de tout
Asavoir que faire sa Sev c'est etre blonde et Nattylouter dormir Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 11 Mars 2010 à 13:00:38 »

oui ouzena t'embete pas a lire toute les pages mdr ont est un peu beaucoup timbrée pipelette sur les bords
Comme ntyylou l'a dis ont parle de tout et surtout de tout
Asavoir que faire sa Sev c'est etre blonde et Nattylouter dormir Clin d'oeil

certaines plus que d'autres  les bords sont large 
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5005 le: 11 Mars 2010 à 13:16:40 »

Bonjour les Decempiplettes

je m'incruste encore aujourd'hui .....

pour les régurgitations, mon 1e en a fait +++++ et a commencé par motilium et gaviscon (sur avis du généraliste), mais cela n'était pas très fructueux ! et je suis pas trop médoc, donc après la visite des 1 mois chez la pédiatre, on a changé de lait pour le nutrilon AR, c'est le + épaissi du marché ! et là parfait, il fallait faire le bib du matin avec de l'hépar, pour éviter la constipation. Pour n° 3 et 4, on a pris un lait confort (Gallia) pour commencer et si cela n'avait pas fonctionné, c'était nutrilon mais pas les médocs, après cela dépend de la cause du reflux et des vomissements ! si c'est un problème de "fermeture" de l'estomac (je me souviens + du nom) il y a pas grand chose à faire, mais ce sont de très rares cas de RGO!

voila, meme lait pour les filles, et c'est vrai qu'il est tres efficace

Bonjour tout le monde !

Bienvenue Ouzena ! 340 pages à lire : laisse tomber, je te fais un résumé : on est toutes super pipelettes (et un peu tarées sur les bords) mais c'est un super fil ici, ou tu peux parler de tout et de rien (oui, et des bébés aussi de temps en temps  Souriant).

Jen, ca fait plaisir de te revoir dans le coin  Souriant

Kaji, j'espère aussi que ca va durer  Clin d'oeil

sinon, ici, les nuits sont redevenues merdiques  . Par contre, j'ai réfléchi (pas trop, il faut pas oublier que j'ai des meches blondes), et quand on est rentré du CHU, j'avais tellement peur de la fièvre que je ne mettais pas leurs turbulettes. J'ai l'impression que c'est depuis que je leur ai remis que les nuits sont moins bien. Vous pensez que ca peut etre du à ca ? En sachant qu'il ne fait pas non plus super chaud dans leur chambre ? Je vais essayer de les coucher juste en pyjama cette nuit, on verra.

j'crois qu'il faut tout essayer. mais c'est depuis que je les couvre plus qu'elles redorment mieux

Bonjour à toutes,

Nattylou, merdique c'est quoi selon tes critères ?
La chambre pourrait être trop sèche : tu peux mettre un bol d'eau près du radiateur...
Quand ils se réveillent ils ont envie de téter ? ils se réveillent doucement ou en sursaut ?

Bienvenue Ouzéna... t'as du bol on vient toutes de poster nos premiers messages, tu vas pouvoir en apprendre plein sur nous sans te taper les 340 pages + les 1000 et quelques du fil grossesse 

Impa, pour les couches Aucha*, je voulais préciser que je prends les jaunes ("confort" je crois) et pas les bleues qui sont légèrement moins chères mais archi merdiques.

les filles, j'ai repondu a personne pour les couches auchan, parce que ya pas d'auchan dans mon departement...

a quel tarif ? Elles sont bien ?

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 11 Mars 2010 à 13:19:18 »

http://www.peaudoucedirect.fr/

elles sont très bien, et puis c'est livré par la cdm, donc directement chez toi... quand tu t'inscris pour la 1ère fois, attends un peu après ton inscription, ils t'envoient une réduc il me semble...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 11 Mars 2010 à 13:20:30 »

paprika: tu donnes du polytruc+ mopral en même temps donc??

oui, Ouzena, nous avons un vocabulaire un peu particulier! pour faire simple:
-Tatoo: c'est une incruste de longue date, elle ne parle que de bouffe (et de café le mercredi avec sa môman), se prend en photo en train de manger, bref!
-Speedymaman: c'est la boule de feu toujours présente sur le fofo, elle doit certainement dormir avec son pc d'ailleurs Roulement des yeux
-Nattylou: elle hiberne, dort beaucoup, et elle fait des monologues nocturnes...
-KarineT et paprika: ce sont les "Sages du fofo" et les pro du bio
-Sev79: c'est moi je suis blonde (parec que je le vaux bien), et tout le monde me le rappelle Roulement des yeux
-Impa: c'est la maman de triplées qui les habille pareil (si si, je peux te montrer la photo!!) même si y en a "que "deux de VRAIES jumelles... elle revend d'ailleurs l'AUTRE à Nattylou (oui chez les décembrettes il y a un SAV et un trafic d'échange de bb et de mariages arrangés, d'ailleurs personne ne veut des miennes??!); c'est aussi une pétasse (c'est elle qui le dit) because elle n'a pris que 12 kilos pendant sa grossesse, et qu'elle nous nargue parce qu'elle a déjà tout perdu... Tire la langue

faut que je fasse toutes les autres... to be continued....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5008 le: 11 Mars 2010 à 13:22:37 »

http://www.peaudoucedirect.fr/

elles sont très bien, et puis c'est livré par la cdm, donc directement chez toi... quand tu t'inscris pour la 1ère fois, attends un peu après ton inscription, ils t'envoient une réduc il me semble...
suis allée voir, mais j'arrive pas a trouver le prix unitaire. Et je me demande quelle taille prendre en plus 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5009 le: 11 Mars 2010 à 13:23:43 »

paprika: tu donnes du polytruc+ mopral en même temps donc??

oui, Ouzena, nous avons un vocabulaire un peu particulier! pour faire simple:
-Tatoo: c'est une incruste de longue date, elle ne parle que de bouffe (et de café le mercredi avec sa môman), se prend en photo en train de manger, bref!
-Speedymaman: c'est la boule de feu toujours présente sur le fofo, elle doit certainement dormir avec son pc d'ailleurs Roulement des yeux
-Nattylou: elle hiberne, dort beaucoup, et elle fait des monologues nocturnes...
-KarineT et paprika: ce sont les "Sages du fofo" et les pro du bio
-Sev79: c'est moi je suis blonde (parec que je le vaux bien), et tout le monde me le rappelle Roulement des yeux
-Impa: c'est la maman de triplées qui les habille pareil (si si, je peux te montrer la photo!!) même si y en a "que "deux de VRAIES jumelles... elle revend d'ailleurs l'AUTRE à Nattylou (oui chez les décembrettes il y a un SAV et un trafic d'échange de bb et de mariages arrangés, d'ailleurs personne ne veut des miennes??!); c'est aussi une pétasse (c'est elle qui le dit) because elle n'a pris que 12 kilos pendant sa grossesse, et qu'elle nous nargue parce qu'elle a déjà tout perdu... Tire la langue

faut que je fasse toutes les autres... to be continued....

je suis tres fiere d'avoir un si long paragraphe pour moi toute seule !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: