14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:50:39
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 539356 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 11 Mars 2010 à 08:12:51 »

1- on met les volets dès ce soir
2-je crois que faire classe, là, maintenant, tout de suite, j'en suis pas capable (enfin si, mais la flemme quoi!! )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4966 le: 11 Mars 2010 à 08:14:29 »

mdr je voix bien le truc avec les tites qui braillent derrière

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 11 Mars 2010 à 08:19:40 »

oui et ma tronche pas fraîche Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 11 Mars 2010 à 08:52:57 »

bombette j'avais pas pensée a l'ombrelle mais c'est pas bete du tout!!  Bisou Bisou Bisou
super le dodo dans le lit  Souriant Souriant :

maiheuu, c'est mon idée l'ombrelle  Souriant Clin d'oeil

Très bonne nuit selon mes critères : couchers 20h 20h30 1 réveil chacun 3G et 4h30, mon fils est venu me rejoindre dans mon lit a 6h30 et tout le monde debout a8h. Je revis ! Sev tu pourrais presque sortir tes danseuses de cabaret. LOL

Sinon la ma fille est en train de faire sa gym...! Elle veut se retourner du dos au ventre, alors elle se cambre, pousse fort sur ses jambes et pousse des petits cris comme les joueuses de tennis mdr ! Bon elle s'énerve parce quelle y arrive pas.

Et au fait bonjour a toutes !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4969 le: 11 Mars 2010 à 09:06:19 »

moi la capote je n'ai rien pour l'attacher, c'est pour ça qu'elle s'envole... je parle de poussette hein ?!

Ici premier biberon pour Gaël et Noan !! J'ai tiré vite fait mon lait pour faire un test et ils ont tout avalé (130ml chacun) dans les bras de leur papa tout fier 
Par contre 130ml ça leur suffit pas donc ça s'est finit en tétée ! mais je suis rassurée qu'ils acceptent le bib...

super  Bisou Bisou Bisou

bombette j'avais pas pensée a l'ombrelle mais c'est pas bete du tout!!  Bisou Bisou Bisou
super le dodo dans le lit  Souriant Souriant Souriant

ma date de conception c'est aujourd'hui  

alors là, nostalgie nostalgie... aujourd'hui jour pour jour, cela fait un an que mes pepettes ont été concues. Je n'y croyais plus apres tant d'echecs, et voila qu'elles sont là !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4970 le: 11 Mars 2010 à 09:06:47 »

Impa : si tu vas chez carrefour, demande à l'accueil il offre un "vanity" avec des échantillon, à l'intérieur il y a un bon d'achat de 5 euros pour 30 euros achetés dans le rayon puer, c'est çà de +, moi je m'en suis servie pour le lait mais il marche aussi pour les couches

Bonne nuit aux decempiplettes
merci !!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4971 le: 11 Mars 2010 à 09:08:05 »

mdr impa en reunionnais le cabos c'est le penis

sev géniale pour les taille et poid des louloutes

Ici j'ai un peu peur du resultat taïro arrete pas de vomir j'ai du motilium mais j'ose pas lui en donner puisque c'est censer etre sur ordonnance

oh ben tu crains rien a lui en donner, c'est le premier truc qu'on prescrit en cas de regurgitations. c'est bien le sirop avec la pipette qui est graduée en kilos ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4972 le: 11 Mars 2010 à 09:09:22 »

naaaaan!! je parlais d'impa, son homme et la gygy!!!

la gygy me faisait la bise apres les insem, c'etait mignon  elle la faisait aussi à mon homme 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4973 le: 11 Mars 2010 à 09:12:08 »

et pour celles qui se poseraient la question de : et bien la 3e ?
ben c'est simple, je lave ensemble les vraies jumelles et à part la 3e  Roulement des yeux

Vilaine !!!
oh ben j'ai deja derogé a la regle, hier soir, on a fait romy et charlie en meme temps (sans transat). elles etaient heureuses comme tout, ca leur laissait plein d'espace pour gigoter ! par contre pour nous, c'etait loin d'etre pratique 

oh et ce matin, trop mignon, j'ai allongé charlie et gabrielle sur mon lit pour les habiller, et charlie s'est mises à parler à sa soeur et a lui faire des sourires. Bon, gabrielle n'a pas répondu la chipie 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4974 le: 11 Mars 2010 à 09:14:51 »

tu vas finir par lui faire classe à ta fille!!

Paprika: je ne sais pas si les informations concernant cette histoire de "résistance" va t'être utile, on verra en temps et en heure si ça l'est.

Coucou Artemis!! Clin d'oeil (les filles qui st sur fb, je ne sais pas si vs savez, mais artemis c'est Peggy sag***-har*** (au cas où...)

ce matin les nenettes se st réveillées à 7h, et on vient de comprendre pourqoui: depuis leur naissance, on ne ferme pas les volets! du coup, le jour arrivant plus vite.... Roulement des yeux
ah oui, nous on les ferme  Clin d'oeil
juste un reveil a 3H30 de romy cette nuit, zom se leve (moi j'entends rien avec les boules quies  ) et elle ne voulait pas de sa tetine, ca semblait bien mal barré... Ben non, elle s'est rendormie assez vite et sans tetine  Huh? tant mieux ! ensuite, c'est encore le reveil de zom qui les a reveillées. Il va faire sonner sa montre à partir de demain pour voir si elles dorment un peu plus tard.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4975 le: 11 Mars 2010 à 09:15:27 »

oui impa c'est le sirop avec la pipette gradué
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4976 le: 11 Mars 2010 à 09:15:42 »

maiheuu, c'est mon idée l'ombrelle  Souriant Clin d'oeil

Très bonne nuit selon mes critères : couchers 20h 20h30 1 réveil chacun 3G et 4h30, mon fils est venu me rejoindre dans mon lit a 6h30 et tout le monde debout a8h. Je revis ! Sev tu pourrais presque sortir tes danseuses de cabaret. LOL

Sinon la ma fille est en train de faire sa gym...! Elle veut se retourner du dos au ventre, alors elle se cambre, pousse fort sur ses jambes et pousse des petits cris comme les joueuses de tennis mdr ! Bon elle s'énerve parce quelle y arrive pas.

pour un biberon le reveil ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4977 le: 11 Mars 2010 à 09:17:15 »

oui impa c'est le sirop avec la pipette gradué
ben ecoute, tu peux essayer, et au pire, t'appelles le doc pour lui demander conseil. Par contre, faut donner 10 mn avant le bib
Ici, ca n'a jamais fonctionné le motilium Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4978 le: 11 Mars 2010 à 09:17:30 »

Info pour celles qui sont en plein dans la recherche d'une nounou, apparemment ce matin y'avait une émission des maternelles "Comment choisir sa nounou ?" et la vidéo sera surement bientôt dispo sur Internet
 Bisou

merci pour l'info  Bisou Bisou Bisou

est ce que qq'un a deja regonflé les roues de la powertwin? j'arrive pas a me servir de la pompe  Huh? je leve le petit levier met sur la chambre a air et ensuite je referme le levier mais nada ça fonctionne pas  Huh?

est ce que qq'un sait a quoi sert le petit ergo sur la droite du guidon? je voulais y accrocher mon sac a langer mais pas d'ergo de l'autre coté  Huh? Huh?
karine je te fais des photos de mon systeme D mais je suis sure il y a un truc  il doit bien servir a qqs chose cet ergo!!
désolée pas le tps de tout lire peut être que qqn a dena répondu...
Juste au cas ou... Il ne faut pas mettre directement la pompe sur l'enbout de la roue, il y a un accesoire ( enbout long flexible) situe a l'intérieur de la pompe ( ouvrir le capucho
) ensuite t'as plus qu'a mettre l'enbout entre roue et pompe...
Je repasserai donner des nouvelles qd j'aurai un peu detemps...
Bises a toutes!

merci  Bisou Bisou Bisou

Sev trop fort le coup des volets et te prend pas la tete avec leurs histoires de test aux pédiatres  Roulement des yeux Roulement des yeux tout va rentrer dans l'ordre naturellement  Bisou Bisou

maiheuu, c'est mon idée l'ombrelle  Souriant Clin d'oeil

oups désolée  

bombette c'est quoi ton sac a langer?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4979 le: 11 Mars 2010 à 09:18:07 »

et sev, mes filles à 4 mois ne faisaient meme pas le poids des tiennes
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: