27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 10:00:23
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 626531 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3945 le: 25 Février 2010 à 10:28:16 »

oui c'est ce que j'ai dis il y a l'echo avant les 2mois et la radio pour les 4mois

solnic moi aussi j'ai la larme a l'oeil Pleurs

sev je savais que tu avais le numero Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 25 Février 2010 à 10:30:17 »

Virginie ça veut dire quoi "trop tard" Huh? ? Ils vérifient pas quand même si tout va bien ? A 9 jours près....
Effectivement t'es vernie sur ce coup là... Ils sont vraiment cons d'avoir oublié de te filer le rdv !!

Impa, je compare pas car j'ai eu la chance de tomber enceinte très vite, mais moi j'ai pensé être enceinte aux 3 cycles ou je ne l'étais pas et j'étais persuadée que c'était pas possible à celui où je l'étais !! Alors l'intuition féminine... mais je me suis rattrapée sur l'intuition que c'était des jujus  

C'est moi où le sujet attire du monde sur le fofo ce matin ?!!   Envie de verser quelques larmes ?!! 

Aaaaaaaaah Sev zut tu m'as battue  Clin d'oeil
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 25 Février 2010 à 10:34:37 »

bonjour
j'avais les larmes aux yeux en te lisant Impa
et elles sont uniques vos histoires les filles, trop beau. Moi j'ai fait enlevé le sterilé le 17 fevrier 2009. et je voulais beaucoup une deuxieme grossesse et bébé, mais on c'est dit tranquille, on ne stresse pas on a le temps. Trois sem apres je sens mes seins super tendu, j'ai fait un test : négatif, j'etais persuadé d'etre ensseinte, mais bon une sem apres je refais: positif , trop contente je prends rdv avec gyneco il pouvait que dans 15jours, donc j'attends impatiente mais qques jours plus tard j'ai une douleur dans l'aine, je n'arrive pas marcher. je vais chez mon generaliste, il me donne du spasfon et me fait faire une echo.tout va bien mais j'ai trop mal sans spasfon. et puis enfin le rdv chez gygy. je vois sur ecran il y'en a bien un bebe je me dit super mais le gygy regarde encore au tour et il me dit" il y en a deux" , je m'en souviendrais toute ma vie de cette phrase. une joie immense j'aurrais jamais immaginer que c'etait possible que je puisse avoir les jumeaux. j'ai telephoné tout de suite à mon homme on etait mdr et on est toujours, la nature est incroyable et meme qu'on a pas eu le projet d'avoir trois enfants c'etait evident qu'on assumera et je ne comprenais pas les gens qui me posait la question : tu va les garder? trop la haine, je les voulais trop  et je les emmerde maintenant, hi, hi , hi .maintenant ils sont tous en train de dire elles sont trop belles , oui, c'est cela
avec cette annonce de grossesse, pour moi c'est une magnifique aventure qui a commencé et qui continue meme si parfois il faut gerer les trois  Bisou Bisou Bisou
voilà mon histoire de cette grossesse
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3948 le: 25 Février 2010 à 10:42:51 »

Karine, le 28 mai c'était aussi le jour de mon écho du 3ème mois. Cela devait confirmer le diag de chorionicité.
J'avais trop peur qu'on me dise qu'il y en avait plus que 1. Mais non, ouf! les 2 étaient bien là! et en prime j'ai su que c'était des filles!  Souriant On était vraiment très heureux.

En plus, vu qu'on se posait la question pour avoir 2 ou 3 enfants (moi j'en voulais3), les juju ont réglé la question. Clin d'oeil
Maintenant on se pose la question du garçon... 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3949 le: 25 Février 2010 à 10:50:22 »

béné si tu veux je te donne la recette que j'ai trouver sur internet , ca a tellement bien marcher pour moi que j'en ai eu deux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 25 Février 2010 à 10:53:42 »

Je veux bien, même 2 je ne dis pas non... 
Même si c'est une ou des filles... pô grave!
mais pas avant 2 ou 3  ans! lol!
(et bon là faudra reconsidérer la question vu mon ââââââge...

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3951 le: 25 Février 2010 à 11:06:36 »

Paprika je me suis déja renseigné Clin d'oeil, mais apparement vaut mieux attendre que tu ai la proposition plutot que de te proposer , j'espere juste que les future décembrette ou decenbret n'auront pas une marraine aussi tard que nous, car apparement ils n'en ont pas mais on parler que si la précédente marraine etais d'accord ce serai elle pour le prochain crus, mais toujours pas de marraine noter dans la liste pour les decembrette 2010

il y a une liste de marraine qqs part ? si tu veux etre marraine souffles en deux mot a sev et arno  Clin d'oeil

Mais c'est vrai qu'il y a bcp de critères a prendre en compte : il faut etre disponible, ne pas etre juge et partie, il faut savoir conseiller les mamans dans le choix et ne pas imposer le notre je pense notamment au choix de l'allaitement, des pleurs etc.. il faut le cas échéant pouvoir demander a une tierce personne d'intervenir si on ne se sent pas a la hauteur (ex marraine qui appelle metissage a la rescousse pour le rgo) Avoir de l'expérience plusieurs grossesse et enfants peut etre un atout pour conseiller les autres etc...
Bref toutes ces qualités sev et arno les a eu et franchement je la remercie bcp pour ça!!

Perso il y a certains domaines ou j'aurais peur de ne pas etre trés objective on le voit déja ici c'est pas tjs facile on a chacun nos façons de faire et niveau de disponibilité c'est clair que si on s'engage faut l'etre pendant une bonne année!!
Pas contre je me vois bien passer donner mon avis pour aider les futurs mamans de temps a autres  Clin d'oeil

moi je savais avant le rapport que je serais enceinte y a jamais eu de 2eme essaie ici  
et j'ai tjs été réglé au jour pret donc pas d'effet de surprise chez moi pour la grossesse!
par contre gros choc a 12SA qd j'ai appris la nouvelle je m'attendais a tout sauf a ça   je me souviendrait tjs de cette premier image d'écho   et les mots de l'échographe : "surprise vous avez une gde voiture"   zhom et moi on ne savait plus sur quel pied danser!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 25 Février 2010 à 11:10:11 »

Nattylou m'a répondue:

"ça va mieux, on sort du CHU ce soir, je vous raconterai ce week-end, bisous à toutes..."

Huh?

j'espère que ça va! Nattylou: Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 25 Février 2010 à 11:13:52 »

et moi je viens plomber toutes vos jolies histoires avec mon histoire d'echo ! la honte !!!  

Vous croyez qu'il nous reste encore des hormones de la grossesse, ou je suis devenue encore plus émotive... Je me suis surprise à limite me mettre à pleurer en vous lisant ...

Ma petite histoire : en octobre 2008 on décide avec lolo d'avoir un enfant (on attendais d'avoir un boulot stable tous les deux...), j'arrête ma pilule... en novembre je suis très fatiguée, limite je dors au boulot, je rentre, je mange, je dors ...
le médecin de mon boulot me prescrit une prise de sang... j'ai mes règles donc je ne peux pas être enceinte à ce moment là... et là j'apprend que je fais la toxoplasmose (ce qu'il ne faut absoluement pas avoir quand on est enceinte bien sur !), donc très déçu, on attend, tous les mois je fais nune prise de sang pour vérifier les anticorps au niveau de la toxo pour voir si c'est bon ... Entre temps je n'ai pas repris ma pilule évidemment.
En mars le médecin nous donne son aval, ma prise de sang est ok ...
bimbamboum, durant quelques temps j'ai super mal au ventre, je pense vraiment que mes règles vont arriver tellement j'ai mal. Mais retard, de plus en plus donc je passe à la pharmacie et j'achète 2 test, j'ai les mains qui tremblent... je ne le dis pas à lolo. le 2 avril on avait rdv pour notre prêt maison avec un coursier et dans la salle d'attente je manque de ne pas dégueuler. Lolo me dit en rentrant dans la voiture, "çà me fait flipper, on va peut etre faire un test nan ? " et là je lui répond "tu veux que je te fasse encore plus peur ?" et je lui montre les deux tests que j'avais acheter dans mon sac. Il s'est décomposé sur place mais avait son petit sourire en coin.
on rentre à la maison, je vais dans la salle de bain, je fais le test et je le pose sur le rebord de la fenetre et je retourne dans le salon. Lolo me prend dans ses bras et nous attendons 5 min... on se regarde plein d'amour dans les yeux et on retourne main dans la main pour voir le résultat... et là on bloque sur le test pendant 30 s sans dire un mot puis on éclate de rire , on se prend dans les bras et on pleure tous les deux ... puis on se dit qu'on a un deuxième test donc pourquoi ne pas le faire histoire d'etre sure ... deuxième positif! coolllllllllllllllll
on ne dis rien à personne, les quelques jours qui suivent je me lève dans la nuit avec un mal de ventre à me tordre de douleurs... je décide au bout de quelques jours d'aller aux urgences, tellement j'avais mal... jour de mon anniversaire, le 6 avril... j'attend 5h et à l'echo, on ne voit rien ... le médecin me dit que c'est soit un peu trop tot soit que je fais une grossesse extra utérine ... super ! bon anniversaire virginie !!!
il faut que j'y retourne 2 jours plus tard pour une nouvelle echo... "il semble qu'on voit quelque chose mais je ne suis pas sur".... pfffffffffffffff
2 jours plus tard je dois une nouvelles fois y retourner... je m'installe et je ne vois pas l'écran, seul lolo le vois... je le vois le front plisser,, l'air interrogateur et là je me dit "putain il ne voir rien à l'écran et je fais une grossesse extra utérine ... et là la nana nous dit "bon je vois deux poches" juste au moment où lolo aller demander si les deux taches sur l'écran était normales... "oui oui il y en a bien 2" !!!!!!!!!!!! trop heureux !!!!!!!!!!!!!! heureusement que j'étais allongé parce que je crois que je serais tombée. nous sommes retournés en salle d'attente pour attendre le compte rendu et lolo et moi avons une fois de plus choppé un fou rire de bonheur bien sur et nous avons pleuré une fois de plus dans les bras l'un de l'autre !!!!!!!!!!!

et voilà nos deux petites crevettes sont là maintenant ! que le temps passe vite !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 25 Février 2010 à 11:15:12 »

la pediatre nous a dit 4 mois pour les hanches, mais je crois que c'est une radio et non une echo

oui c'est ça parce qu'avant 4 mois on ne vois pas les tetes fémorale c'est pour cela qu'on fait une radio a 4 et pas avant!!
l'écho peut se faire des la naissance, lucien et léonard l'ont faites de suite avec leurs antécédents familiale!! radio le mois prochain

virginie c'est pas grave si il y a un pb ils le verront qd meme. biensur je ne te le souhaite pas. disons que plus tot on s'aperçoit du pb plus tot on traite. Un culotte d'abduction vaut mieux la mettre qd les bbs bougent pas bcp, ça fait pas mal mais ça gene les mvts.
Ceci dit on peut ne rien voir a l'écho et s'en apercevoir qu'a la radio des 4 mois.
Je croise les doigts pour qu'ils n'aient pas comme leur faire une dysplasie  
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 25 Février 2010 à 11:17:39 »

Nattylou m'a répondue:

"ça va mieux, on sort du CHU ce soir, je vous raconterai ce week-end, bisous à toutes..."

Huh?

oh lala 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 25 Février 2010 à 11:19:31 »

Plein de bisous pour Nattylou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 25 Février 2010 à 11:20:24 »

Nattylou m'a répondue:

Huh?

ah merde !!!!!!!!!!!!! pleins de gros bisous pour nattylou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 25 Février 2010 à 11:25:36 »

bisous  Natyloo
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 25 Février 2010 à 11:41:26 »

pour Nattylou, j'espère tout va mieux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: