steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #7785 le: 15 Avril 2010 à 22:08:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #7786 le: 15 Avril 2010 à 22:36:35 » |
|
Les bb ne sentent pas le goût amer. Cela ne vient que plus tard ah bon pourtant ils sentent les gouts car Jules sait faire la difference entre LA et LM... T'as perdu ta mini, As?? et oui j'ai toujous voulu mettre AS en pseudo mais j'y arrivé pas car il n'y avait que 2 caractères....donc j'avais mis miniAS et j'ai eu une revelation cet apres midi en mettant des ** pour le mélange de lait, JULES a 17h, j'ai fait 60ml de LA pour 120ml de LM...au debut il a ressigner a le boire mais j'ai tenu bon de ne pas lui donner le sein au bout de 2min....et il a tout bu !!!!! et a 21H, bib de 240ml de LM TOM a bu un bib de LA de 180ml par contre a 20h30 il n'a bu que 140ml de LM (sur 240 habituellement...) on verra ce que donne la nuit...
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7787 le: 16 Avril 2010 à 08:03:30 » |
|
me revoila av mes loulou et moi et ma tarte mdr!!!! superbe et la tarte miam miam Ben on peut toujours la voir Béné Merci Paprika pour tes gentils compliments Par contre, je ne m'étais pas bien rendu compte de la longueur (courteur plutôt). On va pouvoir faire "the gambette team" avec Sev moi j'aime bien le court j'ai des jambes splendide potable et au moins la grossesse ne les a pas abimée c'est dans quel mag déja que tu l'as trouvé? mdr les mienne toute poilu la flemme, atroce pleine de cicatrices du aux hormone pendant la grossesse apparement , mais pas grave je ne me met j'amais en jupe ou en robe Ah oui y'a ça aussi, d'ailleurs faudrait que je m'épile avant que ma maman ne parte
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7788 le: 16 Avril 2010 à 08:03:55 » |
|
EH PREM'S !!!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #7789 le: 16 Avril 2010 à 08:47:30 » |
|
deuz !!! bonjour ! vous allez bien chez moi comme je l'avais prédit ....reveil de Tom a 1h30....puis reveil de Jules a 5h30 suivi de Tom....et pas de grass'mat' Tom levé a 8h ! la il joue dans son parc, il "crie" en regardant ses mains et ses peluches quoi de prévu pour vous ce jour moi je suis toute seule, mon homme est parti au Mans en moto pour le week end bisous
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7790 le: 16 Avril 2010 à 09:14:59 » |
|
NDM je pointe!! J'ai dormi près de ma puce dans la chambre du haut; Elle s'est réveillée (à je ne sais quelle heure, pas de montre ni réveil) à cause d'une quinte de toux, et là je suis restée un moment debout, entre change, soins, câlins,.... elle ne parvenait pas à se rendormir, le nez coulait, la quinte ne passait pas... au bout de qq temps j'ai décidé de lui donner un peu d'eau pour faire passer les glaires. Puis zhom m'a rejointe, et constatant que le bib soulageait Julia, on lui a préparé un bib de lait de 60 ml, on en a profité pour lui donné du sirop (sans recracher, il a l'art de faire, le papa!!) , puis elle s'est rendormie. Je ne sais pas si c'est bon de lui donner du lait comme ça, dans la nuit (au final il était 5 ou 5h30 du mat'), mais ça l'a calmée; et je me dis que si j'avais encore allaitée, je lui aurais certainement donné une tétée...
Ce matin, les deux nénettes se sont réveillées à 8 heures! Adèle ne fait plus de foin le soir pour s'endormir, et ne se réveille plus la nuit depuis qu'elle dort toute seule dans sa chambre! Les quintes de sa soeur devaient la déranger. Julia s'est réveillée en toussant, le nez coule encore... mais comme d'hab, elle garde la pêche.
Programme de la journée: -Ménage ménage ménage (m'en fous, après je me barrrrrrrrre!!! ) -prépa des valises -Kiné respi -photographe (et oui, j'ai inscrit les filles à un concours photo de bb, et ça se termine demain... enfin, je verrai si Julia a la forme ou pas après la kiné); en fait c'est surtout que c'est le photographe de notre mariage, qu'il fait de chouettes photos et que pendant le concours il fait des prix super attractifs pour qu'on achète ses photos.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #7791 le: 16 Avril 2010 à 09:41:46 » |
|
Bonjour,
alors aujourd'hui au programme, visite de mon oncle et ma tante que je vais essayer de voir en dehors de la maison (c'est trop le bronx, j'ai honte), ça tombe bien, il fait beau. Puis valises (précédées par des lessives, on va pas emmener des affaires sales...) avant départ en vacances demain, youhou, ça va faire du bien !
A ce sujet je voudrais ammener un petit cadeaux à la fille des amis chez qui on va et qui a 3 ans, si quelqu'un a une idée... (Béné, Speedy... ou les autres bien sûr).
Sinon, l'ambaince à la maison, bof, après une période d'acalmie, on est depuis lundi revenu à 2 reveils nocturnes chacun, des pleurs incessant ou presque la journée, le besoin d'être dans mes bras tout le temps et des tétées toutes les 2h (voir 1h30) la journée, je comprends pas, je croyais que c'était finit les pics de croissance... Je suis fatiguée..........
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #7792 le: 16 Avril 2010 à 10:01:56 » |
|
Kaji, profites bien de tes vacances pour te retaper et te la couler douce au max! question cadeaux: perles (assez grosses, et si en plus il y a des cœurs ou des fleurs, ou des trucs de princesse qui brille!!! Bon tu vois où je veux en venir!) Sinon il y a l'option album avec autocollants (repositionnables c'est plus rigolo): ma fille adore! Si tu aime taquiner les parents: l'option lampe de poche remportera tous les suffrages!!! (Vient ensuite harmonica, trompette, tambours...) Rassure toi ici aussi plus de pleurs que d'habitude avec un gros besoin de bras et de présence. Surtout Ondine (qui jusque ici était moins demandeuse) qui est très angoissée dès que je quittes son champ de vision. En plus j'ai la grande qui est pas bien ... ce matin elle était trop tranquille pour que tout aille bien.. Hé oui! j'avais la bonne intuition, elle était allongée sur le dos et tout à coup elle a vomi tout son déjeuné (compotes), elle s'est tapissée le visage et ses cheveux (propres d'hier soir ) et aussi nos draps.... Bref douche et lessive obligées!! Depuis elle comate devant la TV, on va voir comment ça évolue. Sinon, j'ai le moral: il faut bien mes bp arrivent cet après midi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #7793 le: 16 Avril 2010 à 10:12:59 » |
|
bonjour ici un calme fou ce matin, ca fesait longetemps. bisous à vos bébés. Marinette, tres belle la robe. je vais faire un tour chez stoko. Kaji, bonnes vacances, repose toi. Béné j'espere que ta petite ca va aller. eut etre c'est qu'un mini virus ou une petite indigestion. pour les bras ici elles font parfois le pleins et apres c'est calme pendant plusieurs jours. bisou et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #7794 le: 16 Avril 2010 à 10:27:57 » |
|
Merci les filles... Zut Bene pour Laureline, j'espère que c'est pas bien méchant la pauvre... Et qu'elle va pouvoir profiter de ses grands parents
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #7795 le: 16 Avril 2010 à 10:37:21 » |
|
Merci Kaji et Bombette, je crois que Laureline ça va mieux: elle vient de s'enfiler une assiette de pâtes aux carottes et une tartine de pain beurré avec confiture de banane! Les grands parents débarquent avec la cousine et le cousin... Laureline va bien en profiter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7796 le: 16 Avril 2010 à 11:25:05 » |
|
bonjour tout le monde COURAGE POUR LES NDM bon ce matin j'ai tout fait ce que j'avais a faire etendu mon linge , repasser , aspirer , laver par terre et fait mes pates carbo ouf je suis claquer du coup j'ai decommander mon RDV pour la reeduc j'ai pas envie d'entendre encore "mais vous avez bcp grossi !!! mais vous avez vu la graisse que vous avez autour du ventre !! et patati et patata " bref tout ca pour me vexer deja j'ai du mal a m'accepter av ce physique que l'autre pimpeche en rajoute une couche !! et le pire c'est que j'en ai chialer en rentrant bref donc annulation de RDV car je doit allez en course demain on a des amis qui viennent a la maison donc ce sera salade verte , lasagne et desert je me tate oui je me les tate bien mdr peut etre un tiramisu qui c'est et vous quoi de beau ??
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #7797 le: 16 Avril 2010 à 11:43:55 » |
|
Tatoo, j'adore tes pauses à coté de tes petits plats, ça me fait bien marrer et en plus je te trouves très jolie alors n'angoisse pas pour les kg en trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7798 le: 16 Avril 2010 à 12:00:02 » |
|
Ma NDM j'en parle pas, je vous préviendrai plutôt le jour où ce sera plus ça Sinon ce matin pédiatre, et en 1 mois et demie les puces ont bien grandi/grossi La sardine : 4010g et 53cm (donc +500g et +3cm) La baleine : 5330g et 58 cm (donc +620g et +3 cm) Les deux ça roule, juste un peu enrhumées, à surveiller.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7799 le: 16 Avril 2010 à 12:11:40 » |
|
Ma NDM j'en parle pas, je vous préviendrai plutôt le jour où ce sera plus ça Sinon ce matin pédiatre, et en 1 mois et demie les puces ont bien grandi/grossi La sardine : 4010g et 53cm (donc +500g et +3cm) La baleine : 5330g et 58 cm (donc +620g et +3 cm) Les deux ça roule, juste un peu enrhumées, à surveiller. super Béné pleins de bisous a ta puce!! 1+1 aucune idée pour ton lait désolée de ne pas pouvoir t'aider!! désolée pour vos NDM ici nuit parfaite sortez les fouets Léonard 21h - 9h Lucien 22h - 9h30 Sinon aujourd'hui on a de la visite des amis qui n'ont pas pu venir avant du coup faut que je m'active pour avoir une maison correcte!! A part ça mes parents doivent rentrer de Venise en bus (18h de voyage) avec les vols annulés dans les aéroports ils sont aux anges
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|