et moi je viens plomber toutes vos jolies histoires avec mon histoire d'echo ! la honte !!!

Vous croyez qu'il nous reste encore des hormones de la grossesse, ou je suis devenue encore plus émotive... Je me suis surprise à limite me mettre à pleurer en vous lisant ...
Ma petite histoire : en octobre 2008 on décide avec lolo d'avoir un enfant (on attendais d'avoir un boulot stable tous les deux...), j'arrête ma pilule... en novembre je suis très fatiguée, limite je dors au boulot, je rentre, je mange, je dors ...
le médecin de mon boulot me prescrit une prise de sang... j'ai mes règles donc je ne peux pas être enceinte à ce moment là... et là j'apprend que je fais la toxoplasmose (ce qu'il ne faut absoluement pas avoir quand on est enceinte bien sur !), donc très déçu, on attend, tous les mois je fais nune prise de sang pour vérifier les anticorps au niveau de la toxo pour voir si c'est bon ... Entre temps je n'ai pas repris ma pilule évidemment.
En mars le médecin nous donne son aval, ma prise de sang est ok ...
bimbamboum, durant quelques temps j'ai super mal au ventre, je pense vraiment que mes règles vont arriver tellement j'ai mal. Mais retard, de plus en plus donc je passe à la pharmacie et j'achète 2 test, j'ai les mains qui tremblent... je ne le dis pas à lolo. le 2 avril on avait rdv pour notre prêt maison avec un coursier et dans la salle d'attente je manque de ne pas dégueuler. Lolo me dit en rentrant dans la voiture, "çà me fait flipper, on va peut etre faire un test nan ? " et là je lui répond "tu veux que je te fasse encore plus peur ?" et je lui montre les deux tests que j'avais acheter dans mon sac. Il s'est décomposé sur place mais avait son petit sourire en coin.
on rentre à la maison, je vais dans la salle de bain, je fais le test et je le pose sur le rebord de la fenetre et je retourne dans le salon. Lolo me prend dans ses bras et nous attendons 5 min... on se regarde plein d'amour dans les yeux et on retourne main dans la main pour voir le résultat... et là on bloque sur le test pendant 30 s sans dire un mot puis on éclate de rire , on se prend dans les bras et on pleure tous les deux ... puis on se dit qu'on a un deuxième test donc pourquoi ne pas le faire histoire d'etre sure ... deuxième positif! coolllllllllllllllll
on ne dis rien à personne, les quelques jours qui suivent je me lève dans la nuit avec un mal de ventre à me tordre de douleurs... je décide au bout de quelques jours d'aller aux urgences, tellement j'avais mal... jour de mon anniversaire, le 6 avril... j'attend 5h et à l'echo, on ne voit rien ... le médecin me dit que c'est soit un peu trop tot soit que je fais une grossesse extra utérine ... super ! bon anniversaire virginie !!!
il faut que j'y retourne 2 jours plus tard pour une nouvelle echo... "il semble qu'on voit quelque chose mais je ne suis pas sur".... pfffffffffffffff
2 jours plus tard je dois une nouvelles fois y retourner... je m'installe et je ne vois pas l'écran, seul lolo le vois... je le vois le front plisser,, l'air interrogateur et là je me dit "putain il ne voir rien à l'écran et je fais une grossesse extra utérine ... et là la nana nous dit "bon je vois deux poches" juste au moment où lolo aller demander si les deux taches sur l'écran était normales... "oui oui il y en a bien 2" !!!!!!!!!!!! trop heureux !!!!!!!!!!!!!! heureusement que j'étais allongé parce que je crois que je serais tombée. nous sommes retournés en salle d'attente pour attendre le compte rendu et lolo et moi avons une fois de plus choppé un fou rire de bonheur bien sur et nous avons pleuré une fois de plus dans les bras l'un de l'autre !!!!!!!!!!!
et voilà nos deux petites crevettes sont là maintenant ! que le temps passe vite !!!