19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:00:10
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645731 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 22 Janvier 2010 à 12:15:31 »

je n'arrivais pas a suivre le fil grossesse des decembrettes et je vois que c'est la même chose sur le fil education....le titre a vraiment été bien choisi !!! piplettes !!! 
bon sinon ici tout va bien !
mon loulou vient d'eternuer donc le rhume n'est pas totalement fini  mais je sens que ca va quand meme mieux
mardi 26 on va chez le pédiatre qui les as suivi en néonat - on ne les a pas vu depuis la sortie le 7 décembre - donc j'ai hate de savoir ce qu'elle pense de leur croissance, de prendre leur mensurations...
chez moi pas d'aide ménagere....et pas de ménage non plus... pfff avec les tétées en décalé j'ai pas le temps de laver le sol....j'arrive a jongler avec les lessives, les repas puis la vaiselle....et pour les courses c'est egalement la galère....
c'est la course chez tt le monde, qui plus est pr celles qui allaitent!! courage les filles! et ton zhom, il t'aide un peu? il peut faire les courses? tu habites en ville ou à proximité d'un supermarché?

ici les demoiselles commenencent à avoir un rhume aussi! la séance massage d'hier c'était sympa, on était 4 mamans, ms pr les nénettes ça a été peut etre un poil trop long, le temps d'expliquer etc. et il y avait un p'tit bonhomme qui était bien encombré
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1636 le: 22 Janvier 2010 à 12:16:26 »

en 4H, elle recure tout !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1637 le: 22 Janvier 2010 à 12:36:52 »

Salut les filles, ici ça va, on à eu une petite angoisse mercredi car suite à la visite chez le pédiatre il a passé la nuit à l'hôpital (petite encombrement des bronches mais rien de grave). Pour les débordements de couches je pense que nous sommes tous au même niveau lol.

Théo va bien, nous en sommes à 4,7 kg et 51 cm, il boit 120 ml espacé de 4 à 5h et on lui baisse progressivement son oxygène.

Et de notre côté ça va, un peu fatigué, mais ça va pas de soucis particulier.

De gros bisous à tous, surtout aux petits malade, avec tout nos v?ux de guérison!

Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 22 Janvier 2010 à 13:00:03 »

bonjour, je n'arrive vraiment pas poster comme je veux, je suis à la troisième visite pour mon appart cette semaine et mon kiné me fait des papossibles, donc je jongle entre le rangement et rdv kiné -pédiatre  et hier Hugo qui n'avait pas d'ecole . je vous raconterais pour le kiné.bisous à vous tous
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 22 Janvier 2010 à 13:21:36 »

bonjour à toutes !
merci pour les compliments pour mes loulous ! tout le monde va bien ici ... je sais plus si je 'ai dit mais çà y est ils font 5kg100 chacun ! on a rdv vendredi prochain pour la visite des 2 mois, et jeudi pour moi chez l'obstétricien !
la nuit a été plutot bonne 00h-8h avec comme d'hab des réveils fréquents de maxence à partir de 6h30 mais il se rendort tout seul donc c'est cool !
çà y est lolo est en vacances ! on va savourer !

vraiment les mamans qui allaitent je vous admire encore et toujours ! bravo !!!

je vous embrasses toutes très fort et jéjé aussi !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1640 le: 22 Janvier 2010 à 13:33:34 »

jéjé plein de bibi a ton pti bout

Moi ca va pas mdr hier j'ai renverser mon cafer sur le clavier les touches colle c'est vraiment pas mes jours en ce moment

Sev vos mieux pas etre sur mon chemin dans ces cas la lol, en gros la tite vieille croyais qu'avant j'etais grosse et non enceinte ca fais plaisir
Si je vous disais toutes mes RALC mdr y en aurai une nouvelle tout les jours, quand je dis RALC c'est mes reponses mdr

Celle que j'ai le plus souvent c'est : "ho c'est des jumeaux?" ca me saoul cette questions
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 22 Janvier 2010 à 13:46:09 »

bonjour, je n'arrive vraiment pas poster comme je veux, je suis à la troisième visite pour mon appart cette semaine et mon kiné me fait des papossibles, donc je jongle entre le rangement et rdv kiné -pédiatre  et hier Hugo qui n'avait pas d'ecole . je vous raconterais pour le kiné.bisous à vous tous
 Bisou Bisou Bisou Bisou
zolie expression! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 22 Janvier 2010 à 13:49:34 »

bonjour à toutes !
merci pour les compliments pour mes loulous ! tout le monde va bien ici ... je sais plus si je 'ai dit mais çà y est ils font 5kg100 chacun ! on a rdv vendredi prochain pour la visite des 2 mois, et jeudi pour moi chez l'obstétricien !Pour tes bb tu vas chez le pediatre ou chez docteur généraliste?? j'ai l'impression d'être la seule à ne pas aller chez un pédiatre?? Huh?
la nuit a été plutot bonne 00h-8h avec comme d'hab des réveils fréquents de maxence à partir de 6h30 mais il se rendort tout seul donc c'est cool !c'est tout bon ça!! Souriant
çà y est lolo est en vacances ! on va savourer !profites-en pour te reposer toi aussi!!! essayez de vous offrir chacun votre tour une nuit complète où l'autre assure toute la nuit! tu verras c'est tout bon, et une fois bien reposée, tu as vraiment envie de profiter de tes bb!

vraiment les mamans qui allaitent je vous admire encore et toujours ! bravo !!!

je vous embrasses toutes très fort et jéjé aussi !
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1643 le: 22 Janvier 2010 à 13:51:37 »

Bon allez puisque tout le monde est lancé

mon titi

mon gros patau
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 22 Janvier 2010 à 13:53:21 »

jéjé plein de bibi a ton pti bout

Moi ca va pas mdr hier j'ai renverser mon cafer sur le clavier les touches colle c'est vraiment pas mes jours en ce moment

Sev vos mieux pas etre sur mon chemin dans ces cas la lol, en gros la tite vieille croyais qu'avant j'etais grosse et non enceinte ca fais plaisir RRRRho bah quand même, non seulement elle est vieille mais en plus elle est miro!! Roulement des yeux
Si je vous disais toutes mes RALC mdr y en aurai une nouvelle tout les jours, quand je dis RALC c'est mes reponses mdrt'as pas pris de bonnes résolutions, toi!! moi j'évite d'être agressive car je ressens plus une sorte de gêne, comme si avoir des jujus rendait hyper fiers, donc il faut rester humble... ça vs fait ça aussi??

Celle que j'ai le plus souvent c'est : "ho c'est des jumeaux?" ca me saoul cette questions
ds mon bled y a beaucoup d'ass mat avec des poussettes doubles et ce n'est pas forcément des jujus. faut comprendre les gens aussi, on est des pas normaux!! Roulement des yeux (j'essaie de leur trouver des circonstances atténuantes!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 22 Janvier 2010 à 13:54:45 »

Bon allez puisque tout le monde est lancé

mon titi

mon gros patau

ils sont beaux!! Souriant
bon faut que je me lance... mais comme c'est un nouvel ordi faut que je remette mon app photo, et là M'zelle Adèle ne l'entend pas de cette oreille!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1646 le: 22 Janvier 2010 à 13:59:43 »

Bonjour!

Karine , Virginie et speedy: trop choux vos garçons! ca fait presque envie... Je les trouve super éveillés. En tout cas moi je trouve qu'il y a plein de choix pour mes louloutes...
Impa, sympa la nouvelle coiffure de R... et tu fais quoi avec C ??  

Sev: j'ai pensé à toi mais c'est aussi pour toutes celles que ça intéresse:
DVD "Programme d'entrainement du périnée"  0820 074 467 gratuit.

J'ai pas encore téléphoné, j'y vais de ce pas...

Bombette: bien reçu, MERCI

Vottez: sympa d'avoir de tes nouvelles, j'espère que Théo ira mieux très rapidement.

Speedy: très bonne idée ce pique nique, je vais aller voir avec MAP* si c'est faisable pour nous... j'ai peur que ça fasse quand même un peu loin...  

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1647 le: 22 Janvier 2010 à 14:02:34 »

Speedy, ils sont superbes. Ton titi me fait penser à mon petit neveu !
Mais, ce sont pas des vrais, ils ont pas la meme couleur  !
Je sors  Roulement des yeux

Sev, moi non plus, pas de pédiatre ici (il faut faire 60 km !) mais avec ce qui est arrivé à Luis, même si c'est pas grave et qu'avec l'opération tout va rentré dans l'ordre, je suis un peu refroidie ! Il avait vu plusieurs généraliste, et aucun n'avait vu le problème (pourtant c'est flagrant dixit l'ORL). D'autant plus que le "nouveau" généraliste que je vois est très sympa, mais je le trouve un peu "léger" sur la consult. Apparement, vu que j'allaite et qu'ils prennent (très) bien du poids, ca lui suffit, du coup, j'ai peur qu'il passe à coté de qqchose  . Mais bon, le généraliste de Nat était pédiatre avant et du coup, c'était le contraire, il se (me) prenait trop la tête. Je ne suis pas une maman très angoissée par les "petits" bobos mais je crois que dès que j'aurais un doute, je prendrais RDV chez un pédiatre.

Bon, mes BP viennent ce soir chercher les grands pour le WE donc je vais aller faire du ménage et préparer la valise des grands.

Bisous (et plein plein de gros bisous aux petits malades)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1648 le: 22 Janvier 2010 à 14:03:52 »

Béné, moi c'est le contraire, c'est les petites filles qui me font envie. J'adore mes loustics, mais on peut moins jouer à la poupée avec  .
Je sors, de toute facon j'ai mon ménage
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1649 le: 22 Janvier 2010 à 14:16:41 »

oh punaise, les filles ont été infectes ce matin  Pleurs

pis moi je boufferais un boeuf, je fais que de fouiller les placards pour manger, mais je trouve rien qui me plaise 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: