08-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

08 Juillet 2025 à 02:18:50
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 620575 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 06 Mars 2010 à 03:29:22 »

Ben, bien, bonjour et bon weekend à tous
Klarye super que tu as pu passer pour nous donner qqes nouvelle , il ont grandit tes garçons et ils sont très mimi. Et tu exagères, mets toi à faire la cuisine.mdr.
Vous vous demandé quesque je fait là à 3heures du mat, beh je dort pas. Ma super Chloé c'est attrapé un petit rhume mais avec la toux sèche. allongée elle a des crise de toux et je peux lui donner du sirop que 2 fois par jours mais la elle est en position assise et elle ne tousse pas songe on en est là sur le canapé elle assise voir un peu avachi et moi allongée en train de taper les lettres . Bon je vais mettre la télé je crois. Moi qui été contante de leur nuit là pour Chloé il va falloir que je la redecale sauf si ça se fait tout seul. Oh elle vient de sortir un arou, ah une récompense pour maman.
Je rêve ou Tatoo n'était pas la hier?
Ici turbulette la nuit et une petite couverture dans la journée ou dans la turbulette mais pas fermé.
Demain ma bm faite ses 60 ans donc grand repas famille à la plage des jumeaux vu que ses deux fils ont eu des jumeaux hou hou hou bonjour les ralc demain j'esspère qui fera beau que Hugo puisse courire avec ses cousins et moi ça me fera prendre le bon air eh mamie souffi pas sortire la tête par la fenêtre.
Je raconte des bêtises là et en plus à cette heure ci je ne peut compter sur personne pour m'arrêter .gros bisous et à bientôt si je survie à toutes les Tata demain
 Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 06 Mars 2010 à 03:43:45 »

ben moi, elles peuvent dormir jusque 9H ou 10H la journée, et là je peux te dire qu'elles dorment pas bien du tout la nuit. j'en ai ras la casquette
oui effectivement 9-10h ça me semble beaucoup dans la journé vu que de 3à6 mois ils ont besoin environ15heures de sommeil par 24 h repartie en 10 h nuit et le reste sieste.bon c'est la théorie mais bon il ya des bébé plus ou moin dormeurs peut être ils confondent le jour et la nuit? Il me semble que tu disait qu'elle dormaient bien, il c'est passé qquechose qui a pu les decaler? Bisous et courage , ça ne doit pas être évident
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4472 le: 06 Mars 2010 à 09:09:15 »

ben moi, elles peuvent dormir jusque 9H ou 10H la journée, et là je peux te dire qu'elles dorment pas bien du tout la nuit. j'en ai ras la casquette
oui effectivement 9-10h ça me semble beaucoup dans la journé vu que de 3à6 mois ils ont besoin environ15heures de sommeil par 24 h repartie en 10 h nuit et le reste sieste.bon c'est la théorie mais bon il ya des bébé plus ou moin dormeurs peut être ils confondent le jour et la nuit? Il me semble que tu disait qu'elle dormaient bien, il c'est passé qquechose qui a pu les decaler? Bisous et courage , ça ne doit pas être évident
ben nan, je vois pas... hier soir, j'ai essayé de le tenir eveillées plus longtemps pour qu'elles ne fassent une sieste que d'1H30. Bon, du coup, tout le monde etait recouché à 23H apres le bib (j'etais toute seule pour donner les 3) et elles se sont reveillées à 6H30. C'est quand meme mieux !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 06 Mars 2010 à 09:23:11 »

coucou !
Pour les histoires de sommeil, Gaël nous a fait une sieste de 6h30 hier (non non, je blague pas). Ca ne l'a pas empêché de faire une nuit correcte de 23h à 7h, avec juste une tétée au milieu (mais rendormissement immédiat)
Donc comme chez Nattylou, ici les bébés dorment mieux s'ils commencent la nuit en étant bien reposés. Sinon ils pleurent, ils n'arrivent pas à s'endormir... et la "dernière" tétée (y'a jamais de "dernière" ici vu qu'il y en a toujours une la nuit, mais bon vous me comprenez !) ils la prennent moins bien quand ils sont excités.
Et puis personnellement je pense qu'un bébé dort quand il a envie de dormir, c'est pourquoi nous n'avons pas d'horaire de sieste... et je n'ai jamais réveillé Noan et Gaël pour quoi que ce soit, sauf une fois où Noan n'avait pas têté depuis 5h et que je devais partir chez la SF. J'avais peur qu'il ait faim en se réveillant et que zhom soit démuni... Résultat, il a têté 5 minutes et il a tout recraché... Du coup la prochaine fois je m'abstiendrai !

Mais Impa, je comprends aussi qu'avec 3 poussinnettes, tu cherches à soulager tes nuits. J'espère que ça va s'arranger. Si elles faisaient de bonnes nuits avant, je pense que ça va revenir. Les enfants ont tous des périodes où ça va un peu mieux et d'autres où ça va un peu moins bien !! Courage !
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4474 le: 06 Mars 2010 à 09:38:24 »

kikoo a toutes

Klarrye super tes loulous, trop mimi, pour ton zhom j'ai un peu le meme ici

merci d'essayer de me remonter le morale

Paprika, j'halicine sur la connasitée des gens par chez toi

Impa mes horaires sont les suivante, (au depart j'etais obligé de les reveillé pour l'ecole d'océanne et puis maintenant il ont un reveil d'implenter dans le derrière): ils se reveillent toujours 15min avant les bib le temp que je les prepare tout les deux:  7h30 bib
                                                                                    vers 9h00-9h30 dodo
                                                                                            11h30 bib
                                                                                    vers 12h30 dodo
                                                                                             15h30 petit pot et bib
                                                                                    vers 17h30 dodo
                                                                                    vers 18h30 reveille donc ont joue dans mon lit pour les faires patienter jusqu'a 19h le bain
                                                                                            19h30 bib
                                                                                            20h30 dodo pour la nuit
(à noter que les garcons mettent entre 10 et 15min pour le bibs) Clin d'oeil
Voila

Pour les vetements contrairement a ce qu'Océanne voudrais ils n'ont pas de garde robe attritée, la meme commede et les vetement sont echanger celont les jours

J'ai presque fini ma boite, je ne peux m'empecher a sev quand je la fais mdr, car c'est pour la maitresse d'océanne qui part en congé mater lundi soir, et sur la boite, je vais ecrire, boite à  et sur chaque coter un mot, souvenirs, thé, clé et le quatièeme je sais pas encore lol, vos idées sont les bienvenus Clin d'oeil   
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 06 Mars 2010 à 09:40:01 »

impa j'ai été voir tes photos, et jusque la je me demandais comment tu fesait pour recontrai tes MZ et ca y est j'ai trouver
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 06 Mars 2010 à 09:52:12 »

bonjour et vi bombette j'ai ps ete tres presente hier et jeudi j'etais a lyon chez mon papa Souriant
speedy joli vocabulaire pour connassite
ici c'est turbulette sieste et nuit dans leur lit
aujourd'hui RDV chez ma moman comme d'hab et ce soir je recoit des amis av ma filleul j'ai prepare de la choucroute Tire la langue
hier j'ai eu mon RDV chez gygy et bien il ma dit que j'avais un bon perinee bien muscler!! la marguerite est en pleine forme mais pas asser pour passer a la casserole rien que le "toucher" du gygy eh bien j'avais la marguerite en feu!!! alors si le bourdon de M venez boutiner ma chtite fleur c'est niet! Clin d'oeil bref
bon je vs laisse c'est au tour d'alexi bsx a plus tard Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4477 le: 06 Mars 2010 à 09:56:33 »

kikoo a toutes

Klarrye super tes loulous, trop mimi, pour ton zhom j'ai un peu le meme ici

merci d'essayer de me remonter le morale

Paprika, j'halicine sur la connasitée des gens par chez toi

Impa mes horaires sont les suivante, (au depart j'etais obligé de les reveillé pour l'ecole d'océanne et puis maintenant il ont un reveil d'implenter dans le derrière): ils se reveillent toujours 15min avant les bib le temp que je les prepare tout les deux:  7h30 bib
                                                                                    vers 9h00-9h30 dodo
                                                                                            11h30 bib
                                                                                    vers 12h30 dodo
                                                                                             15h30 petit pot et bib
                                                                                    vers 17h30 dodo
                                                                                    vers 18h30 reveille donc ont joue dans mon lit pour les faires patienter jusqu'a 19h le bain
                                                                                            19h30 bib
                                                                                            20h30 dodo pour la nuit
(à noter que les garcons mettent entre 10 et 15min pour le bibs) Clin d'oeil
Voila

Pour les vetements contrairement a ce qu'Océanne voudrais ils n'ont pas de garde robe attritée, la meme commede et les vetement sont echanger celont les jours

J'ai presque fini ma boite, je ne peux m'empecher a sev quand je la fais mdr, car c'est pour la maitresse d'océanne qui part en congé mater lundi soir, et sur la boite, je vais ecrire, boite à  et sur chaque coter un mot, souvenirs, thé, clé et le quatièeme je sais pas encore lol, vos idées sont les bienvenus Clin d'oeil   

merci ! ici, c'est un peu les memes horaires. Donc, ce qui pose souci, c'est la sieste du soir qu'elles commencent trop tard car avant, elles me font les pleurs du soir, sont crevees mais ne veulent/peuvent pas dormir. Du coup, la sieste commence souvent vers 19H, et là, elles partent pour la nuit, si bien qu'on les reveille pour le bib (mais souvent, elles dormiraient 3 ou 4H si on les laissait faire, peut etre meme plus, mais on a jamais tenté de voir. En general, on les reveille au bout de 2H30-3H, mais je crois qu'on ne devrait pas depassser 1H30 de sieste à cette heure là). J'vais tenter de donner le bain vers 17H-17H30, voir si ca leur permet de trouver le sommeil vers 18H-18H30, quitte à les reveiller ensuite vers 19H30 pour leur donner à manger à 20H.
impa j'ai été voir tes photos, et jusque la je me demandais comment tu fesait pour recontrai tes MZ et ca y est j'ai trouver

non je te rassure, je n'ai pas besoin de les desaper pour les reconnaitre  Souriant
bonjour et vi bombette j'ai ps ete tres presente hier et jeudi j'etais a lyon chez mon papa Souriant
speedy joli vocabulaire pour connassite
ici c'est turbulette sieste et nuit dans leur lit
aujourd'hui RDV chez ma moman comme d'hab et ce soir je recoit des amis av ma filleul j'ai prepare de la choucroute Tire la langue
hier j'ai eu mon RDV chez gygy et bien il ma dit que j'avais un bon perinee bien muscler!! la marguerite est en pleine forme mais pas asser pour passer a la casserole rien que le "toucher" du gygy eh bien j'avais la marguerite en feu!!! alors si le bourdon de M venez boutiner ma chtite fleur c'est niet! Clin d'oeil bref
bon je vs laisse c'est au tour d'alexi bsx a plus tard Bisou
ah bon, c'est bizarre ces douleurs non ? Faut mettre du lubrifiant  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4478 le: 06 Mars 2010 à 09:57:48 »

et je viens pour la premiere fois de faire une multiréponse 
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 06 Mars 2010 à 10:01:13 »

gygy ma expliquer du fait que j'allaite eh bien la marguerite pleur pas assez mdr!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4480 le: 06 Mars 2010 à 10:08:43 »

coucou,

Karine, ici, au début de la sucette je leur maintenait dans la bouche jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne aspiration. Ça fait un peu barbare mais je dois avouer que j'ai trouvé un confort et que cela les soulages pendant les coliques. Par contre un des effets pervers de la tétine c'est que les TT câlins sont moins nombreuses, quand elles ont pas faim, elles refusent le sein  . Elles ont aussi trouvées leurs poings / pouces / doigts, mais c'est rarement suffisant quand il y a un gros malaise.

Paprika: dis à tes parents de passer me faire de bons petits plats du nord...   , je leur prêterais les jumelles une paire d'heure en contrepartie!   Et toi que fais tu en avril?
Et pour moi turbulette la nuit (je les mets dedans avant la dernière TT, comme ça je les posent "mine de rien"  Clin d'oeil et couverture (en laine acrylique tricotées par BM) pendant les siestes de la journée. Pas de siestes dans leur lit, ni même dans leur (notre) chambre, elles dorment où elles s'endorment, ce qui fait que j'ai des bébés un peut partout dans la maison: canapé, transat salon ou cuisine, parc, lit de grande s?ur... Souriant

Speedy: alors cette radio des hanches?

