bonjour à toutes !!! alors chez nous ca va de mieux en mieux . Les lutins dorment de 20h30 à 7h !!!!C'est le pied ca y est on y est arrivé .Suis trop contente de pouvoir dormir . J'en avais tellement besoin , j'arrivais à saturation . Je ne sais pas ce qui a fais son effet, le camillia, le collier d'ambre , la soupe le soir . . .
j'adoooore !!!! c'est trop bo!!!! mais quelle chance on a d'avoir des jumeaux, et des triplés pour toi impa , j'adoooree ma vie!!!!!
Bon, je veux pas me plaindre mais je comprend ce qui se passe chez mes jumeaux aujourd'hui: ils ne font que dormir: ils n'ont pas passé 5 min dans le parc . Ils mangent , ils chouinent , ils dorment
Je ne comprend pas ils n'ont pas fais ca depuis leurs deux/trois mois . D'habitude, ils jouent , ils vont dans les trotteur . . . Mais là ils ne font que dormir c'est vraiment étrange comme journée . Ca vous est déjà arriver ?
Ca m'iquiète presque
Quel contraste entre tes 2 premiers messages de la journée et le dernier
Allez, zen, tout va bien tu l'as dit toi-même ! Dormir c'est une bonne maladie...
(et j'en connais - je m'inclue ! - qui aimeraient bien être contaminés par ça plutôt qu'une rhino !!)
Retour de la pharmacie pour éplucher les prix des LA, la vendeuse m'a pris de haut quand je lui ai dit que l'enfami*l était un peu cher, elle m'a dit "mais vous savez, après l'allaitement on peut pas prendre n'importe quoi comme lait".
Parce que quand on allaite pas on peut faire boire de la merde à son bébé
???
Et l'autre lait qu'ils vendent (Pico*t) c'est de la merde
J'en reviens à peine...
MiniAS, presque tous les laits que j'ai vus aujourd'hui existent en petite boite de 400g