coucou à toutes,
Paprika, je te trouve très belle!! Tu sa l'air épanouie... serait-ce due à tes quatre beaux enfants???
L'air épanouie, c'est l'expression de mes collègues de boulot pour me faire comprendre que j'ai des valises sous les yeux!! Hé oui, hier, j'ai fait mon pot de naissance au boulot! Du coup semaine chargée entre les courses et la prépa (j'ai fait 4 cakes salés olive jambon et roquefort noix).
Pour les courses ça a été merdi***! J'ai fait sur Géan* sur internet et après il faut aller chercher les courses au magasin mais c'est pas comme au M*c Drive... il faut aller jusque l'accueil (pas trop dur mais quand même avec le tank...) puis tu dois te démerde* pour rapporter ton caddy jusque à la voiture... avec le tank....

Les dames ont été carrément pas sympa.

Ce que j'ai fait comprendre) mais en insistant, j'ai quand même réussi à faire en sorte que l'on m'amène le caddy jusque à la voiture... N'importe quoi... aucun sens du service et surtout ils ont mis en place un service... qui sert à rien. c'est plus long que faire les courses (site internet hyper lent) et c'est en définitive aussi chian*!

Sinon au boulot tout c'est bien passé, les filles ont été très calmes, ondine a dormi tout du long et caroline a fait des amabilités, puis le contraire. J'ai annoncé à mon chef mon intention de reprendre à 80% il reste à négocier les horaires. Je voudrais avoir mon mercredi + une demi journée, mais surtout mon mercredi!

Mais ça fait quand même une grosse journée (en plus c'est à 50 km...) on est parties à 10h00 et rentrées à 17h30 après avoir été cherché la grande à l'école. Du coup le soir ça a été un peu dur: pas mal de pleurs des filles... puis nuit complète: 23h00 à 6h00 où j'ai récupéré les 3!!!

Ce matin: invasion de fourmis.... problème réglé! Exterminator l'aspi est passé! Puis traitement chimique des passages des envahisseurs!
Speedy: moi aussi j'ai des soucis avec ma grande

... je vous raconterais.
Bombette: très mimi tes petits loups! moi aussi elles se touchent en fin de tétées, c'est attendrissant.
Impa: tu m'a fait rire hier, en racontant ta nuit tu as oublié Gabrielle!!! mais ce matin elle est revenue... elle doit être trop sage.
Tiens: un truc qui m'énerve, les gens me disent qu'elles sont sages alors qu'elles dorment. Je trouve ça débile... elles dorment.... elles sont pas sages! ? pour moi elles sont sages quand elles sont réveillées et de bonne humeur (ça commence à venir..) et encore je trouve que c'est un peut tôt pour utiliser cette notion de sagesse. Je commence juste à l'utiliser pour ma grande!
Bon j'arrête de vous souler... je reviendrais plus tard.