Solnic
|
|
« Répondre #4380 le: 04 Mars 2010 à 10:44:38 » |
|
La peau sèche et allergie je veux bien dire que la lessive peut être la cause, mais l'eczéma reste une maladie. En tout cas vivement que ça passe.
Ok pour la crème, tu me diras si c'est efficace
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4381 le: 04 Mars 2010 à 10:50:17 » |
|
Solene la creme a l'air d'etre efficace mais bon la première l'etais aussi et des que c'etais fini c'est revenu une semaine apres 1+1 derrière l'oreille c'est comment rugueux, sec ou juste un plaque? j'ai retrecie samychoux hier (il etais militaire avant) voila la photo
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4382 le: 04 Mars 2010 à 10:57:23 » |
|
titi ca a commencer comme ca et ont s'est rendu compte quand faite ca suientais car quand ont lavais ca partais et ca revenais le lendemain, et quand on bougeais l'oreille on avais l'impression qu'elle se decollais (toujours maintenant), donc a mon avis emmene la meme si il n'y a rien, mieux vaut prevenir que guerrir Car quand ca a commencer pour titi sam m'a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4383 le: 04 Mars 2010 à 10:58:38 » |
|
(suite) donc sam m'avais dis tu t'inquiete pour rien attend leur prochain controle technique et si ca y est encore tu le fera voir!!! et du coup depuis ont arrive pas à lui en débarraser pour l'instant car il avais ca depuis ses 2 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4384 le: 04 Mars 2010 à 11:23:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4385 le: 04 Mars 2010 à 11:43:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4386 le: 04 Mars 2010 à 11:44:52 » |
|
paprika j'avais essayer des savons à l'huile d'amande douce, mais du coup cet aprem je vais rachetez le tout premier car c'est celui qui avais l'air de le mieux leurs convenir (cadu*) Et le medecin m'a demander si il y avais de l'ecéma dans la famille he bien non donc on verra bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4387 le: 04 Mars 2010 à 11:51:54 » |
|
paprika j'avais essayer des savons à l'huile d'amande douce, mais du coup cet aprem je vais rachetez le tout premier car c'est celui qui avais l'air de le mieux leurs convenir (cadu*) Et le medecin m'a demander si il y avais de l'ecéma dans la famille he bien non donc on verra bien bb cadu* c'est ce que prend aussi c'est trés bon j'aime aussi le savon au lait d'annesse ou le weled* au calendula pour changer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #4388 le: 04 Mars 2010 à 11:53:48 » |
|
Nous non plus pas d'eczéma, mais j'ai lu que si un des parents présentait de l'asthme, rhume des foins ou asthme, ça pouvait transmettre de l'eczéma au bébé. Nico a été asthmatique et a le rhume des foins (ahah, j'écrivais rhume des fois). Pour le bain, j'ai un savon bio, donc ça doit pas leur faire de mal. Super mignon ton ptit mec Speedy
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #4389 le: 04 Mars 2010 à 11:55:33 » |
|
En tout cas, je prends note de ce que vous prenez les filles ! Heu au fait, je rêve Speedy ou tu t'es fait griller ENCORE la 300ème ? Bon, on va petit dejeuner !! bon aprem les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4390 le: 04 Mars 2010 à 12:24:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4391 le: 04 Mars 2010 à 12:40:35 » |
|
merci paprika pour le liens ici je fais de tout rhume des foins allergie a pas mal de chose, asthmes, poil de chats, pollen et j'en passe mdr Solène j'ai meme pas chercher à l'avoir cette 300eme j'ai meme abandonnée, puisque quand j'essai y a toujours impa qui me surveille 1+1 oui fais comme ca essai d'abord avec ta creme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #4392 le: 04 Mars 2010 à 12:43:21 » |
|
Impa, vas-tu à la soirée resto le vendredi 12?? ça me dirait bien... je demanderai à zhom de garder les filles...
j'en reviens pas... T'es toujours hyper au courant des dates et moi je tombe toujours des nus mon homme a son foot le vendredi soir J'vais essayer de voire ca avec lui quand meme...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #4393 le: 04 Mars 2010 à 12:47:26 » |
|
ça y est, la demoiselle a pris son petit déjeuner ! à propos, je suis un peu étonnée parce qu'avant, lorsque les bébés se réveillaient le matin, il fallait vite fait leur donner leur casse-croute. Maintenant, G se réveille généralement vers 8h30, la miss vers 9h30 mais ils n'ont pas spécialement faim. J'ai essayé de "prolonger" la nuit mais en fait ils ne veulent plus dormir, j'ai beau tout laisser dans le noir (on a des volets roulants c'est vraiment le noir complet) apparemment pour eux la journée a commencé. Du coup bah on va au salon, j'ouvre tout et on fait des rigolades jusqu'à ce qu'ils aient faim. Ah ! et aussi, quand je vais les chercher le matin parce qu'ils pleurent, j'ai remarqué qu'ils gardent les yeux fermés, comme s'ils n'avaient pas encore compris qu'il faut les ouvrir pour y voir clair... Bizarre ! Bon j'espère que tous les bébés malades ou gratouilleux vont mieux ! à propos, j'ai vu que derrière l'oreille de ma louloute il y avait comme une petite plaque blanche... je vais chez le doc direct ou j'attends de voir ?
j'ai aussi remarqué qu'ici, le repas avait un caractere moins urgent depuis qu'elles ont 3 mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #4394 le: 04 Mars 2010 à 12:48:16 » |
|
Solene la creme a l'air d'etre efficace mais bon la première l'etais aussi et des que c'etais fini c'est revenu une semaine apres 1+1 derrière l'oreille c'est comment rugueux, sec ou juste un plaque? j'ai retrecie samychoux hier (il etais militaire avant) voila la photo trop drole
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|