Sinon, gros coup de speed hier soir, je suis en train de passer en lactation automatique je crois car j'avais l'impression de ne plus avoir assez de lait aussi je vous explique ma dernière TT.
Pendant 5 minutes la TT c'est bien passée, puis j'ai eu une crise mémorable de l'une et de l'autre qui hurlaient au sein, avaient l'air de chercher mais le refusait quand même en tournant la tête dans tout les sens, avec la sucette j'ai eu des hurlements aussi, bref j'ai eu beaucoup de mal à les calmer et à les endormir. Surtout j'avais le sentiment qu'elles avaient encore faim, ou alors qu'elles avaient mal quand elles tétaient, ou encore mal au ventre... je savais pas en fait.
Cette nuit j'ai eu un réveil de chacune vers 3h30 et 4h00 avec TT et rendormissement rapide. Ondine a eu des gaz toute la nuit et Caroline m'a fait un gigantesque caca vers 4h00.
Si elles avaient eu faim hier soir, elles se seraient réveillées avant non?
Je suis un peut inquiète... Marinette, si tu passe par là...

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4481 le: 06 Mars 2010 à 10:11:39 »

Romy me fait la meme chose pour le bib du soir souvent. Elle est prise de colliques pendant le bib, se tort dans tous les sens, hurle, pète et refuse de finir le bib.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 06 Mars 2010 à 10:33:19 »

Merci béné de me le faire r'appeler , donc radio nikel pour titi il a fallu la refaire 3 fois car monsieur suportais pas d'etre immobiliser et du coup il arrivais quand meme a bouger Roulement des yeux

Impa j'en etais sur que tu allais repondre ca et si ca peut te rassurer la dernière siste de l'aprem moi aussi c'est des pleurts donc tétine toute les minutes lol
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4483 le: 06 Mars 2010 à 10:38:43 »

gygy ma expliquer du fait que j'allaite eh bien la marguerite pleur pas assez mdr!!
tu vois, j'avais raison pour le lubrifiant  Souriant

Merci béné de me le faire r'appeler , donc radio nikel pour titi il a fallu la refaire 3 fois car monsieur suportais pas d'etre immobiliser et du coup il arrivais quand meme a bouger Roulement des yeux

Impa j'en etais sur que tu allais repondre ca et si ca peut te rassurer la dernière siste de l'aprem moi aussi c'est des pleurts donc tétine toute les minutes lol
cool pour les radio. Ben la pediatre nous en avait parlé de cette radio, mais elle ne l'a pas prescrite la derniere fois, bizarre ! quand je la reverrai, les petites auront 5 mois...
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4484 le: 06 Mars 2010 à 10:58:03 »

Bombette pleins de bisous a ta puce malade

karine super pour la sieste et la nuit de Gael !!!

klarrye ils sont beaux tes boys  Souriant

C'est bcp en effet!!
ici nuit attroce depuis lontemps Lucien dodo a 22h puis reveil a 1h 3h 5h 7h et 9h
Léonard dodo a 22h reveil a 5h merci Lucien j'ai ma réponse au passage  
Lysandre 7h30 nuit fini pour maman  
si seulement ils dormaient la journée je pourrais comprendre mais ils dorment 3 4 fois 45 min on est loin des 9-10h   et il faut donc pas espérer faire une sieste  
moi aussi j'en ai raz le bol ils ont dormi pour la 1ere fois 8h d'affilé a un mois, ils ont fait des nuits plusieurs fois d'affilé Léonard m'a meme fait 12h pendant 15j et puis patacra !!!
1 pas en avant 3 en arrière ggggggggrrrr j'en peut plus j'ai les nerfs qui lachent  Pleurs Pleurs Pleurs

tatoo super pour ta marguerite  

et je viens pour la premiere fois de faire une multiréponse  
félicitation  

Béné
je vais proposer ça a mes parents   pour avril je pense pas qu'on descendra a moins que zhom arrive a avoir des congés mais ça semble mal parti  
pour la lactation a la demande je ne suis pas experte mais il est possible que ça soit ça!!

Speedy super pour les radios ici ça sera a 4mois et demi!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: