Ouzena
|
 |
« Répondre #8295 le: 27 Avril 2010 à 10:15:56 » |
|
Coucou,
quand je pense que j'ai lancé le débat des ass mat je voulais pas que ca devienne comme ca. je change les pyj tous les 2 jours , ils prennent le bain dans le salon car ma baignoire pas pratique et je chauffe un peu avant s'il fait vraiment froid.
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #8296 le: 27 Avril 2010 à 10:16:04 » |
|
le nombre de posts que j'ai écrits et sur lesquels personne n'est intervenu....  m'en faut plus pour me fâcher!!  m'en fout, au moins je vide mon sac et ça fait du bien. je suis entièrement d'accord avec toi 1+1, les emmerdes, on en a assez chez soi; mais il faut croire que le fofo fait partie de ma vie, car je n'étais pas très bien ces derniers jours, à cause du fofo! comme quoi!! pour le chauffage de la sdb, depuis les beaux jours je ne chauffe plus (parce qu'il y fait déjà assez chaud); et pour les pyj, je change tous les jours; parfois c'est inutiles... mais bon, j'avais pris l'habitude avec Adèle qui régurgitait beaucoup. et là, comme elles bavent pas mal, je change ts les jours aussi. ben quitte a creuver l'abcés allons jusqu'au bout  je m'excuse d'avance mais j'ai du mal avec les sous entendu  je veux pas me créper le chignon mais je suis pour une explication claire dans le calme et le bonne humeur!! on est entre adulte civilisé!! Alors si j'ai (je parle pour moi) fais qqs chose qui a bléssé qq'un a un moment donné j'aimerais qu'on me le dise !! Je n'aime pas rester dans le non dit  Alors quoi qu'est ce qui t'arrive pour que ça te travaille a ce point !!  Parfois on se prend la tête pour des conneries faut parler mesdames!! les "non dit" n'arrange rien ils s'accumulent et un jour on explose!! Comme dirait mon chef un chène tout petit est facile a arracher d'une main mais si on attend qu'il grandisse il faut faire appel a un tractopelle
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8297 le: 27 Avril 2010 à 10:16:08 » |
|
le nombre de posts que j'ai écrits et sur lesquels personne n'est intervenu....  m'en faut plus pour me fâcher!!  m'en fout, au moins je vide mon sac et ça fait du bien. je suis entièrement d'accord avec toi 1+1, les emmerdes, on en a assez chez soi; mais il faut croire que le fofo fait partie de ma vie, car je n'étais pas très bien ces derniers jours, à cause du fofo! comme quoi!! pour le chauffage de la sdb, depuis les beaux jours je ne chauffe plus (parce qu'il y fait déjà assez chaud); et pour les pyj, je change tous les jours; parfois c'est inutiles... mais bon, j'avais pris l'habitude avec Adèle qui régurgitait beaucoup. et là, comme elles bavent pas mal, je change ts les jours aussi. ok merci pour tes réponses ! dans la salle de bain, il doit faire 20°, mais je la chauffe quand meme, du coup, c'est le climat tropical pendant le bain. je me demandais du coup si c'etait bien utile... moi aussi j'ai un pincement au coeur aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8298 le: 27 Avril 2010 à 10:16:49 » |
|
ah oui Impa pour le chauffage dans la salle de bain : moi j'en mets pas sinon je me sens mal et je tombe dans les pommes. Je préfère me grouiller de mettre mon môme dans sa serviette que de tomber avec lui...  Sev t'as pas encore compris qu'on te répond pas sciemment ? on veut que tu ne viennes plus, c'est tout  je déconne tu nous as manqué pendant tes vacances ! j'ai oublié des bisous à marinette  voilà c'est réparé tu m'etonnes, je suis parfois aussi à 2 doigts de défaillir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8299 le: 27 Avril 2010 à 10:18:36 » |
|
Salut les morues !  alors ça se crèpe le chignon ? Bon je fais mon mea culpa, et en tant que mère indigne je fous tout sur le dos de mon gosse, bien sûr. Alors désolée si G a pris beaucoup de place dans mes posts ces derniers temps et que c'était pas spécialement fruigolo-golo. Mais je galère un peu alors ça me fait du bien de venir trouver du soutien ici. J'espère ne pas être non plus la dernière à sortir une ou deux vannes bien merdiques, si vous me trouvez casse-pieds n'hésitez pas à me le dire. mais non ont parle pas de ca t'inquiete pas  Pour ce qui est de l'éducation (n'oublions pas que c'est la rubrique "éducation" quand même!) chacune a sa façon de faire et je trouve ça très bien. Je pense que je ne fais comme aucune de vous mais je picore un peu de vos bons tuyaux et c'est super ! Et pour ceux qui ont déserté, je pensais que ça parlait trop et que c'est dur de venir de façon occasionnelle car les pages tournent. Ou qu'ils/elles préféraient vivre des moments avec leur bébé sans venir forcément en parler ici. En tout cas revenez ! on aimerait bien savoir ce que deviennent Théo, Alba, Léonore, Gianni et Louka, Léo, Timothée, Nathan, Timéo, Maxence et Léo, Chloé, Alexandre et j'en oublie ! Et sinon alors attention les yeux : première nuit de NON merde  juste un réveil à 3h car il avait le hoquet ! Dernière chose : on n'est pas ici pour se prendre la tronche, je sais pas comment est votre vie mais la mienne me suffit niveaux emmerdes donc ici c'est décontraction et bon esprit tout a fais d'accord avec toi Impa : faut leur changer le pyjama ?  ;Dbon sérieux ici c'est mise en pyjama avant le dîner du coup c'est nul ils s'en foutent partout. Je crois qu'on va changer ça, mais comme maintenant ils sont habillés en journée moi le pyj je le change quand il est crade (souvent en ce moment!) ou sinon tous les 3 jours plutôt. Speedy MDR la même femelle nan mais on croit rêver !! pov nase ! haha moi je voulais lui dire autre chose  je recommence [/color] je n'ai pas osez le dire mais c'est aussipour cela qu'il deserte surtout So, ninie votez et d'autre je ne sais pas si je peux les citer  ils desertent car ils trouvent l'ambiance mauvaise ?  Qu'est ce que tu racontes  c'est eux même qui te l'ont dit Pour ce qui est de ninie, votez, so et steph oui ils me l'ont dis :-\on a toujours pris la peine de leur répondre lorsqu'ils avaient des questions essentielles comme on le fait pour tout le monde!! Je crois plutot qu'ils n'ont pas le temps de tout lire et qu'ils ont l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe!! Mais ne dis pas qu'on les ignore c'est pas vrai!! c'est leurs sentiments ou impression en tout cas, moi j'ai fais que répéter ce qu'ont m'a dis, j'aurai du me taire pour eviter cette petite activitée soudaine du fil
Impa ici je change le pyj quasi tous les jours!! parfois 2 mais c'est rare!! et j'ai un chauffage d'appoint dans la salle de bain!! ca y est mon impapostite aigue est finie  nan, c'est pas de l'impatite aigue ca, moi, c'est un post pour une réponse. jamais tu ne seras a ma hauteur, tu comprends ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8300 le: 27 Avril 2010 à 10:18:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #8301 le: 27 Avril 2010 à 10:20:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8302 le: 27 Avril 2010 à 10:20:59 » |
|
le nombre de posts que j'ai écrits et sur lesquels personne n'est intervenu....  m'en faut plus pour me fâcher!!  m'en fout, au moins je vide mon sac et ça fait du bien. je suis entièrement d'accord avec toi 1+1, les emmerdes, on en a assez chez soi; mais il faut croire que le fofo fait partie de ma vie, car je n'étais pas très bien ces derniers jours, à cause du fofo! comme quoi!! pour le chauffage de la sdb, depuis les beaux jours je ne chauffe plus (parce qu'il y fait déjà assez chaud); et pour les pyj, je change tous les jours; parfois c'est inutiles... mais bon, j'avais pris l'habitude avec Adèle qui régurgitait beaucoup. et là, comme elles bavent pas mal, je change ts les jours aussi. ben quitte a creuver l'abcés allons jusqu'au bout  je m'excuse d'avance mais j'ai du mal avec les sous entendu  je veux pas me créper le chignon mais je suis pour une explication claire dans le calme et le bonne humeur!! on est entre adulte civilisé!! Alors si j'ai (je parle pour moi) fais qqs chose qui a bléssé qq'un a un moment donné j'aimerais qu'on me le dise !! Je n'aime pas rester dans le non dit  Alors quoi qu'est ce qui t'arrive pour que ça te travaille a ce point !!  Parfois on se prend la tête pour des conneries faut parler mesdames!! les "non dit" n'arrange rien ils s'accumulent et un jour on explose!! Comme dirait mon chef un chène tout petit est facile a arracher d'une main mais si on attend qu'il grandisse il faut faire appel a un tractopelle j'aime beaucoup l'expression  moi ca me fait de la peine pour ceux qui ne viennent plus, car j'etais loin de penser que c'etait pour cette raison là. Et je ne me suis rendu compte de rien personnellement, j'ai toujours plaisir a venir sur ce fil, pour preuve, j'y viens tres souvent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8303 le: 27 Avril 2010 à 10:24:18 » |
|
le nombre de posts que j'ai écrits et sur lesquels personne n'est intervenu....  m'en faut plus pour me fâcher!!  m'en fout, au moins je vide mon sac et ça fait du bien. je suis entièrement d'accord avec toi 1+1, les emmerdes, on en a assez chez soi; mais il faut croire que le fofo fait partie de ma vie, car je n'étais pas très bien ces derniers jours, à cause du fofo! comme quoi!! pour le chauffage de la sdb, depuis les beaux jours je ne chauffe plus (parce qu'il y fait déjà assez chaud); et pour les pyj, je change tous les jours; parfois c'est inutiles... mais bon, j'avais pris l'habitude avec Adèle qui régurgitait beaucoup. et là, comme elles bavent pas mal, je change ts les jours aussi. ben quitte a creuver l'abcés allons jusqu'au bout  je m'excuse d'avance mais j'ai du mal avec les sous entendu  je veux pas me créper le chignon mais je suis pour une explication claire dans le calme et le bonne humeur!! on est entre adulte civilisé!! Alors si j'ai (je parle pour moi) fais qqs chose qui a bléssé qq'un a un moment donné j'aimerais qu'on me le dise !! Je n'aime pas rester dans le non dit  Alors quoi qu'est ce qui t'arrive pour que ça te travaille a ce point !!  Parfois on se prend la tête pour des conneries faut parler mesdames!! les "non dit" n'arrange rien ils s'accumulent et un jour on explose!! Comme dirait mon chef un chène tout petit est facile a arracher d'une main mais si on attend qu'il grandisse il faut faire appel a un tractopelle je me sentais de plus en plus mal car je lis sur plusieurs fils ce malaise. et ça m'a fait mal de lire sur fb (je pense sérieusement à quitter fb) que les gens ne se plaisent plus ici et qu'ils taillent le fofo comme ça. ça n'a rien à voir avec vous, comme je l'ai dit, je poste, on ne me répond pas, mais je m'en tape!!  la plupart des choses que je raconte sont sans grande importance; et quand elles l'ont été, j'ai toujours eu des réponses et des conseils. Y a pas de souci de mon côté.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8304 le: 27 Avril 2010 à 10:25:10 » |
|
Paprika perso aucun problème avec toi. En fait je n'ai aucun problème avec personne, je me sens plus proches de certaines par rapport à ma façon d'appréhender l'éducation, ou par rapport à mon vécu mais je trouve que chacune a sa place ici (sauf Tatoo qui est une grosse squatteuse de fil et qui nous nargue avec sa bouffe !  ) et je suis toujours contente de lire de vos nouvelles et d'avoir vos avis sur mes petits soucis quotidiens. A propos : la carotte ça constipe ou quoi ? je trouve que oui pour la carotte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #8305 le: 27 Avril 2010 à 10:25:36 » |
|
je me trouve bien ici et je n'ai jamais été véxé je cherche des conseils des avis et a ce jour j'ai toujours eu réponse j'ai du mal a posté car meme si j'ai pas des NDM j'ai des JDM car ils n'arretent pas de pleurer san cesse donc souvent dans les bras et en ce moment je reflechis pour le mode de garde donc rdv nounou pour choisir aprés. j'y vais Lounes est en crise je sais pas pk 
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8306 le: 27 Avril 2010 à 10:26:11 » |
|
le nombre de posts que j'ai écrits et sur lesquels personne n'est intervenu....  m'en faut plus pour me fâcher!!  m'en fout, au moins je vide mon sac et ça fait du bien. je suis entièrement d'accord avec toi 1+1, les emmerdes, on en a assez chez soi; mais il faut croire que le fofo fait partie de ma vie, car je n'étais pas très bien ces derniers jours, à cause du fofo! comme quoi!! pour le chauffage de la sdb, depuis les beaux jours je ne chauffe plus (parce qu'il y fait déjà assez chaud); et pour les pyj, je change tous les jours; parfois c'est inutiles... mais bon, j'avais pris l'habitude avec Adèle qui régurgitait beaucoup. et là, comme elles bavent pas mal, je change ts les jours aussi. ben quitte a creuver l'abcés allons jusqu'au bout  je m'excuse d'avance mais j'ai du mal avec les sous entendu  je veux pas me créper le chignon mais je suis pour une explication claire dans le calme et le bonne humeur!! on est entre adulte civilisé!! Alors si j'ai (je parle pour moi) fais qqs chose qui a bléssé qq'un a un moment donné j'aimerais qu'on me le dise !! Je n'aime pas rester dans le non dit  Alors quoi qu'est ce qui t'arrive pour que ça te travaille a ce point !!  Parfois on se prend la tête pour des conneries faut parler mesdames!! les "non dit" n'arrange rien ils s'accumulent et un jour on explose!! Comme dirait mon chef un chène tout petit est facile a arracher d'une main mais si on attend qu'il grandisse il faut faire appel a un tractopelle je me sentais de plus en plus mal car je lis sur plusieurs fils ce malaise. et ça m'a fait mal de lire sur fb (je pense sérieusement à quitter fb) que les gens ne se plaisent plus ici et qu'ils taillent le fofo comme ça. ça n'a rien à voir avec vous, comme je l'ai dit, je poste, on ne me répond pas, mais je m'en tape!!  la plupart des choses que je raconte sont sans grande importance; et quand elles l'ont été, j'ai toujours eu des réponses et des conseils. Y a pas de souci de mon côté. ah ? je n'ai personne d'ici sur FB, donc bon, j'ai pas eu l'occaz de lire ca... mais ca me chagrine encore plus du coup...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #8307 le: 27 Avril 2010 à 10:26:59 » |
|
oui car il a la diarrhée le pediatre dis il faut donner pomme banane carotte donc ca constipe
|
|
|
Journalisée
|
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8308 le: 27 Avril 2010 à 10:27:02 » |
|
je me trouve bien ici et je n'ai jamais été véxé je cherche des conseils des avis et a ce jour j'ai toujours eu réponse j'ai du mal a posté car meme si j'ai pas des NDM j'ai des JDM car ils n'arretent pas de pleurer san cesse donc souvent dans les bras et en ce moment je reflechis pour le mode de garde donc rdv nounou pour choisir aprés. j'y vais Lounes est en crise je sais pas pk  bon courage, c'est chiant quand ils pleurent comme ca et qu'on ne connait pas la raison... je compatis, je vis ca en ce moment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8309 le: 27 Avril 2010 à 10:29:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|