marinette
|
|
« Répondre #7725 le: 14 Avril 2010 à 20:45:31 » |
|
Je suis en train de lister les affaires pour les vacances, et je sens que ça va être galère pour que tout rentre dans la voiture!! les fringues, les couches, le nécessaire de toilette.... pfff! ça va être costaud!! Mini AS, comment avais-tu fait lorsque tu es partie au ski? tu avais une remorque?? Tu avais du tout emmener? (lit parapluie, baignoire, etc?? ou tt était sur place?) Je suis en plein dedans aussi, je pars ce soir sur Paris pour 4 jours chez mes parents... on se demande comment tout va tenir dans la voiture !! Rien que la poussette et les deux lits parapluie ça remplit tout !! Je ne viendrai donc probablement pas sur le fofo d'ici lundi, faites vos pipelettes pour que j'aie plein de pages à rattraper, avec plein de bonnes nouvelles comme par exemple la dissolution du club NDM faute de membres bon week-end! On a un camping car, super pratique !!! Sinon on voyage léger : pas de chaise haute, de lits, de poussette et de transats. On vit sans à la maison, donc on peut s'en passer à l'extérieur (sauf les chaises hautes qui s'inclinent, c'est quand même pratique, surtout quand je suis seule avec les 4 au moment de manger) Au fait 1+1, y'a des assiettes en bambou pour les petits, mais ça va pas au LV
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #7726 le: 14 Avril 2010 à 20:49:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7727 le: 14 Avril 2010 à 21:27:38 » |
|
Je sais que ce ne sont pas des traitements très répandus mais quand même, vu que c'est miraculeux je partage quand même Depuis plusieurs jours les garçons toussent et sont enrhumés parce qu'ils ont dormi par-dessus leur couette. J'ai rien fait par flemme et aussi parceque je suis du genre "tout ce qui ne tue pas rend plus fort alors battez-vous un peu contre vos microbes", mais hier ils ont refilé leurs crobes à N qui a toussé toute la nuit. Donc ce matin, j'ai ressorti mon diffuseur d'huiles essentielles des cartons et zou, diffusion de bois de rose dans le salon ce matin, aprèm et soir, et plus personne ne tousse ! ici diffuseur d'huiles essentielles d'eucalyptus dans les chambre pour les aider à dégager...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7728 le: 14 Avril 2010 à 21:31:00 » |
|
pour les vacances j'ai demandé à une copine de ns prêter un second porte-bb; mais on va qd même emmener la poussette; et les transats... on prend un lit parapluie pour 2 en sortie (ou les couffins d'appoint, ça prend très peu de place; mais pr 7 jours,on prend le lit parapluie)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7729 le: 14 Avril 2010 à 21:49:55 » |
|
mini as j'ai eu beau chercher sur ton fil je n'ai pas trouvé ta liste! quelle page?? par contre je suis à nouveau tombée sur une photo de toi et je confirme, je trouve que tes bb tes ressemblent beaucoup! (oui oui!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #7730 le: 14 Avril 2010 à 22:29:53 » |
|
mini as j'ai eu beau chercher sur ton fil je n'ai pas trouvé ta liste! quelle page?? par contre je suis à nouveau tombée sur une photo de toi et je confirme, je trouve que tes bb tes ressemblent beaucoup! (oui oui!!) alors attend je te met le lien.... http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16338.15je me suis trompé c'etait pas sur mon fil....mais sur un fil dans la secrtion "en voyage"
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7731 le: 15 Avril 2010 à 08:31:30 » |
|
Bonjour a toute prem'sss comme d'hab Aujourd'hui tite journée calme les garcons recommence a avoir un rhino, et du coup vu le temp je sais pas trop si ont va sortir Bonne journée a toute
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7732 le: 15 Avril 2010 à 09:36:29 » |
|
Je sais que ce ne sont pas des traitements très répandus mais quand même, vu que c'est miraculeux je partage quand même Depuis plusieurs jours les garçons toussent et sont enrhumés parce qu'ils ont dormi par-dessus leur couette. J'ai rien fait par flemme et aussi parceque je suis du genre "tout ce qui ne tue pas rend plus fort alors battez-vous un peu contre vos microbes", mais hier ils ont refilé leurs crobes à N qui a toussé toute la nuit. Donc ce matin, j'ai ressorti mon diffuseur d'huiles essentielles des cartons et zou, diffusion de bois de rose dans le salon ce matin, aprèm et soir, et plus personne ne tousse ! ici diffuseur d'huiles essentielles d'eucalyptus dans les chambre pour les aider à dégager... Attention Sev, toutes les HE ne sont pas compatibles avec les bébés, il y en a très peu qu'on peut utiliser en fait. Eucalyptus n'en fait pas partie. Il y a des Eucalyptus pire que d'autres. C'est lequel le tien? Pour vérifier: http://www.aroma-zone.com/aroma/Documentation.asp
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7733 le: 15 Avril 2010 à 09:46:37 » |
|
salut la matinale! Ici c'est soleil! mais on va sortir juste pour aller faire de la kiné respiratoire! NDM je pointe! (enfin, pas pour moi, pour ma fille plutôt) 21h: les filles st au lit; Adèle ne fait pas fe foin ... bizarre?! c'est que les filles ont fait chambre séparée, du coup elles ne se sont pas "gênées" pour s'endormir. 2h23: Julia se réveille et commence une quinte de toux à s'étouffer! elle était en train de vomir des glaires, elle en avait partout sur le visage et ds le cou....+ diahrrée Alors change + soins+ surtout gros calins... et je décide de rester dormir près d'elle, dans la chambre d'amis. C'était mieux ainsi car p'tite mère, elle était bien malheureuse... moi qui trouvais qu'hier c'était mieux! c'est comme si elle faisait sortir tous les glaires d'un coup... Ce matin: 7h30, Julia se réveille, le nez coulant, tousse beaucoup. 8h30: Julia se rendort 8h45: Adèle se réveille, elle vient de faire l'une de ses plus grosses nuits. Pour donner les sirops (pour la toux et doliprane) pour Julia, on a trouvé une "parade", cette nuit: on lui a donné le sirop en pipette puis aussitôt qqs gorgées de lait, et on a recommencé plusieurs fois, elle n'a rien recraché. je ne sais pas si c'est bien de lui donner du bib comme ça quand elle est malade, mais les sirops ont été pris ... qu'en pensez-vous?? de plus elle a bu le bib (60ml) et après, elle pleurait comme si elle avait faim... pourtant elle avait bien bu ses bib (210ml) hier. on lui a donné la suce, ça l'a calmée. mais je pense que boire lui faisait passer ses glaires. voilà... du coup si elle ne va pas mieux je ne sais pas si on va partir en vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7734 le: 15 Avril 2010 à 09:48:05 » |
|
Je sais que ce ne sont pas des traitements très répandus mais quand même, vu que c'est miraculeux je partage quand même Depuis plusieurs jours les garçons toussent et sont enrhumés parce qu'ils ont dormi par-dessus leur couette. J'ai rien fait par flemme et aussi parceque je suis du genre "tout ce qui ne tue pas rend plus fort alors battez-vous un peu contre vos microbes", mais hier ils ont refilé leurs crobes à N qui a toussé toute la nuit. Donc ce matin, j'ai ressorti mon diffuseur d'huiles essentielles des cartons et zou, diffusion de bois de rose dans le salon ce matin, aprèm et soir, et plus personne ne tousse ! ici diffuseur d'huiles essentielles d'eucalyptus dans les chambre pour les aider à dégager... Attention Sev, toutes les HE ne sont pas compatibles avec les bébés, il y en a très peu qu'on peut utiliser en fait. Eucalyptus n'en fait pas partie. Il y a des Eucalyptus pire que d'autres. C'est lequel le tien? Pour vérifier: http://www.aroma-zone.com/aroma/Documentation.asp c'est une copine qui l'utilisait pour ses enfants quand ils étaient bébés!!! d'ailleurs cette nuit quand la petite a vomi, Zhom m'a dit: "merci les HE d'eucalypus!".!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7735 le: 15 Avril 2010 à 09:52:59 » |
|
Je sais que ce ne sont pas des traitements très répandus mais quand même, vu que c'est miraculeux je partage quand même Depuis plusieurs jours les garçons toussent et sont enrhumés parce qu'ils ont dormi par-dessus leur couette. J'ai rien fait par flemme et aussi parceque je suis du genre "tout ce qui ne tue pas rend plus fort alors battez-vous un peu contre vos microbes", mais hier ils ont refilé leurs crobes à N qui a toussé toute la nuit. Donc ce matin, j'ai ressorti mon diffuseur d'huiles essentielles des cartons et zou, diffusion de bois de rose dans le salon ce matin, aprèm et soir, et plus personne ne tousse ! ici diffuseur d'huiles essentielles d'eucalyptus dans les chambre pour les aider à dégager... Attention Sev, toutes les HE ne sont pas compatibles avec les bébés, il y en a très peu qu'on peut utiliser en fait. Eucalyptus n'en fait pas partie. Il y a des Eucalyptus pire que d'autres. C'est lequel le tien? Pour vérifier: http://www.aroma-zone.com/aroma/Documentation.aspc'est de l'eucalyptus globulus! je n'en ai pas remis ce matin, heureusement! du coup zhom avait peut-être raison! et bien j'arrête ça tout de suite et je vais prévenir ma copine. En tout cas merci pour le conseil; ma copine a voulu m'aider, j'ai fait confiance. en plus il est indiqué de ne pas mélanger HE et traitements médicamenteux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7736 le: 15 Avril 2010 à 10:00:04 » |
|
surtout que jetilt maintenant pour l'eczema de titi ont m'a dis que les HE etais tres deconseillé avant 3ans
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7737 le: 15 Avril 2010 à 10:03:32 » |
|
surtout que jetilt maintenant pour l'eczema de titi ont m'a dis que les HE etais tres deconseillé avant 3ans c'est ce qui est écrit dans le lien, en effet....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7738 le: 15 Avril 2010 à 10:06:18 » |
|
Y'a des HE qu'on peut utiliser avant 3 ans. En particulier Ravintsara et bois de rose, qui sont très efficaces et particulièrement bien tolérées par les bébés. Maintenant que les 3 premiers mois sont passés, vous pouvez en utiliser, avec parcimonie (jamais par voie orale). Le site aroma-zone est pas mal, et il y a un bouquin écrit par le docteur baudoux qui est super, il contient un châpitre et des recettes spécial bébé, il explique bien quelles HE on peut utiliser ou pas, pourquoi....Parce que quand on les utilise correctement, c'est vraiment hyper efficace !! Je vous dis, bois de rose m'a ressuscité N hier, et bien amélioré mon deuzans qui commençait à être pas bien. Sinon, en antiviral/stimulant du système immunitaire en pas HE, vous avez l'extrait de pépins de pamplemouse, le chlorure de magnésium, le nigari, le xylitol...enfin, y'a plein de solutions avant de passer par la case allopathie.
Le mieux pour les petits bébés avec les HE, c'est de diluer dans de l'huile végétale et de masser sous les pieds avec.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #7739 le: 15 Avril 2010 à 10:10:02 » |
|
coucou je me permets de taper encore l'incruste ( ben oui je peux pas m'en empêcher ) pour les médocs, je ne sais pas si ça peux t'aider Sev, mais j'ai acheté ça à mon titi parce qu'en sortant de Néonat, il devait prendre tellement de médocs, il en recrachait la moitié .. et cela fonctionne très bien, même plus la peine de pousser le piston, il aspire lui-même les médocs .. et pis de gros bisous à ta petite puce malade
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
|