12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:17:15
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640930 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2400 le: 03 Février 2010 à 14:32:39 »

De retour du medecin ....he oui du changement depuis ce matin!!!!!

11h15 je leve Taïro du vert au niveau de sa tete dans son lit, je me suis dis c'est de la morve et en lui changeant sa couche je me suis rendu compte que c'etais l'oreille, bien verte (tel un enfant pas moucher de la journée).
Direction le toubib, qui me dis il a une grosse otite purulente , mais ne comprend pas qu'il ne se soit pas manifester vu l'etat du truc, en gros si il dormais pas sur cette oreille je ne m'en serai pas rendu compte
D'un coter c'est cool qu'il n'ai pas l'air de souffrir, mais de l'autre si il fais comme moi jamais de fievre ca va etre chia**.
Mon medecin n'a pas pu me dire si c'est du à la suite de la bronchio, ou si c'est du faite que je lui ai refiler mes oreilles pourris.
J'espere trop que c'est la première solutions.

Voila mes nouvelles, je pensait etre sorti des malade et bingo re-belotte j'en ai plus que marre!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 03 Février 2010 à 14:54:31 »

Un petit coucou vite fait.
Luis est revenu et est en (trop ?  ) pleine forme  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Merci encore pour vos pensées

géniale te voila rassurée et lui heureuse d'entendre Clin d'oeil
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #2402 le: 03 Février 2010 à 15:29:20 »

Allez courage Speedy, pauvre petit bout!

Nattylou contente que Luis soit rentré en forme, moi je me souviens que l'orl m'avait dit de ne pas m'affoler si je le trouvais abattu et fatigué...résultat il a jamais été aussi speed de la journée

Votez est-ce que tout va bien?
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2403 le: 03 Février 2010 à 16:06:55 »

Vous avez pensé au coffre de toit?
 Bisou

oui on y a pensé  Clin d'oeil
mais changer de voiture reste peut etre plus pratique que d'avoir le coffre de toit a chaque sortie....  
ici, c'est changement de voiture (un WW sharan) + coffre de toit  Roulement des yeux Enfin il n'est pas encore acheté le coffre, mais ca va pas tarder, la poussette prend beaucoup de place dans la voiture...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2404 le: 03 Février 2010 à 16:08:39 »

De retour du medecin ....he oui du changement depuis ce matin!!!!!

11h15 je leve Taïro du vert au niveau de sa tete dans son lit, je me suis dis c'est de la morve et en lui changeant sa couche je me suis rendu compte que c'etais l'oreille, bien verte (tel un enfant pas moucher de la journée).
Direction le toubib, qui me dis il a une grosse otite purulente , mais ne comprend pas qu'il ne se soit pas manifester vu l'etat du truc, en gros si il dormais pas sur cette oreille je ne m'en serai pas rendu compte
D'un coter c'est cool qu'il n'ai pas l'air de souffrir, mais de l'autre si il fais comme moi jamais de fievre ca va etre chia**.
Mon medecin n'a pas pu me dire si c'est du à la suite de la bronchio, ou si c'est du faite que je lui ai refiler mes oreilles pourris.
J'espere trop que c'est la première solutions.

Voila mes nouvelles, je pensait etre sorti des malade et bingo re-belotte j'en ai plus que marre!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
pauvre bonhomme !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2405 le: 03 Février 2010 à 16:29:50 »

bon sinon, je reviens de ma reeduc du periné, la 1ere seance. C'est avec une kiné, mais qui utilise les doigts. On embrayera ensuite sur la reeduc abdominale, car j'ai toujours un diastasis (abdos ecartés).
Voilà !
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 03 Février 2010 à 17:00:16 »

Bisou

mais changer de voiture reste peut etre plus pratique que d'avoir le coffre de toit a chaque sortie....  
ici, c'est changement de voiture (un WW sharan) + coffre de toit  Roulement des yeux Enfin il n'est pas encore acheté le coffre, mais ca va pas tarder, la poussette prend beaucoup de place dans la voiture...

J'imagine bien la place que prend la poussette triplés....déjà avec une pousette jumeaux...
nous regardons actuellment pour un 807....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2407 le: 03 Février 2010 à 17:09:08 »

hé bien ici pas de triplé ni de poussette triple mais 4 zouaves alors c'est Vito et scennic 7places en 2eme voiture 

speedy pleins de bisous a ton p'tit malade et a mamie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2408 le: 03 Février 2010 à 17:09:35 »

Bisou

J'imagine bien la place que prend la poussette triplés....déjà avec une pousette jumeaux...
nous regardons actuellment pour un 807....
c'est ce qu'on voulait, mais on ne souhaitait pas mettre ce prix là... ca c'etait soit un tres recent avec peu de km et cher, soit bcp bcp de km... au final le sharan nous a couté plus de 2 fois moins cher  
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 03 Février 2010 à 18:13:43 »

mini as: ici powertwin pro de jane avec stratas et on a un touran, le coffre est bien spacieux, on peut mettre la poussette ds le sens de la longueur, et avoir donc l autre moitié du coffre pr les affaires.

nattylou: si tu as peur pr les paiements par internet, si c'est pr un gros achat, tu peux appeler ta banque pr qu'elle te donne un code de carte valable une journée, c'est sécurisé (mais je ne connais pas le montant de la commission); ici jamais eu de souci avec les achats par internet; juste ma ciopine qui avait trouvé une bonne affaire pour moi, des cassettes de polaroid, et on s'est fait enflés par le type qui les vendait, les cassettes étaient quasi vides!! Triste

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 03 Février 2010 à 18:23:47 »

Mince Speedy pour ton petit bout. C'est vrais c'est chia** quant ils ne se plaignent pas .c'est moins engoissant mais quand tu va chez médecin avec un petit qui a de la fièvre et une otite et qui est capable de retourner la salle d'attente tellement il est en forme tu passe pour une mere qui amène son gosse pour rien.
C'est juste une parentese
bisous guérisseurs a vous deux

pour les voitures j'ai vu reçament une pub de kkia d'un monospace genre 4x4 à13000euro et quelques avec trois rangées de sièges . Elle a l'air d'être pas mal. Chez Fiate y a un monospace' plus jolie que multiplas (qui est très pratique)car large et tu peut enlever les sièges. Moi j'ai une scenic que j'adors mais ça va être bientôt juste avec les trois vu que Hugo veut changer du vélo . Veut? Non il faut lui changer du vélo .
Papryka, c'était bien le coiffeur? Tu nous met une gite photo?pour voir comme t'es belle Sourire
 Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2411 le: 03 Février 2010 à 21:05:07 »

Merci encore pour tous vos bisous pour Lupio.

C'est à mon tout d'en faire plein plein plein à Taïro Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 03 Février 2010 à 21:18:10 »

merci les filles c'est gentil, pour l'instant il a l'air parti pour sa nuit

Ca me fais alluciner, quand je fesais des otites purulente c'etais a en hurler de douleur et lui rien........

Bombette c'etais tout a fais ca au medecin, limite les patient dans la salle d'attente croyais que je venais pour moi Roulement des yeux, et le medecin si elle n'avais pas regerder son oreille elle m'aurai ris au nez

Pour la poussette c'est la duette de peg, et dans le scenic elle tiens ainsi que les courses du mois c'est pas encore les nacelle, quand j'en serai a ce stade la je rigolerai moin lol.
Mais la, la meilleur amie du pere à sam  vend son 807, 105 000kms, diesel 4000euros, donc on cherche les sous en essayant de revendre la tuture a mon samychoux.

Océanne à été attroce aujourd'hui je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai tout essayer, vivement qu'elle aille en vacance chez mon frangin ca va la calmer un peu

Gros bibi a toute et tous, je suis lessiver (je me demande pourquoi) donc je vais deja au lit
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2413 le: 03 Février 2010 à 21:38:06 »

4000 euros seulement, c'est une affaire, je l'achetais tout de suite moi !!!   
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 03 Février 2010 à 21:47:08 »

4000 euros seulement, c'est une affaire, je l'achetais tout de suite moi !!!   

ben vi mais comme me disais mon papa "je chie pas des lingot la nuit" 

Sinon je l'aurai deja mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: