17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 00:04:21
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 579684 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 26 Avril 2010 à 15:32:07 »

j'ai lancé un petit sondage ici pour les mamans ayant eu une grossesse bibi :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18358.0
A diffuser !
Ca permet de rebondir sur vos réactions à la photo de mes loulous !

Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 26 Avril 2010 à 15:35:58 »

bonjour !

je passe vite fait vous annoncer une grande nouvelle :
hier JULES a percé sa 1ere dent !!!! et sans douleur  Cool Cool

Souriant Souriant Souriant super  Bisou Bisou

super !

Félicitations Jules !

Pour la lactation automatique, je sais pas trop. J'ai toujours les seins "gonflés", mais par moment ils sont tous mous Huh? comme si il n'y avait plus de lait, mais quand ils tetent ca "regonfle".

merci pour jules, j'espere que les autres sortiront aussi facilement !! par ce que la j'ai rien remarqué ..  Roulement des yeux !

pour la lactation, nattylou, moi aussi ca ne fait ca !
le matin mes seins sont "bien gonflés" mais dans la journée "tout mou" ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 26 Avril 2010 à 15:49:29 »

alors allez à la piscine en journée! Roulement des yeux ici c'est tout le temps mou, j'ai le syndrome de la poire Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #8238 le: 26 Avril 2010 à 15:51:20 »

7j'ai l'impression que c'est la periode des dents

Bravo Jules et attention de ne pas mordre 

Lounes et Lila mettre leurs doigt dans la bouche est ce les dents il se frottents les gencives

ca y j'ai voté mais c'était facile pour moi
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 26 Avril 2010 à 16:10:18 »

ouh la ca discute !!! chocolat pasteque poire 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8240 le: 26 Avril 2010 à 16:10:49 »

Par la suite j'ai appris d'autre chose que je ne dirai pas pour pas faire peur a celle qui emploi des ass mat
Bah déjà avec ce que tu as dit... et puis si tu n'as vraiment pas envie de faire peur tu ne dis rien du tout plutôt que de suggérer le pire...   Faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! C'est pas parce que t'es tombée sur une bonne femme horrible que ce sera le cas de toutes les mamans qui voudront confier la prunelle de leurs yeux à une nounou !

oui mais j'ai preferée le dire histoire aussi de faire comprendre que la vie n'est pas toute rose et qu'il y a des mauvaise ass mat partout!!!! et malgré les controle ca existe
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8241 le: 26 Avril 2010 à 16:49:50 »

je suis scotchée par les 8 kilos et des brouettes...
ici ils sont plutôt grands mais minces... à 4 mois et demi 65cm, G 6kilos100 et C n'a toujours pas dépassé les 6kg.
Mais ils sont beaux  
bravo jules pour ton chicot !
les mamans de MZ (Impa, As, Karine... oui je la joue provoc!) faudra nous dire si les dents sortent au même moment à peu de chose près ou pas !
pour les ass mat' malheureusement le coup du sirop pour la toux ça existe encore mais souhaitons que ce soit des cas isolés ! y a pas de raison que ça se passe mal Sourire ici on attend tjs une réponse pour la crèche, sinon je crois que je m'en occuperai à la maison jusqu'à ce qu'ils aient une place à la crèche (j'ai trop la frousse de tomber sur une dingo aussi) Dur dur tout ça, déjà que les laisser à ma belle mère ça me traumatise  Souriant Souriant Souriant

t'es vachement objective qd tu dis qu'ils sont beaux  Roulement des yeux

Et c'est quoi le coup du sirop  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8242 le: 26 Avril 2010 à 17:09:19 »

alors allez à la piscine en journée! Roulement des yeux ici c'est tout le temps mou, j'ai le syndrome de la poire Roulement des yeux
moi aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8243 le: 26 Avril 2010 à 17:10:22 »

ici ils sont plutôt grands mais minces... à 4 mois et demi 65cm, G 6kilos100 et C n'a toujours pas dépassé les 6kg.
Mais ils sont beaux  
les mamans de MZ (Impa, As, Karine... oui je la joue provoc!) faudra nous dire si les dents sortent au même moment à peu de chose près ou pas !
pour les ass mat' malheureusement le coup du sirop pour la toux ça existe encore mais souhaitons que ce soit des cas isolés ! y a pas de raison que ça se passe mal Sourire ici on attend tjs une réponse pour la crèche, sinon je crois que je m'en occuperai à la maison jusqu'à ce qu'ils aient une place à la crèche (j'ai trop la frousse de tomber sur une dingo aussi) Dur dur tout ça, déjà que les laisser à ma belle mère ça me traumatise  Souriant Souriant Souriant
ok, je vous dirai ca !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8244 le: 26 Avril 2010 à 17:10:52 »

Mais ils sont beaux  

un sirop qui a le malencontreux effet secondaire de faire dormir peut etre ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 26 Avril 2010 à 17:14:34 »

ma nounou fait ça et je le découvre, je lui arrache sa tête et je la plante sur un piquet 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8246 le: 26 Avril 2010 à 17:19:36 »

ma nounou fait ça et je le découvre, je lui arrache sa tête et je la plante sur un piquet 
aïe Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8247 le: 26 Avril 2010 à 17:19:59 »

Mais ils sont beaux  

ah bon ça existe pourquoi vous en avez pas parlé plus tôt  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8248 le: 26 Avril 2010 à 17:25:27 »

Mais ils sont beaux  

ah bon ça existe pourquoi vous en avez pas parlé plus tôt  
j'en sais rien moi, c'est une supposition  Souriant

sinon, ya les medocs contre le mal de transport. Sont pas malades en poussette les tiens par hasard ? Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 26 Avril 2010 à 17:45:41 »

Par la suite j'ai appris d'autre chose que je ne dirai pas pour pas faire peur a celle qui emploi des ass mat
Bah déjà avec ce que tu as dit... et puis si tu n'as vraiment pas envie de faire peur tu ne dis rien du tout plutôt que de suggérer le pire...   Faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! C'est pas parce que t'es tombée sur une bonne femme horrible que ce sera le cas de toutes les mamans qui voudront confier la prunelle de leurs yeux à une nounou !
oui mais j'ai preferée le dire histoire aussi de faire comprendre que la vie n'est pas toute rose et qu'il y a des mauvaise ass mat partout!!!! et malgré les controle ca existe
Bien sûr que ça existe, comme partout, mais pour ma part j'ai pas le choix, je suis obligée de passer par une ass mat, j'ai ait tout ce que je pouvais pour essayer de trouver quelqu'un de sérieux, ce qui ne m'empêche pas d'angoisser par rapport à tout ça, alors tu comprendras que je vis assez mal de lire ça et la généralisation que tu en fais...
Journalisée
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: