04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:33:36
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 537983 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4395 le: 04 Mars 2010 à 12:49:13 »

mdr speedy, ici aussi j'ai un mini chéri, Gabriel est le portrait craché de son papa c'est limite flippant !
Ma fifille a donc un truc rugueux, comme une sècheresse qui blanchit (un peu comme quand on a les pieds très secs et que ça croute) et quand je touche ça a pas l'air de lui plaire  c'est tout petit pour le moment, je dirais 1 cm de long sur 3 mm de large. J'ai vu ça que derrière son oreille, a priori y en a que là car sur le corps j'aurais vu, et étant donné qu'elle n'a quasiment pas de cheveux je pense que j'aurais aussi vu si elle en avait sur le cuir chevelu
mes filles ont souvent ca aussi, j'essaie de frotter un peu apres la douche. ca fait un peu comme des croutes de lait en fait, mais derriere les oreilles.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4396 le: 04 Mars 2010 à 12:50:57 »

j'ai un truc surgras pour peaux sèches sans paraben et par contre ici on a des antécédants !
papa a le rhume des foins ! (et y a aussi des allergies aux poils de chats, rien à voir peut-être) et leur tata (ma soeur) a eu aussi de l'eczéma étant petite.
Je vais pas trop tarder à aller voir alors. On part demain en week-end, je vais essayer de mettre leur crème sur cette zone et si lundi ça s'est pas amélioré / ça a empiré, on file chez le doc !
Dites pour les utilisatrices de tétines... ici on a Monsieur qui devient un peu adict. Je trouve ça cruel de lui enlever maintenant, surtout que quand il a ses douleurs liées au RGO ça semble vraiment l'apaiser de téter. Quand est-ce qu'on peut la virer ? et surtout, comment éviter de se lever la nuit pour ça ? (à part scotcher)
je vois pas de solution pour la nuit... pour lui enlever, ca sera pas pour tout de suite je crois...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4397 le: 04 Mars 2010 à 12:59:12 »

oui 1+1 escuse moi j'ai oublier de te repondre pour la nuit faut etre patiente et attendre qu'il arrive a la reprendre tout seul, et pour lui enlever vers 2-3 ans il fera un echange avec le lapin de paque ou le pere noel Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 04 Mars 2010 à 13:04:45 »

bonjour a toutes...

bon c'est la dernirere fois que je passe ici avant les vacances  Sourire
cet apres midi on charge la voiture après avoir vérifié de ne rien oublier....
j'espere que la route se passera bien car je commence a me poser des questions notamment pour la gestion des tétées....mais OUI ca ira, on positive !!!  Sourire  Sourire

je vous raconterai tout dans un MEGA récit avec photos en rentrant c'est promis !

bonne semaine a toutes
j'espere que je ne vous manquerez pas trop ??   

de gros  Bisou Bisou Bisou a toutes et a vos loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 04 Mars 2010 à 13:06:50 »

speedy: il est tout mimi ton petit mec! Souriant

impa: on avait reçu les dates avec la carte d'adhérent, du coup j'avais tout noté. ben a entraînement aussi, mais avec sa patte folle je pense qu'il est exempt pour quelque temps, donc il gardera les filles (enfin j'y vais si je connais du monde)
tu lis les bulletins d'infos aussi?

1+1: oui lorsque les bb ont des coliques ou reflux, la tétine les aident beaucoup; alors ne le prive pas! ici adèle est assez accro, mais n'en a pas besoin quand elle est bien, c'st surtout quand elle a faim ou qu'elle est fatiguée et cherche le sommeil. le scotch, pas d'autres solutions ici Roulement des yeux ah si quand même: adèle a un doudou avec un accroche-tétine, du coup il m'arrive de coller le doudou sur sa joue de façon à ce que si la tétine sort de sa bouche, elle reste accessible et retourne dans la bouche...

pour les côûtes de lait, on les enlève ds le bain avec une brosse à cheveux, je masse le cuir chevelu avec du schampoing.

1+1: ici aussi depuis peu elles "appellent" le matin, ce ne sont plus des big cris de faim! c'est cool

Mini as : bonnes vacances! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 04 Mars 2010 à 13:23:48 »

merci pour vos réponses sur les croutes et la tétine !!
j'ai du coup d'autres questions :
- vers quel âge ils peuvent la remettre tous seuls ?je ne sais pas mais c'est rigolo, Adèle parvient à la récupérer des fois; une fois elle s'est retrouvée avec la tétine à l'envers!! elle avait le nez tout écrasé!!
- sev c'est quoi le doudou ? ça m'intéresse !bah je ne sais pas d'où il vient, c'est un doudou avec une attache; mais je pense que si tu prends un doudou-mouchoir, tu glisses la tétine , ça fait pareilhttp://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lesptitespuces38.com/images/a%2520099.jpg&imgrefurl=http://www.lesptitespuces38.com/doudou-plat-chien-bleu-accroche-tetine-mots-enfants-neuf-p-635.html%3FosCsid%3D3disp4m6nhf4t6ccbhb2ft1vo1&usg=__xNFoQpBn9uy1aJaU20H6UG51wZk=&h=2048&w=1536&sz=711&hl=fr&start=8&um=1&itbs=1&tbnid=3IPUKhatSulV7M:&tbnh=150&tbnw=113&prev=/images%3Fq%3Ddoudou%2Baccroche%2Bt%25C3%25A9tine%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADRA_frFR363FR363%26tbs%3Disch:1 c'est un peu dans ce genre là (sauf qu'elle a un mouton mais bon on s'en fout).
Rien à voir mais j'ai tellement souffert de lire vos orgies de bouffe quand je faisais mon diabète gesta que pour une fois je vous dis ce que je mange : des crèpes au nutella (ou plutôt du nutella aux crèpes...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 04 Mars 2010 à 13:31:33 »

et toujours rien à voir mais la photo du jour :
http://fr.fotoalbum.eu/aljb/a422817/00000029
tricoté par ma mère, j'adore ! du coup c'est trop petit alors je lui ai dit de récupérer la laine pour en faire des gilets plus grands !

c'est à mourir de rire!!  dommage que ça ne soit pas une taille 4pattes, comme ça ils pourraient passer partout dans la maison pour t'enlever la poussière!!

elles sont vraiment trop grandes les combi??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 04 Mars 2010 à 13:51:39 »

tiens pour toi:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.initialesbebe.fr/images/2007/09/12/bb_mop.jpg&imgrefurl=http://www.initialesbebe.fr/2007/09/nouveau-le-bb-s.html&usg=__ZDofIN5xf0PjCjeXEhNNs551Qgc=&h=157&w=200&sz=8&hl=fr&start=1&um=1&itbs=1&tbnid=J8h80yDNOtFABM:&tbnh=82&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dpyjama%2Bserpill%25C3%25A8re%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ADRA_frFR363FR363%26tbs%3Disch:1

(ne le prends pas mal, j'adore tes combi, ça n'a rien à voir!! Clin d'oeil mais ça m'y a fait penser!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4403 le: 04 Mars 2010 à 14:05:50 »

speedy: il est tout mimi ton petit mec! Souriant

impa: on avait reçu les dates avec la carte d'adhérent, du coup j'avais tout noté. ben a entraînement aussi, mais avec sa patte folle je pense qu'il est exempt pour quelque temps, donc il gardera les filles (enfin j'y vais si je connais du monde)
tu lis les bulletins d'infos aussi?

1+1: oui lorsque les bb ont des coliques ou reflux, la tétine les aident beaucoup; alors ne le prive pas! ici adèle est assez accro, mais n'en a pas besoin quand elle est bien, c'st surtout quand elle a faim ou qu'elle est fatiguée et cherche le sommeil. le scotch, pas d'autres solutions ici Roulement des yeux ah si quand même: adèle a un doudou avec un accroche-tétine, du coup il m'arrive de coller le doudou sur sa joue de façon à ce que si la tétine sort de sa bouche, elle reste accessible et retourne dans la bouche...

pour les côûtes de lait, on les enlève ds le bain avec une brosse à cheveux, je masse le cuir chevelu avec du schampoing.

1+1: ici aussi depuis peu elles "appellent" le matin, ce ne sont plus des big cris de faim! c'est cool

Mini as : bonnes vacances! Clin d'oeil

oui, en general je lis, mais je note pas comme toi, suis pas aussi organisée
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4404 le: 04 Mars 2010 à 14:06:51 »

et toujours rien à voir mais la photo du jour :
http://fr.fotoalbum.eu/aljb/a422817/00000029
tricoté par ma mère, j'adore ! du coup c'est trop petit alors je lui ai dit de récupérer la laine pour en faire des gilets plus grands !
trop fort ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 04 Mars 2010 à 14:11:17 »

oh pétard je ne le prends pas mal, je suis carrément morte de rire ! je vais en parler à ma mère de cette idée de gamin serpillère. Eh oh, on n'a pas QUE des inconvénients d'avoir deux bébés, autant rentabiliser. Je vais leur faire faire des ménages chez mes voisins avec ça. A 10? de l'heure 5 heures par jour ça va aller vite pour payer leurs études plus tard !
Et je vais agalement négocier l'allaitement avec le papa du même coup (ça me fait penser à De Niro dans "mon beau père mes parents et moi") c'est tellement magnifique cette poitrine en toc remplie de lait...

arrête! ça me fait penser au copain d'amis qui, lassé la nuit que petit pleurait trop, il l'a mis à son sein!! ; sa femme était tellement crevée qu'il l'avait laissée dormir et lui il n'en pouvait plus!!! :-Xbeurk! la vision d'horreur
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4406 le: 04 Mars 2010 à 14:14:14 »

oh pétard je ne le prends pas mal, je suis carrément morte de rire ! je vais en parler à ma mère de cette idée de gamin serpillère. Eh oh, on n'a pas QUE des inconvénients d'avoir deux bébés, autant rentabiliser. Je vais leur faire faire des ménages chez mes voisins avec ça. A 10? de l'heure 5 heures par jour ça va aller vite pour payer leurs études plus tard !
Et je vais agalement négocier l'allaitement avec le papa du même coup (ça me fait penser à De Niro dans "mon beau père mes parents et moi") c'est tellement magnifique cette poitrine en toc remplie de lait...

arrête! ça me fait penser au copain d'amis qui, lassé la nuit que petit pleurait trop, il l'a mis à son sein!! ; sa femme était tellement crevée qu'il l'avait laissée dormir et lui il n'en pouvait plus!!! :-Xbeurk! la vision d'horreur
et ca avait calmé le bébé ? Huh?

au fait, moi aussi les filles arrivent parfois a recuperer la tetine, si elle tout devant leur bouche, avec la main et en aspirant un bon coup. C'est tres drole à voir  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4407 le: 04 Mars 2010 à 14:17:43 »

aujourd'hui je veux pas qu'ont m'appel speedy mais smecta!!!!!!!

pour la tute 1+1 tout depend des enfants au niveau de l'age et oui la technique de sev est la meme ici on couche Taïro, et on lui met son doudou devant la tute comme ca il la lache pas mdret il en a un autre de l'autre coter en cas ou il tourne la tete
J'adore les combis mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4408 le: 04 Mars 2010 à 14:57:34 »

KOUAAAAAAAAA Huh? quelle idée !!

n'importenawake ici faudrait deja qu'il puisse chopper les p'tit teton de zhom 

vous me faites rire avec vos bbs serpillères mais je retiens l'idée 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 04 Mars 2010 à 14:59:22 »

KOUAAAAAAAAA Huh? quelle idée !!
moi aussi j'ai été choquée quand ma copine m'a raconté ça! oui il s'est calmé... avant d'en arriver là, il aurait été peut-être préférable d'avoir une tétine sous la main.... moi je n'ai pas compris pourquoi il ne l'avait pas amené à la mère, car même en dormant tu peux allaiter... enfin bon, bref, beurk quand même
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: