Bonjour !!
VOUS ÊTES GRAVES
mais jme marre à vous lireJe suis ENFIN moins fatiguée, et Nico m'a soulagée (tut tut tut ne pensez à rien), a tout fait pendant sa journée de repos, et ça m'a fait énormément de bien, l'est chou hein

Ici, comme chez
Nattylou : Noah a fait ses nuits 20h-5h pendant presque une semaine. Mais là c'est plutôt 20h-2h-6h.
Par contre, Gabin fait 20h-6h ! Ils vont y arriver ... !!!
D'ailleurs, Nattylou, oui oui oui, cet été on se voit ! (Rue de la Soif
Sev ... lol, connaisseuse ! Moi j'veux pas, déjà que dans les mags, on est regardé mais rue de la soif, c'est même pas la peine, ils vont croire à une nouvelle attraction avec tous ces jumeaux

)
En parlant "attraction" l'autre jour on a enfin acheté une capote
anti-microbede pluie, 20 euros ... j'suis contente ! (ben oui, une fois, une dame a carrément mis le nez dans la poussette, on lui a dit que c'était hyper désagréable de subir ça, et en début de semaine, un alcoolo à la banque a fait la même chose, là par contre, j'ai osé rien dire, je sais que ça serait parti en vrille).
Béné : j'adore la photo avec tes 3 puces et la chaussette
Tatoo : Contente pour toi et tes ptits mecs !
So : ça fait du bien de ne pas lire "nuits atroces" de ta part, c'est cool !!
Xa : moi aussi j'ai lu ton blog (pas tout encore), quelle horreur et quelle honte de voir que ça, ça existe !
Speedy : rien à te dire ! Continue de me faire rire
1+1 : moi aussi je veux bien voir les bouilles de tes ptits bouts
Sev : Bravo pour tes -4 !!! J'ai "ça" à perdre, mais j'attends de pouvoir faire UN PEU de sport (moi pas très sportive)
Impa : Tu vas pas annuler ta séance ? Moi c'est ce que j'aurais fait, déjà que ça me fait vraiment, vraiment chier d'y aller (mardi pro) mais en plus, avec les règles, c'est même pas la peine, lol
Paprika : courage !
En parlant câlin avec bébé au lit, ben moi aussi je fais de temps en temps, mais par contre là aussi je vais pointer chez mamans indignes, c'est pas pour câliner, c'est pour pouvoir dormir un peu plus
mais je "kiffe grave" ces momentsBon, ben j'aurais jamais autant écris je crois !
Au fait, comment vas tu
Votez ?? Et ton ptit mec ?? Et ta dulcinée ??