26-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.641 Membres
Dernier membre: ShaniSkq2

26 Mai 2025 à 06:40:09
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 585393 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 30 Avril 2010 à 09:13:35 »

Bonjour les filles !

Alors ce concert de Mika Sev ?

Tu peux essayé de donner de l'eau à tes poulettes sans problème. Mieux vaut d'ailleurs essayer de les habituer maintenant, comme ça cet été tu pourras les faire boire + facilement.

Je compatis (et je me renvois une année en arrière  Roulement des yeux) pour vos NDM ou même JDM.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8716 le: 30 Avril 2010 à 09:13:52 »

petite question: Julia transpire énormément de la tête, à chaque fois elle est trempée: dans le cosy, en buvant son bib,  mais aussi comme tout à l'heure juste à être dans le transat. Elle n'a pourtant qu'un body et un pyj tout fin.
Est-ce que vous faites boire vos bb en dehors des bib de lait? (je parle aux mamans non nibards, enfin nibards mais qui ne s'en servent pas pour nourrir!! )
la pediatre m'a dit hier qu'on pouvait leur donner un peau d'eau entre les bib si on voulait, quand il faisait chaud.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8717 le: 30 Avril 2010 à 09:15:01 »

je suis pas censée te répondre mais je mets mes nibards dans un mouchoir  le temps de te dire que les jours où les bébés ont vraiment eu chaud ils ont eu une tétée en plus et même une fois un petit biberon d'eau... Alors si tu vois que ta fille a soif, pourquoi la priver ?!
S'il fait vraiment chaud chez toi tu peux mettre des pyj à manches courtes et/ou sans pieds.
Enfin, tu peux veiller à ce que la tête de ta fille repose sur qqchose en coton et pas en matériau synthétique qui la ferait transpirer encore plus

Bon sinon ici nuit bof, 3 réveils pour Noan et 1 pour Gaël. On a arrêté de les emmailloter et on les mets dans leurs gigoteuses, mais bordel qui leur a donné ce nom  Huh? ? En tout cas les miens ont pris ça au pied de la lettre et gigotent dedans comme des asticots ! Turbulette c'est pas mieux... alors hier soir, conseil de famille, on a décidé de baptiser ça des "calmulettes"  . On verra si ça change qqchose !

Ce matin j'ai trouvé Noan dans son lit dans l'autre sens, c'est bien la peine de surélever le matelas au niveau de la tête pour les reflux et le nez bouché, du coup il avait les pieds plus haut que la tête cette andouille  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes, la dernière avant le week end !  Bisou

et ta's essayé de mettre une serviette roulée sous ses fesses pour le maintenir un peu ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8718 le: 30 Avril 2010 à 09:15:56 »

sev, 7H20, c'est pas tot pour un reveil, quand charlie nous fait ca, on est aux anges... Elle c'est plutot 6H, 6H30, et 5H30 quand elle est en grande forme...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8719 le: 30 Avril 2010 à 09:16:20 »

bon romy a recommencé ses conneries, elle recrache son lait en nous eclaboussant pendant qu'elle boit  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8720 le: 30 Avril 2010 à 09:18:00 »

bonjour tout le monde !

un peu ndm, 4 reveils de charlie qui hurlait  Huh?

mince    Bisou Bisou Bisou
perydis c'est ce qu'avait Lucien!!

merci pour l'info yaourt  

ouzena
j'ai eu la meme version pour le nez encombré (ronflement) et Lucien est enrhumé depuis 5 mois  Roulement des yeux et souffre aussi de reflux souvenez vous l'homéophate qui connait pas son anatomie m'a dit que l'intestin ce trouvait au niveau du nez  

petite question: Julia transpire énormément de la tête, à chaque fois elle est trempée: dans le cosy, en buvant son bib,  mais aussi comme tout à l'heure juste à être dans le transat. Elle n'a pourtant qu'un body et un pyj tout fin.
Est-ce que vous faites boire vos bb en dehors des bib de lait? (je parle aux mamans non nibards, enfin nibards mais qui ne s'en servent pas pour nourrir!! )

La maman nibard que je suis donne aussi de l'eau entre deux, tout au moins pour l'homéopathie  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 30 Avril 2010 à 09:18:21 »

je suis pas censée te répondre mais je mets mes nibards dans un mouchoir  le temps de te dire que les jours où les bébés ont vraiment eu chaud ils ont eu une tétée en plus et même une fois un petit biberon d'eau... Alors si tu vois que ta fille a soif, pourquoi la priver ?!
S'il fait vraiment chaud chez toi tu peux mettre des pyj à manches courtes et/ou sans pieds.
Enfin, tu peux veiller à ce que la tête de ta fille repose sur qqchose en coton et pas en matériau synthétique qui la ferait transpirer encore plus merci pour ta réponse, non elle n'a pas l'air d'avoir soif, mais je me dit qu'elle transpire beaucoup..... j'ai mis une serviette éponge au niveau de la tête.

Bon sinon ici nuit bof, 3 réveils pour Noan et 1 pour Gaël. On a arrêté de les emmailloter et on les mets dans leurs gigoteuses, mais bordel qui leur a donné ce nom  Huh? ? En tout cas les miens ont pris ça au pied de la lettre et gigotent dedans comme des asticots ! Turbulette c'est pas mieux... alors hier soir, conseil de famille, on a décidé de baptiser ça des "calmulettes"  . On verra si ça change qqchose !tu peux appeler cela comme tu veux ici c'est une tecktonikette qu'on a!!!

Ce matin j'ai trouvé Noan dans son lit dans l'autre sens, c'est bien la peine de surélever le matelas au niveau de la tête pour les reflux et le nez bouché, du coup il avait les pieds plus haut que la tête cette andouille  Roulement des yeux
et bah je vois qu'on a les mêmes!!
Bonne journée à toutes, la dernière avant le week end !  Bisou

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8722 le: 30 Avril 2010 à 09:18:52 »

bon romy a recommencé ses conneries, elle recrache son lait en nous eclaboussant pendant qu'elle boit  Huh?

t'as pas changé les tétine récemment? elles sont pas percées?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8723 le: 30 Avril 2010 à 09:20:45 »

t'as pas changé les tétine récemment? elles sont pas percées?
non, je n'ai rien changé, et elles sont assez recentes, elles me paraissent vraiment en bon etat...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 30 Avril 2010 à 09:22:46 »

Bonjour les filles !

Alors ce concert de Mika Sev ? excellent!  Souriant Souriant Souriant Souriant Il est vraiment fort! Spectacle réussi, décors et ambiance vraiment super, et une performance vocale à tomber; je ne pensais pas qu'il chantait si bien, parfois les chanteurs chantent en-deça de leur voix lors des concerts, bah là, pas du tout! c'était même impressionnant! on en a eu plein les oreilles et les mirettes!! Souriant Souriant il est arrivé du toit en cosmonaute!! Souriant
en première partie, c'était la "patère rose", juste génial!!!

Tu peux essayé de donner de l'eau à tes poulettes sans problème. Mieux vaut d'ailleurs essayer de les habituer maintenant, comme ça cet été tu pourras les faire boire + facilement.je leur en avais déjà donné quand elles étaient petites, car elles réclamaient tout le temps... je vais la faire boire, on verra. mais là elle dort  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je compatis (et je me renvois une année en arrière  Roulement des yeux) pour vos NDM ou même JDM.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 30 Avril 2010 à 09:23:57 »

elle a l'air dégoûtée? elle est comment?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 30 Avril 2010 à 09:26:06 »

merci les mamans nibards!! je croyais que lorsqu'on allaitait on donnait le sein et pas d'eau du coup  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8727 le: 30 Avril 2010 à 09:32:37 »

Au fait, quand on passe aux petits pots qui contiennent de la viande, on ne donne rien d'autre au repas, a part de l'eau ?  (pot de 200g)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8728 le: 30 Avril 2010 à 09:34:11 »

elle a l'air dégoûtée? elle est comment?
non non. Quand elle fait ca, je lui retire le bib, et elle pleure pour que je lui redonne. Hier son bavoir etait archi trempé tellement elle en a recraché.
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8729 le: 30 Avril 2010 à 09:37:27 »

Bonjour, tout le monde !

Impa, j'espère que le traitement va résoudre le pb de Romy ! A priori, si elle recrache son lait, c'est qu'il  y a un pb de se coté là Huh?
Pour Charlie, pas de dents qui perce Huh? Parce qu'il me semblait que les nuits c'était pas mal ces dernièrs temps ?
J'ai vu un petit truc avant les maternelles ce matin sur le sommeil des bébés : il parait qu'à 6 mois, il recommence à se réveiller parce qu'ils ont besoin d'une présence Huh?

Sev, super ton concert hier ! En plus, ca a du te faire du bien de sortir un peu de ton "quotidien".
Pas d'eau ici pour les loulous (en même temps, je vois pas comment je leur donnerais vu qu'ils refusent le bib ces crapules).

Marraine, si tu te revoies 1 an en arrière, je crois bien que zhom s'est vu dans 1 an avec tes loulous ! Ils les a trouvés super mignons et super calmes  Souriant

Karine, pour les gigoteuses, je confirme, c'est pour gigoter (mais bon, ici, Esteban fait le tour de son lit, mais dors bien, avec de la chance, ca les fatigue de gigoter)

Sinon pour moi, bonne nuit, réveil vers 8h pour les loulous avec 1 seul réveil chacun cette nuit  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: