04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:50:31
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 537343 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4455 le: 05 Mars 2010 à 14:18:37 »

mdr paprika viens a la maison c'est bon j'ai deja une terreur qui retourne tout donc deux de plus ont s'en rendra pas compte et puis moi c'est vraiment fini les enfants
Ici pas de turbulette, drap, couverture polaire plus couette lol bien emmitouffler comme à la mater
c'est vrai ça m'a bien fait marrer ça, à la mater ils disent "surtout pas de drap, de couverture ou de couette pour un bébé" et pendant tout ke séjour, ils ont eu... une couette  Huh? Roulement des yeux

Tant pis Paprika  Clin d'oeil j'insiste pas car je sais que ce sera pour une autre fois  Clin d'oeil
D'ailleurs c'est peut-être nous qui viendrons (retourner ta maison ta maison ça va être dur mais on sait retourner plein d'autres choses (des crêpes ?!!)  )

Bisou Bisou Bisou bien sur que c'est partie remise j'y compte bien !!

speedy t'es trop loin autant aller a chalon voir zhom 

oui mais à la mater on dort tt près d'eux.
ici turbulette quand elles dorment ds leur lit, dc si sieste au lit, oui, turbulette.
si dodo ds le transat, non. (je leur mets parfois une petite couverture )

ici babynomade dans les transats!
et a la mater les bbs sont trop petits pour bouger ils ne risque pas de s'étouffer avec les couverture. Aprés c'est comme tout c'est question de préférence. J'avoue apprécier les "bullettes" parce qu'ils ont tendance a s'endormir au sein enfin le soir et au petit matin (5 - 6h) Du coup on a juste a les poser tel quel qd ils se sont endormis!!
A la sieste ils s'endorment dans leur lit d'ou la fameuse question  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4456 le: 05 Mars 2010 à 16:15:02 »

ce matin, seances photos, j'ai fait des photos des nanas en nu integral, j'adore !!!
bon, j'ai mis qq photos dans mon album, en couches, mais pas celles de nus, trop peur qu'un detraqué tombe dessus. Enfin pour celles qui iront voir, vous verrez qu'elles sont plutot rigolottes  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4457 le: 05 Mars 2010 à 16:27:29 »

Dis moi Impa, est ce que chacune a sa garde robe ou c'est interchangeable? parce que je voie souvent Charlie avec le petit pyj à pieds oranges.... Ch'uis curieuse...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 05 Mars 2010 à 16:28:52 »

Bonjour
Béné j'adore l'avatar de barbapapa l'artiste'c'est mon personnage preferé de barbapaps
Karine, j'ai rien compri, je t'ai parlé de tetine bibi pour sucette c'est aussi dodi silicone et kahuchou
Papryka courage, je compatie, moi j'ai que Hugo là pendant trois jours et je suis à la unième pyramide de lego*
courrage Speedy, je t'assure ca s'arrete jamais aves plusieurs enfant il faut vivre avec et aprendre à le vivre avec le sourire(facile à dire)c'est une blague, ca peut temporairement s'arreter.
depuis trois nuit mes filles dorment de 8h30-9h jusqu'au 7h30 et aujourd'hui meme 8h. ca serait bien si ca pouvait durer mais bon on verra verra
bisous à tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 05 Mars 2010 à 16:56:10 »

Mes puces n'ont pas leur garde-robe attritrée mais c'est vrai qu'il m'arrive de mettre toujours tel pyjama à l'une... et vous??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4460 le: 05 Mars 2010 à 17:18:26 »

Dis moi Impa, est ce que chacune a sa garde robe ou c'est interchangeable? parce que je voie souvent Charlie avec le petit pyj à pieds oranges.... Ch'uis curieuse...  Clin d'oeil
ben en fait, ca depend un peu des vetements, elles en ont souvent des fetiches, mais sinon pour le reste, c'est interchangeable. je voulais qu'elles aient chacune leurs vetements, hormis les pyjamas, mais en fait, ce qui devient trop petit pour une est bon pour une autre, donc... Pas de trucs nominatifs.
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 05 Mars 2010 à 18:47:13 »

Mes puces n'ont pas leur garde-robe attritrée mais c'est vrai qu'il m'arrive de mettre toujours tel pyjama à l'une... et vous??

moi non plus!! je change au fil des envies, ils sont trop petits pour se rendre compte de quoi que ce soit. par contre plus tard ça sera chacun son slip 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 05 Mars 2010 à 19:10:24 »

faut que je vous raconte :

Je vais chercher mes grands a l'école avec mon autobus.
J'arrive dans la cours avec ma poussette et une petite fille regarde dans le premier cosy attiré par le bb, puis intrigué elle vient regarder dans le second cosy et sa maman lui dit ben non il n'y a pas de bb dans celui la  Huh? Huh? Huh?
donc je lui dis :"évidemment qu'il y a un bb je me promènerais pas avec une poussette double et 2 cosy si j'avais eu un seul bb" et elle me répond :" ben je pensais que le second c'était pour le rangement des affaires  Huh? Huh? Huh?
au prix ou ça coute nimportenawake  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4463 le: 05 Mars 2010 à 19:17:34 »

J'arrive dans la cours avec ma poussette et une petite fille regarde dans le premier cosy attiré par le bb, puis intrigué elle vient regarder dans le second cosy et sa maman lui dit ben non il n'y a pas de bb dans celui la  Huh? Huh? Huh?
donc je lui dis :"évidemment qu'il y a un bb je me promènerais pas avec une poussette double et 2 cosy si j'avais eu un seul bb" et elle me répond :" ben je pensais que le second c'était pour le rangement des affaires  Huh? Huh? Huh?
au prix ou ça coute nimportenawake  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
en effet, n'importe quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 05 Mars 2010 à 19:37:42 »

énooooorme !!! je suis éclatée de rire (et Noan aussi, de me voir rire autant !!)
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 05 Mars 2010 à 19:49:14 »

Papryka, whaouuuu...c'est fort ça
ici non plus pas de garderobe atitré, Chloé met souvent les choses qui ne vont plus à Eva.
Parcontre je remarque un truc, il y a beaucoup de différence entre elles au niveau des hareu.Eva c'est des gros beau et Chloé a du mal à en faire des petits à peine j'entends et pourtant il me semble que je l'ai entendue de faire les plus gros mais la je m'inquiète certainement pour rien et là c'est opération hareu pour la petite depuis ce matin je crois qu'elle doit en avoir mare.
Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4466 le: 05 Mars 2010 à 20:28:57 »

speedy, quand tu auras un moment, tu pourras un peu me dire (ou redire) les horaires de tes loulous pour les bib, bains, siestes et coucher du soir ?

Ca fait 5 nuits de merde que je passe, j'en ai ras le bol, je crois qu'elles dorment trop la journée et du coup, ca joue sur leur nuit...
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4467 le: 05 Mars 2010 à 22:05:35 »

Hello tout le monde !

Impa, je trouve que tes filles (et la mienne) s'embellissent de jour en jour ! Elles sont vraiment très belles.

Paprika, pas de turbulette pour la sieste car ils ne la font jamais dans leur lit. Par contre, la nuit oui. Enfin, ils ne l'avaient plus depus qqs jours car j'avais peur par rapport à la fièvre mais je leur ai remis ce soir. Pour les couvertures, je suis un peu parano : Natasha, j'ai enlevé les turbulettes à 2 ans 1/2 (et encore, c'etait pour qu'elle puisse se lever la nuit pour aller faire pipi). Mais Luis un peu plus tot (je crois).

Pour les gardes robes, c'est une pour deux, mais meme s'ils s'habillent tous les deux en 6 mois, ils n'ont pas la meme morphologie, donc je mets souvent le plus large pour Xavi et le plus grand pour Esteban.

Trop fort le coup du 2ème cosy pour ranger les affaires !

Impa, ici c'est le contraire : plus ils dorment la journée, mieux ils dorment la nuit. De même, si je ne suis pas leur rythme et ne les couche pas de bonne heure (dernière tétée à 19h/19h30 et coucher à suivre) c'est une vraie galère Ce soir, je tente le coucher chacun dans son lit (eux et moi !)....affaire à suivre
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4468 le: 05 Mars 2010 à 22:48:19 »

ben moi, elles peuvent dormir jusque 9H ou 10H la journée, et là je peux te dire qu'elles dorment pas bien du tout la nuit. j'en ai ras la casquette
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 05 Mars 2010 à 23:02:02 »

Coucou a toutes.

Je vois que ca court aussi chez vous.

Mes garcons continu a etre des amours et ils font leur nuit 20h-8h depuis environ 10 jours!!!
Par contre, en journée, ils me prennent toujours 5 bib. Alors c'est du rapproché! Toutes les 2h30-3h!!!
Enfin, du moment qu'ils dorment je m'en plaind pas.

On a eu une periode difficile avec zhom.  Il ne comprend toujours pas que c'est qd meme du boulo meme si se sont des anges!! Derniere en date: je pourrai qd meme faire a manger... Mais j'ai pas le temps. Breff, ca a l'air de lui avoir passé. enfin surtout depuis que je lui ai dis que je le laissai tout le wkend seul.
On verra.

Breff, le principal c'est que les garcons aille bien. Ce sont des amours qui font 20.000 arheu, qui gigote bcp et qui se retourne du ventre au dos sans  souci et bientot du dos au ventre pour Timothée (petit mais costaud!)

Ds un mois, je n'aurai plus mes aides ménageres, je sais pas comment je vais me débrouiller...

Paprika: J'addore cette remarque débiles! Qd meme les gens! En + une maman... C'est comme ca qu'elle faisait pour sa petite!! lol

Et ici c'est turbullette la nuit et couverture polaire la journée pour Timothée et couette pour Léo.
En fait, Timothée refuse de dormir ds le parc, et Léo reffuse de dormir ds son lit la journée...
Mes zigottos sont bien différents!!!
Ah, et puis moi qui vous demandais il ya qq temps (longtemps vu que je vien peu... mais c'est pas que je pense pas a vous) si mes loulous se ressemblait. C'est définitivement non.
J'ai un petit roux au yeux vert, et un gros brun aux yeux noisettes!!!

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: