27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 09:53:26
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 546950 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7815 le: 17 Avril 2010 à 11:01:07 »

Bon bah verdict de la visite chez le doc (pour moi) : angine + otite... coooool !Aïe! remets-toi vite!! Bisou
Ouzena ils sont choux tes bébés, moi je trouve qu'ils n'ont pas l'air de crevettes Sourire
ici la nuit pffffffffff
Sev euh... t'as accouché de jumeaux y a 4 mois, toi ? la minette en robe courte ? vilaaaaaaaaaaine ! Aïe! même pas mal!! en fait la robe bouffante, c'est comme les robes de mariée, de vrais cache-misère!!!

Je ses qu'on va bien se marrer quand N commencera à marcher et qu'elle fera 60 ou 65 cm ! ce sera trop mignon (en même temps, on se console comme on peut !)
je sais qu'il faut pas rire mais désolée tu m'éclates ! faudra filmer Clin d'oeil

sinon je m'interroge sur un sujet qui nous concerne toutes : le caca de nos bébés. Ici les petits ne faisaient caca que tous les 3/4 jours ou une fois par semaine. Depuis 2 semaines c'est tous les jours mais là depuis 2 jours G fait 4 fois par jour et pour la première fois (sauf quand ils avaient moins d'un mois) il a fait caca pendant la nuit. Je m'inquiète ou pas ?
oui oui, il faut s'inquiéter et surtout acheter des bouchons de liège ; pour les filles, c'est pareil, maintenant je ne fais même plus attention, juste je veille à ce qu'elles fassent tous les jours au moins une fois, mais parfois elles ne font que ça de la journée! Roulement des yeux Adèle a eu aussi sa période kk nocturne. et Julia en ce moment c'est plutôt "caca de fête, caca qui fouette!"
n'ecoutez ps sev qui veut se faire passer pour un boudin, c'est une menteuse !  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7816 le: 17 Avril 2010 à 11:03:24 »

Je suis en train de lister les affaires pour les vacances, et je sens que ça va être galère pour que tout rentre dans la voiture!! les fringues, les couches, le nécessaire de toilette.... pfff! ça va être costaud!!
Mini AS, comment avais-tu fait lorsque tu es partie au ski? tu avais une remorque??
Tu avais du tout emmener? (lit parapluie, baignoire, etc?? ou tt était sur place?)

il n'y avait rien sur place !
sur mon fil tu trouveras la liste de ce que j'ai emporté !
et tout a rentrer dans le coffre du 807...

je suis allée chez le medecin a 15h avec Tom il a une laringhite  rien de bien mechant, en fait c'est les salissures de son nez qui descendent dans sa gorge et qui cause la vois enrouhée  donc nettoyage de nez au serum phy 4 fois par jour, un suppo si ca s'aggrave et qu'il presente de la fievre...
j'espère pour toi que ça ne va pas évoluer! ça a commencé comme ça pour Julia (doc disait: un gros rhume) , et pareil juste lavements au serum phy pour le nez et suppo pour la toux et doliprane pour la fièvre (elle en avait peu, voire pas); et deux jours après, c'était une trachéite, dc célestèn*, et 3 jours après trachéite ou rhinopharyngite, dc le pédiatre ns a donné en plus du pivalon* pour le nez et du sirop pr la toux. là ça commence à se calmer...

ici les 3 filles sont malades depuis mercredi, elles ont aussi pivalone, doliprane, et bronchokod
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 17 Avril 2010 à 11:04:25 »

Bonjour à toutes,

Marinette, ta baleine est à peut près comme mon Ondine au niveau des poids et taille et je les habille en 3 mois. elles poussent super bien, t'en fait pas ta sardine va vite grandir!! bientôt tu regrettera les jolis affaires naissance et 1 mois!!  Pour la robe, tu pense qu'ils la font en taille 44?

Klarrye: elle a l'air super ta poussette...  Clin d'oeil Tant mieux si tu es contente!  Souriant

karine: ennuie toi bien!  Clin d'oeil

Pour Laureline: pas de récidive. Tout va bien, que c'est il passé Huh? En tout cas merci de vous être inquiétées.

Bisous à toutes.  Bisou Bisou

Ba oui,, c'est la meme que la tienne! 
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7818 le: 17 Avril 2010 à 11:12:22 »

Papri :

sympa ta robe oui !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7819 le: 17 Avril 2010 à 11:14:01 »

Ben on peut toujours la voir Béné  Huh?
Merci Paprika pour tes gentils compliments Souriant
Par contre, je ne m'étais pas bien rendu compte de la longueur (courteur plutôt). On va pouvoir faire "the gambette team" avec Sev

oui! la mode est au court! sauf que moi, je n'ai pas tes gambettes, j'ai plutôt des poteaux, c'est une marque de fabrique de la maison  Roulement des yeux
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux qu'est-ce qu'il faut pas lire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7820 le: 17 Avril 2010 à 11:17:04 »

Bonjour,

alors aujourd'hui au programme, visite de mon oncle et ma tante que je vais essayer de voir en dehors de la maison (c'est trop le bronx, j'ai honte), ça tombe bien, il fait beau. Puis valises (précédées par des lessives, on va pas emmener des affaires sales...) avant départ en vacances demain, youhou, ça va faire du bien !

A ce sujet je voudrais ammener un petit cadeaux à la fille des amis chez qui on va et qui a 3 ans, si quelqu'un a une idée... (Béné, Speedy... ou les autres bien sûr).

Sinon, l'ambaince à la maison, bof, après une période d'acalmie, on est depuis lundi revenu à 2 reveils nocturnes chacun, des pleurs incessant ou presque la journée, le besoin d'être dans mes bras tout le temps et des tétées toutes les 2h (voir 1h30) la journée, je comprends pas, je croyais que c'était finit les pics de croissance... Je suis fatiguée..........
pour te rassurer, je me leve beaucoup la nuit a nouveau, et la journée, R et G pleurent sans arret... heureusement que j'en ai une sur les 3 qui est agreable comme tout !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7821 le: 17 Avril 2010 à 11:21:03 »

Impa débordée ? Mais pourquoi ? lol. Non sans rire, elle a une cousine chez elle normalement... Je pense que c'est pour ça qu 'elle est pas la.
oui, c'est ca  Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7822 le: 17 Avril 2010 à 11:26:01 »

donc voila, ma cousine etait là de mardi à ce matin, donc je n'ai pas squatté l'ordi. Heureusement qu'elle etait là, ca fit du bien, car entre ma creve, celle des filles, les nuits pourries, les siestes trop courtes, 2 filles qui passent leur temps d'eveil à pleurer, ben c'est un peu dur... Voilà, lundi, je reprends ma vie de femme au foyer qui doit gerer ses triplées...
enfin hier aprem, on a fait les boutiques avec ma cousine pendant que la tisf gerait les filles, ca fait du bien quand meme.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 17 Avril 2010 à 11:35:19 »

Bon retour impa ! Souriant
L'impapostite a encore frappé
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7824 le: 17 Avril 2010 à 11:37:09 »

Bon retour impa ! Souriant
L'impapostite a encore frappé
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7825 le: 17 Avril 2010 à 16:13:50 »

Coucou

bonne vacances ou bon week end a celles qui sont parties et bon retour a celles qui reviennent lol!!
Ici les vacances se terminent pour les enfants  Souriant Souriant oups   

On part dans le sud en mai on n'aime pas faire comme tout le monde lol!!
Sinon coté news on a fait les radios des hanches et tout va pour le mieux c'est super  Souriant Souriant Souriant

Bon week end a tout le monde ici il fait super beau on profite c'est BBQ au programme
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 18 Avril 2010 à 08:31:34 »

bonjour eh vous passez en 2eme pages
celle qui partent en vacances bonne vacances
ici aussi les grands reprennent lundi l'ecole  vive MES VACANCES oups mere indigne que je suis
vous avez passez une bonne nuit?
moi les nuits super, cette semaine ca arrete pas entre les manger chez les amies le soirs et hier mon tiramisu hum un deliiice sinon a midi barbek chez ma mamon 
bon j'aurais plus le temps ce soir la je fini mon ptit dej faire boire les titis etendre mon linge j'ia mis une tarte a l'abricot a four pour ma moman et hop nous nous preparons et zou!!!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 18 Avril 2010 à 09:45:55 »

bonjour du dimanche !!

Comment allez vous ?? moi ca va bien !
Quoi de prévu ce dimanche ?? Moi je vais aller chez mes parents, Cote à l'os au menu  Tire la langue et ensuite brocante ! Ma mere voudrait trouver quelques accesoires pour les loulous (tapis d'eveil, jeux, lit parapluie ...) pour quand on va chez elle...comme ca j'aurai pas besoin de tout emporter a chaque fois !!
Pour l'instant il fait froid dehors, il a même gelé cette nuit mais le soleil est la !!

Mon homme rentre du Mans en fin d'aprem, j'ai hate !!! Il me manque....

J'ai mis sur mon fil quelques photos de la chambre de mes p'tits...

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne journée
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7828 le: 18 Avril 2010 à 11:19:18 »

Bonjour a toute

bon retour parmi nous impa

hier journée génial enfin plus aprem lol, je vous expliquerai plus tard Clin d'oeil
Et du coup aujourd'hui j'ai trop de retard dans mon linge donc je vais profitez du beau temp mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 18 Avril 2010 à 11:34:14 »

un petit bonjour de dimanche ensoleillé. trop beaup ce temps, ca y ai mon grand est en bermuda et tee short. ouff fini les blouson de la journéé. pourvue que ca dure.
gros bisous.
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: