21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:20:00
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 623037 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4245 le: 01 Mars 2010 à 21:23:04 »

Bonsoir,
visite des 3 mois ce soir, N : 5kg300 pour 56,5cm et G : 5kg650 pour 57,5cm
Ils ont tous les 2 de l'eczéma et Gabin hurle de douleur depuis 2 jours à certains moments. Le doc nous a donné de la crème : cerat de galien . Espérons que ça lui fasse du bien et que ça limite celui de N.
Voilà voilà, sinon rien de neuf chez nous, et on sait pas quoi manger !

Bonne soirée !

super enfin excepté l'eczema  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 01 Mars 2010 à 22:03:25 »

sev : merci pour les encouragements !!!  çà fait plaisir ! pour la stagnation moi c'est pareil, mais il y a toujours une p^hase comme çà et après on continue de perdre !
t'inquiète pas je me fais plaisir, je m'autorise à un repas par semaine où je mange vraiment ce que j'ai envie !
 Bisou Bisou

1+1 : ouaiiiiiiiii ! bravo pour les bains et les couchers ! t'es trop forte !

paprika : oui tu gagnes des bons points, bientot tu auras droit à ton image ! lol !    Clin d'oeil
contente que tu ai retrouvé ton homme !  Bisou Bisou Bisou

speedy : nan j'ai pas craqué sur la pizza !  Tire la langue   Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 01 Mars 2010 à 22:34:25 »

sev : merci pour les encouragements !!!  çà fait plaisir ! pour la stagnation moi c'est pareil, mais il y a toujours une p^hase comme çà et après on continue de perdre !
t'inquiète pas je me fais plaisir, je m'autorise à un repas par semaine où je mange vraiment ce que j'ai envie !
 Bisou Bisou
moi c'est le week end, on a souvent des repas à droite à gauche, dur de résister!! Tire la langue

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 02 Mars 2010 à 08:42:24 »

on ne voit rien et ma proposition ne t'intéressait pas  
J'ai pas dit ça... c'est justement toi qui me demandait une photo pour vérifier que tu n'avais pas la même non ?!

Pour la "musculation", je me suis peut-être mal exprimée : je ne pense pas qu'il ne FAUT pas mettre les bébés sur le ventre, s'ils aiment ça tant mieux pourquoi les priver, mais je pense qu'il ne faut pas vouloir à tout prix forcer un bébé un se mettre dans des positions qu'il n'aime pas tout ça pour franchir des étapes à tel mois, alors que chaque bébé a son rythme !

Pour le régime bravo en effet, moi j'en fais pas bien au contraire, je ne mange que des cochonneries à longueur de journée, mais visiblement l'allaitement et les 100 km marche tous les jours pour les endormir, ça marche puisqu'il ne me reste que 2 kgs à perdre 
Bon il me reste quand même mon ventre zébré tout flasque...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 02 Mars 2010 à 08:42:53 »

mais au fait, je suis PREM'S !!!!! 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 02 Mars 2010 à 08:58:32 »

et seule... 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 02 Mars 2010 à 08:59:05 »

en fait c'est pas si marrant que ça d'être prem's... 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 02 Mars 2010 à 09:00:15 »

vl'à que j'fais des monologues maintenant...  Roulement des yeux
Nattylou, sors de mon corps !!   Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 02 Mars 2010 à 09:03:01 »

Bon, z'avez de la chance, j'ai un caca geyser à nettoyer, j'arrête là pour le moment...
avec un peu de bol quand je reviendrai vous serez levées...
DEBOUT LA DEDANS !! Bon d'accord, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, moi qui me suis toujours levée et connectée dans les dernières...  

AAAAAAAaaaah, merci 1+1 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 02 Mars 2010 à 09:03:41 »

(mais pas de bol, c'est maintenant toi qui te retrouve toute seule car j'ai toujours mon caca à nettoyer  )
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 02 Mars 2010 à 09:24:21 »

coucou ben oui effectivement ou est passer le troupeau de pipellette?? Huh?
bon moi ca va nuit correcte derniere tt a 22H coucher a 23H lever a 5H recoucher a 6H30 et relever pour les grands a 7H30
la je me pose en attendant que la central chauffe j'ai deja donner oh oui donner donner moi !! oups dsl je pete un chtit plomb
donc je disais j'ai deja donner un chtit coup d'aspi un chtit coup de serpi et youpiiii!!
et maintenant il reste mon repassage   ce j'aime moin bien
siinon temps de merd***il flotte fait chier !!!
et pour l'eczema la creme dexeril va super bien j'en mettais pour noan
au fait alexi a plein plein de ptit bouton rouge mais minuscule ca fait des ptits pico   au niveau du visage et du coup la nuque vous savez ce que c'est ?? les votres vous l'on deja fait??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 02 Mars 2010 à 09:30:24 »

ben c'est rare qu'il ramene lui c'est plutot son frere
mais coucher ca doit couler le long du cou et la nuque nn?
bon allez je file repasser
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 02 Mars 2010 à 09:46:08 »

oui Adèle a eu plein de petits boutons aussi, sur le visage et dans le cou; la doc m'a dit que c'est parce qu'elle avait la peau très sèche, il faut traiter sinon ça peut finir en eczéma. elle m'a prescrit une crème avène* non remboursée, en pharmacie, c'est de la crème réparatrice. Adèle en avait beaucoup aussi dans le cou, et en effet, moi aussi elle régurgitait pas mal, d'où l'irritation au niveau des plis du cou. on change de bavoir à chaque repas, mais entre deux repas, je lui en mets un aussi .

Karine, j'ai oublié de te répondre hier sur le mode de contraception: ici préservatifs, et quand j'aurai rdc je pense reprendre la pilule, mais ça me fait peur, vu comment on a galéré pour être enceints (!) , ma doc me dit que la pilule n'est pas responsable, mais parfois je me demande... et en même temps je ne me vois pas prendre un autre moyen de contraception car depuis que j'ai arrêté la pilule, j'y pense tous les soirs, comme quoi, on est de vraies horloges!!
le stérilet, ça m'a toujours fait pensé à une arbalette, donc jamais osé!!
c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, personne ne peut décider à ta place Clin d'oeil bon choix quand même!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4258 le: 02 Mars 2010 à 10:00:11 »

Bonjour à toutes,

Karine, c'est vrai que tu avais posé la question de la contraception. Moi j'ai posé un stérilet au cuivre il y a un mois, pause sans douleurs (normal, c'était super gygy  ), fin de journée douloureuse (comme des règles, mais bon: je suis une chochotte!) et depuis tout va bien, je ne sens rien. Tant que tu allaites, je te déconseille fortement la pilule. Et franchement depuis que j'ai le stérilet je me sens super mieux que quand j'avais la pilule, mais bon je te dirais si c'est toujours aussi super au rdc...

hier on a été chez l'ostéo pour caroline qui est toujours un peu tordue à gauche, du coup après la séance, elle regardait tout à droite, on aurait dit qu'elle découvrait une autre dimension...  Souriant

depuis hier soir Ondine tends fort son petit poing devant elle et le regarde fixement... son géniteur serait superman?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 02 Mars 2010 à 10:10:52 »

c'est chouette quand ils découvrent qqchose de nouveau!  Souriant ils regardent les objets différemment, le monde qui les entoure,.... Souriant

En ce moment, Julia a trouvé son tour de lit, et dès qu'elle est dans le lit, elle passe sa main sous le tour de lit... (normal, c'est un tout doux!); et quand je lui mets son mobile musical, bizzaremment elle ne regarde que l'abeille (sur les 4 animaux), et elle est aux anges!! quand ça s'arrête elle réclame comme un enfant le ferait pour un deuxième dessin animé! et après elle s'endort.
c'est chouette ces moments-là!

et depuis qqs jours le matin, on rigole avec Ben car elles ne chouinent pas, c'est comme si elles nous appelaient, elles baragouinent dans leur lit... trop drôle!

petite séance "muscu du cou" pour Adèle ce matin: elle est morte de rire et se frotte le visage sur la couverture, mais que dalle.... elle ne lève pas la tête!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: