Ouzena
|
|
« Répondre #7710 le: 14 Avril 2010 à 17:16:46 » |
|
quand je vais chez ma mere pour le week end je rempli 2 gros sacs a langer alors si je pars en vacances je crois que je vais acheter un truc qui se met sur le toit de la voiture j'ai oublié le nom en plus ma mere habite a 10 minutes a pied mais j'ai laissé un lit parapluie et un paquet de couches et coton j'en avais marre de compter chaque samedi combien de couches il me fallais pour le we.
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Ouzena
|
|
« Répondre #7711 le: 14 Avril 2010 à 17:28:17 » |
|
on voit plus la photo je remet [IMG=http://img46.imageshack.us/img46/5091/dsc01288a.jpg][/IMG]le lapin rose c'est pour Lilia donc a gauche et le lapin bleu pour Lounes donc a droite
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Ouzena
|
|
« Répondre #7712 le: 14 Avril 2010 à 17:29:00 » |
|
je suis pas doué pour les photos
|
|
|
Journalisée
|
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #7713 le: 14 Avril 2010 à 17:30:11 » |
|
Je suis en train de lister les affaires pour les vacances, et je sens que ça va être galère pour que tout rentre dans la voiture!! les fringues, les couches, le nécessaire de toilette.... pfff! ça va être costaud!! Mini AS, comment avais-tu fait lorsque tu es partie au ski? tu avais une remorque?? Tu avais du tout emmener? (lit parapluie, baignoire, etc?? ou tt était sur place?) il n'y avait rien sur place ! sur mon fil tu trouveras la liste de ce que j'ai emporté ! et tout a rentrer dans le coffre du 807... je suis allée chez le medecin a 15h avec Tom il a une laringhite rien de bien mechant, en fait c'est les salissures de son nez qui descendent dans sa gorge et qui cause la vois enrouhée donc nettoyage de nez au serum phy 4 fois par jour, un suppo si ca s'aggrave et qu'il presente de la fievre...
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Ouzena
|
|
« Répondre #7714 le: 14 Avril 2010 à 18:08:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7715 le: 14 Avril 2010 à 18:24:42 » |
|
quand je vais chez ma mere pour le week end je rempli 2 gros sacs a langer alors si je pars en vacances je crois que je vais acheter un truc qui se met sur le toit de la voiture j'ai oublié le nom c'est ce que je me disais, on va emprunter un coffre de toit si ça ne le fait pas!en plus ma mere habite a 10 minutes a pied mais j'ai laissé un lit parapluie et un paquet de couches et coton j'en avais marre de compter chaque samedi combien de couches il me fallais pour le we. on a filé un lit à mes BP et ils en ont acheté un parapluie promo lecler** par contre je n'ai pas laissé de couches, ce n'est pas bête!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7716 le: 14 Avril 2010 à 18:25:24 » |
|
Je suis en train de lister les affaires pour les vacances, et je sens que ça va être galère pour que tout rentre dans la voiture!! les fringues, les couches, le nécessaire de toilette.... pfff! ça va être costaud!! Mini AS, comment avais-tu fait lorsque tu es partie au ski? tu avais une remorque?? Tu avais du tout emmener? (lit parapluie, baignoire, etc?? ou tt était sur place?) Je suis en plein dedans aussi, je pars ce soir sur Paris pour 4 jours chez mes parents... on se demande comment tout va tenir dans la voiture !! Rien que la poussette et les deux lits parapluie ça remplit tout !! Je ne viendrai donc probablement pas sur le fofo d'ici lundi, faites vos pipelettes pour que j'aie plein de pages à rattraper, avec plein de bonnes nouvelles comme par exemple la dissolution du club NDM faute de membres bon week-end!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7717 le: 14 Avril 2010 à 18:27:01 » |
|
ils sont tout mimis tes petits bouts. Je ne les trouve pas crevettes, mais plutôt longilignes. (par rapport à mes mèmères!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7718 le: 14 Avril 2010 à 18:30:15 » |
|
Je suis en train de lister les affaires pour les vacances, et je sens que ça va être galère pour que tout rentre dans la voiture!! les fringues, les couches, le nécessaire de toilette.... pfff! ça va être costaud!! Mini AS, comment avais-tu fait lorsque tu es partie au ski? tu avais une remorque?? Tu avais du tout emmener? (lit parapluie, baignoire, etc?? ou tt était sur place?) il n'y avait rien sur place ! sur mon fil tu trouveras la liste de ce que j'ai emporté ! et tout a rentrer dans le coffre du 807... je suis allée chez le medecin a 15h avec Tom il a une laringhite rien de bien mechant, en fait c'est les salissures de son nez qui descendent dans sa gorge et qui cause la vois enrouhée donc nettoyage de nez au serum phy 4 fois par jour, un suppo si ca s'aggrave et qu'il presente de la fievre... j'espère pour toi que ça ne va pas évoluer! ça a commencé comme ça pour Julia (doc disait: un gros rhume) , et pareil juste lavements au serum phy pour le nez et suppo pour la toux et doliprane pour la fièvre (elle en avait peu, voire pas); et deux jours après, c'était une trachéite, dc célestèn*, et 3 jours après trachéite ou rhinopharyngite, dc le pédiatre ns a donné en plus du pivalon* pour le nez et du sirop pr la toux. là ça commence à se calmer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #7719 le: 14 Avril 2010 à 18:33:05 » |
|
Nous la rhino est passée mais les bébés toussent vraiment beaucoup, je pense aussi que c'est aussi descendu dans la gorge... Et puis ça y est, zhom, qui avait été épargné jusque là, est malade à son tour ! bisous à tous les malades
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #7720 le: 14 Avril 2010 à 18:46:58 » |
|
Bon week-End Karine, profites en pour te la couler douce!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7721 le: 14 Avril 2010 à 18:56:32 » |
|
ils sont mignon trop fort les bodys bon courage aux malades!! Malheureusement pour les petits y a pas gd chose a faire a part nettoyer le nez!! Vaut mieux une toux sèche avec du sirop qu'une toux grasse qui nécessite antibio et kiné respi
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7722 le: 14 Avril 2010 à 20:20:08 » |
|
Je sais que ce ne sont pas des traitements très répandus mais quand même, vu que c'est miraculeux je partage quand même Depuis plusieurs jours les garçons toussent et sont enrhumés parce qu'ils ont dormi par-dessus leur couette. J'ai rien fait par flemme et aussi parceque je suis du genre "tout ce qui ne tue pas rend plus fort alors battez-vous un peu contre vos microbes", mais hier ils ont refilé leurs crobes à N qui a toussé toute la nuit. Donc ce matin, j'ai ressorti mon diffuseur d'huiles essentielles des cartons et zou, diffusion de bois de rose dans le salon ce matin, aprèm et soir, et plus personne ne tousse !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #7723 le: 14 Avril 2010 à 20:37:24 » |
|
Je suis en train de lister les affaires pour les vacances, et je sens que ça va être galère pour que tout rentre dans la voiture!! les fringues, les couches, le nécessaire de toilette.... pfff! ça va être costaud!! Mini AS, comment avais-tu fait lorsque tu es partie au ski? tu avais une remorque?? Tu avais du tout emmener? (lit parapluie, baignoire, etc?? ou tt était sur place?) Je suis en plein dedans aussi, je pars ce soir sur Paris pour 4 jours chez mes parents... on se demande comment tout va tenir dans la voiture !! Rien que la poussette et les deux lits parapluie ça remplit tout !! Je ne viendrai donc probablement pas sur le fofo d'ici lundi, faites vos pipelettes pour que j'aie plein de pages à rattraper, avec plein de bonnes nouvelles comme par exemple la dissolution du club NDM faute de membres bon week-end! quand je me deplace je prends qu'un lit parapluie, pour qquelques nuits ca passe encore bisous bon weekend et vacances à vous
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #7724 le: 14 Avril 2010 à 20:39:06 » |
|
tres mimis et les bodys super bien choisis
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
|