19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:06:54
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645741 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1620 le: 21 Janvier 2010 à 22:13:40 »

trop mimi ta puce avec sa coupette ca me rapel de bon souvenir
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 21 Janvier 2010 à 22:27:05 »

Au faite les filles comme tout les ans il y a un pic nic sur un week end des gens du forum (ce qui veulent), je vous met le liens , c'est juste a coter de chez moi meme pas 30min

J'explique pour celle que ca interesse, c'est des chalet il y a un certain nombre et mon lien c'est surtout pour savoir qui serai interessé et quel week end les arange ce serait cool qu'ont s'y voit Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,15926.0
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 21 Janvier 2010 à 23:16:40 »

Mdr Impa et Béné !

Moi ça m'arrive de vouloir mettre la  suce dans l'oreille d'un bébé ... heureusement que le cerveau tilte au bout d'un moment que la texture n'est pas la même que la bouche  Roulement des yeux

Tout à l'heure, on va faire nos courses, et une dame a OSE se pencher pour regarder nos bébés  JE DETESTE CA ! On lui a dit assez poliment "madame, c'est super désagréable ce que vous faites" mais je regrette de pas avoir eu pluss de répartie  . En plus, elle a pas dit "ils sont mignons" mais "C'EST mignon" rraaaaa !
Speedy, j'ai adoré ta répartie sur la dame de l'école ! Bien fait pour elle 

ILS SONT BEAUX VOS LOULOUS  Sourire

Virginie ... Léo a un petit air à Noah  sur la 1ère photo où il apparait lol

Nattylou, on s'en fiche mais ici aussi c'est Mario partie !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1623 le: 22 Janvier 2010 à 06:14:35 »

PREM'S

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous? Ici ça va, je profite du biberon matinale de Théo pour vous faire un coucou, ça se passe relativement bien malgrès la fatigue et quelque débordements. Je vous embrasse toute très fort et j'espère revenir dans la journée.

Biz Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 22 Janvier 2010 à 08:08:40 »

PREM'S

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous? Ici ça va, je profite du biberon matinale de Théo pour vous faire un coucou, ça se passe relativement bien malgrès la fatigue et quelque débordementsdans la couche?? . Je vous embrasse toute très fort et j'espère revenir dans la journée.

Biz Jérémy
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 22 Janvier 2010 à 08:10:04 »

coucou tout le monde,

on revient de chez la pédiatre, mes loulous ont pris 9 cm en 7 semaines !! Du coup c'est confirmé, on passe aux vêtements 3 mois, même s'ils flottent dedans en largeur...

Sinon aujourd'hui je me sens nulle de chez nulle (et moche, accessoirement).

Les bébés font plus de 12 tétées par jour chacun, ce qui fait qu'ils ne boivent que de petites quantités et que du coup je ne sais plus où donner de la tête quand je suis seule, qu'ils vont finir par faire un trou dans la couche d'ozone et comme dit l'âne dans Shrek, chez nous il va bientôt falloir songer à changer l'air

Bon voilà les fripouilles :

bises
je les reserve pour 2 de mes filles, ok ?
ouai bah t'as le droit d'en laisser pour les autres aussi!! Triste

sont beaux tous ces mimis!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1626 le: 22 Janvier 2010 à 08:19:56 »

voilà la premiere coiffure de ma Romy

Adorable, elle fait drolement grande sur la photo !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1627 le: 22 Janvier 2010 à 09:53:34 »

Au faite les filles comme tout les ans il y a un pic nic sur un week end des gens du forum (ce qui veulent), je vous met le liens , c'est juste a coter de chez moi meme pas 30min

J'explique pour celle que ca interesse, c'est des chalet il y a un certain nombre et mon lien c'est surtout pour savoir qui serai interessé et quel week end les arange ce serait cool qu'ont s'y voit Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,15926.0

je vais regarder ça mais ils seront encore petit et ça fait loin de chez moi qd meme!!

Sont beaux vos enfants!! trop fort le palmier de Romy  Souriant Souriant Souriant

PREM'S

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous? Ici ça va, je profite du biberon matinale de Théo pour vous faire un coucou, ça se passe relativement bien malgrès la fatigue et quelque débordements. Je vous embrasse toute très fort et j'espère revenir dans la journée.

Biz Jérémy

coucou contente d'avoir de tes nouvelles est ce que Théo se porte bien? et ta moitier comment va t'elle? biz et bonne journée!!

ici nuit correct 6h30 pour Léonard et 8h pour Lucien par contre hier soir hurlement a tout va c'était dur dur 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 22 Janvier 2010 à 09:58:03 »

Bon voilà les fripouilles :

je les reserve pour 2 de mes filles, ok ?
ouai bah t'as le droit d'en laisser pour les autres aussi!! Triste
sont beaux tous ces mimis!!
vous battez pas sinon je vais devoir organiser un casting  Tire la langue
En tout cas Impa je considère la candidature de tes filles avec intérêt, nos loulous sont bien assortis question cheveux  (et je suis fan du petit palmier de romy... dire que je pourrais faire le même à gaël...  Roulement des yeux )
flûte alors faut que je mette des photos moi aussi (c'est pas gagné avec la magnifique croûte de lait d'Adèle aux s niveau des sourcils! Roulement des yeux) hé moi aussi elles ont des cheveux!!
Virginie, ils sont très mignons tes tits loups !! on a de la concurrence !!  Clin d'oeil

bombette merci pour ton MP ! Je réponds dès que j'ai un moment : là j'ai noan qui dort sur moi et gaël qui tète (sur moi aussi, bah oui j'ai pas encore trouvé le moyen de faire autrement  ), mon ordi est en équilibre sur un coussin et j'écris à bout de bras... tout à l'heure je faisais même défiler les pages avec mon pied ! 
On se découvre des talents cachés avec des jujus vous trouvez pas ?? J'arrive même à manger avec ma main gauche (je précise que je suis droitière sinon c'est pas vraiment un exploit  ), à racler le fond de mon yaourt avec une seule main libre, à changer de chaine avec mes pieds... et vous, quels sont vos talents ?? Impa je suis sure que tu nous bats toutes  Souriant

Bon sinon ici la nuit a été dure, je crois que c'est une mauvaise période à passer... on essaie de faire des tétées plus longues pour pas qu'ils aient faim au bout d'une heure et que du coup ils ne boivent que du lait qui fait péter, mais c'est pas facile car ils s'endorment vite...
y'a aussi la pédiatre qui nous a un peu mis la pression en nous disant d'essayer de passer à 6-8 tétées par jour... on en est loin !!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 22 Janvier 2010 à 10:02:55 »

nuit correcte ici on a dû réveiller adèle hier soit pr son dernier bib, du coup elle l'a bu en dormant à moitié et ce matin elle s est réveillée à 4h, mais pas de faim: j'ai tenté la tutute, ça a marché mais elle la perdait et comme je n'avais pas de scotch sous la main pour lui clouer sa tétine au bec je ne voulais pas qu'elle réveille sa soeur qui commençait à bouger ds son lit, , la 3ème fois je l'ai prise ds notre lit ; résultat: julia s'est réveillée à 7h!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 22 Janvier 2010 à 10:07:10 »

mdr bonjour les filles et mec Clin d'oeil puisqu'on a un tit retour de super jéjé

que dire mise a part rien de nouveau pas de changement niveau toux j'en ai ras le bol car oceanne s'y met aussi depuis ce matin j'en peux plus de tout ses malades je vais peter un plomb.

Ce matin tite courses et une espece de vielle a oser me dire que j'etais forte y a pas si longtemps que ca, "normale vielle peaux j'en avais deux dans le bide, il sont pas assez voyant la?"

Et aussi une tite question ou je me suis trouvée bete lol, une copine a oceanne à l'ecole qui a un frere jumeaux me demandais pourquoi Océanne n'avais pas de jumeaux , pour elle c'est l'inverse c'est ceux qui n'ont pas de jujus qui sont hors normes
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 22 Janvier 2010 à 10:24:14 »

mdr bonjour les filles et mec Clin d'oeil puisqu'on a un tit retour de super jéjé

que dire mise a part rien de nouveau pas de changement niveau toux j'en ai ras le bol car oceanne s'y met aussi depuis ce matin j'en peux plus de tout ses malades je vais peter un plomb.

Ce matin tite courses et une espece de vielle a oser me dire que j'etais forte y a pas si longtemps que ca, "normale vielle peaux j'en avais deux dans le bide, il sont pas assez voyant la?"j'aimerai pas me trouver sur ton chemin dans ces moments-là!!

Et aussi une tite question ou je me suis trouvée bete lol, une copine a oceanne à l'ecole qui a un frere jumeaux me demandais pourquoi Océanne n'avais pas de jumeaux , pour elle c'est l'inverse c'est ceux qui n'ont pas de jujus qui sont hors normes
c'est mignon!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 22 Janvier 2010 à 10:32:43 »

Finalement pour les couches lavables j'ai décidé d'attendre encore un peu, ça fait 2 semaines que les tibous font des selles ultra liquides et j'ai peur que ce soit vraiment trop galère... Je ne voudrais pas me décourager trop vite car j'aimerais vraiment m'y mettre !

Mon aide ménagère vient cet aprèm pour la première fois, je suis impatiente !! J'espère qu'elle bossera bien (elle vient 4 h mais comme je n'ai jamais eu de femme de ménage je me rends pas compte ce ce qu'elle va avoir le temps de faire... d'ailleurs ça va me faire vraiment bizarre de demander à une étrangère de laver ma crasse !!)
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 22 Janvier 2010 à 11:21:38 »

je n'arrivais pas a suivre le fil grossesse des decembrettes et je vois que c'est la même chose sur le fil education....le titre a vraiment été bien choisi !!! piplettes !!! 
bon sinon ici tout va bien !
mon loulou vient d'eternuer donc le rhume n'est pas totalement fini  mais je sens que ca va quand meme mieux
mardi 26 on va chez le pédiatre qui les as suivi en néonat - on ne les a pas vu depuis la sortie le 7 décembre - donc j'ai hate de savoir ce qu'elle pense de leur croissance, de prendre leur mensurations...
chez moi pas d'aide ménagere....et pas de ménage non plus... pfff avec les tétées en décalé j'ai pas le temps de laver le sol....j'arrive a jongler avec les lessives, les repas puis la vaiselle....et pour les courses c'est egalement la galère....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 22 Janvier 2010 à 12:12:18 »

Finalement pour les couches lavables j'ai décidé d'attendre encore un peu, ça fait 2 semaines que les tibous font des selles ultra liquides et j'ai peur que ce soit vraiment trop galère... Je ne voudrais pas me décourager trop vite car j'aimerais vraiment m'y mettre !

Mon aide ménagère vient cet aprèm pour la première fois, je suis impatiente !! J'espère qu'elle bossera bien (elle vient 4 h mais comme je n'ai jamais eu de femme de ménage je me rends pas compte ce ce qu'elle va avoir le temps de faire... d'ailleurs ça va me faire vraiment bizarre de demander à une étrangère de laver ma crasse !!)

Elle va te dire ce qu'elle parvient à faire, elle doit avoir l'habitude! et à toi peut etre de mettre en priorité les tâches les plus difficiles à faire pr toi (par ex laver les sols +  si elle a le temps repassage, etc..); nous on hésitait, finalement on s'en sort bien ts seuls. par contre quand j'aurai repris le taf, ce sera une autre histoire...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: