bonjour à toutes,
Journée beaucoup plus calme ici... ouf!
Bon je reviens sur les "nombreux" posts depuis hier.
Bergeronette: tu tapes l'incrust tant que tu veux...
mais avec modération....
OK je vais sortir... après mon post quand même!So, malgré la différence de poids évidente, je dirais qu'elles sont vraiment très ressemblantes tes magnifiques puces chevelues!

DZ??? pas sur!
Nattylou, moi la mater ça a couté dans les... 3000? (2000 ? accouchement + pédiatres + 1000 ? les 10 jours d'hospitalisation) au vu de la facture de la mater. J'ai pas retrouvé les papiers de la CPAM (ou alors je les aie pas encore reçus)
Speedy: bon toi c'est DZ c'est sur... mais ça me fait mourir de rire que ce soit la première chose que tu ai demandé à la mater (les groupes sanguins) Pour moi écho de la fontanelle systématique pour les naissance gémellaires afin de vérifier si pas de souffrance f?tale au moment de l'accouchement. Ça permet de vérifier si il y a pas de lésions au cerveau et aussi si il y a pas d'épanchement sanguin (= un bleu).
En parlant de groupes sanguins, je suis en train de lire le fil sur "vrai ou faux jumeaux" que
Sev et Arno nous a gentiment donné (ah non, c'est toi
Paprika, bon c'est gentil quand même!

). Hé bien je viens d'apprendre qque chose de vraiment intéressant, voici ce que dis
petite Lili: "
Un groupage sanguin à 3 jours de vie, tu as autant de chance d'analyser le sang de la maman que celui du bébé, les 2 étant partagés durant qq mois. Il faut environ 3 mois (durée de vie d'une hématie) pour que les cellules sanguines maternelles soient éliminées."
Paprika: je pensais que la maman de Jenny était de Suède....
(OK, je sort 2 fois dans ce post!)Tatoo: pas de problème de transit pour moi non plus (surtout depuis que je suis plus complémentée en fer

)
Karine... il va peut être falloir te faire à l'idée...

a mon avis question éducation MZ ou DZ on va en baver! J'ai aussi vu le reportage dont tu parles il ne m'a pas fait flipper parce qu'à la TV pour bien vendre leur audimat ils te montrent que des cas. Même chez les gens "normaux" (= là où il y a pas de jumeaux...
Je sors pour la 3ème fois ...) tu te récolte que des cas à la TV, y'a cas regarder rien qu'une fois l'émission de DELARU* , je crois pas qu'une personne normale puisse se reconnaitre dans ce genre de cas. Alors avec des jumeaux c'est encore plus facile de faire fantasmer les gens. Comme partout il y a des cas (ca sera pas le notre... de cas!) Je suis claire là
Kaji: comme je te comprends.... quel sans gène!
(promis je le ferais pas demain...)Speedy: Bisous à la Chtite nounou...
cette fois je sors en courant...