Coucou a toutes.
Je vois que ca court aussi chez vous.
Mes garcons continu a etre des amours et ils font leur nuit 20h-8h depuis environ 10 jours!!!
Par contre, en journée, ils me prennent toujours 5 bib. Alors c'est du rapproché! Toutes les 2h30-3h!!!
Enfin, du moment qu'ils dorment je m'en plaind pas.
On a eu une periode difficile avec zhom. Il ne comprend toujours pas que c'est qd meme du boulo meme si se sont des anges!! Derniere en date: je pourrai qd meme faire a manger... Mais j'ai pas le temps. Breff, ca a l'air de lui avoir passé. enfin surtout depuis que je lui ai dis que je le laissai tout le wkend seul.
On verra.
Breff, le principal c'est que les garcons aille bien. Ce sont des amours qui font 20.000 arheu, qui gigote bcp et qui se retourne du ventre au dos sans souci et bientot du dos au ventre pour Timothée (petit mais costaud!)
Ds un mois, je n'aurai plus mes aides ménageres, je sais pas comment je vais me débrouiller...
Paprika: J'addore cette remarque débiles! Qd meme les gens! En + une maman... C'est comme ca qu'elle faisait pour sa petite!! lol
Et ici c'est turbullette la nuit et couverture polaire la journée pour Timothée et couette pour Léo.
En fait, Timothée refuse de dormir ds le parc, et Léo reffuse de dormir ds son lit la journée...
Mes zigottos sont bien différents!!!
Ah, et puis moi qui vous demandais il ya qq temps (longtemps vu que je vien peu... mais c'est pas que je pense pas a vous) si mes loulous se ressemblait. C'est définitivement non.
J'ai un petit roux au yeux vert, et un gros brun aux yeux noisettes!!!