31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:58:09
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549427 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7200 le: 06 Avril 2010 à 16:21:25 »

marinette je comprend pas trop!!! il a pris un congé paternitée?, un congé payer, ou un congé parental?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 06 Avril 2010 à 16:22:18 »

C'était un congé parental normal.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 06 Avril 2010 à 16:22:40 »

Impa perso je n'ai pas a meplaindre je fais chacun son tour pour la cuillère, sa ce passe bien et apres je les prends sur moi pour le bib

plein de courage Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 06 Avril 2010 à 16:23:12 »

le congé paternité tu veux dire? celui de la naissance?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 06 Avril 2010 à 16:24:41 »

Voici les quenottes de mon doudou (c'etais une vrai galère)

en agrandissant ont vois mieux Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7205 le: 06 Avril 2010 à 16:39:43 »

Courage Impa, courage Bisou
J'ai une question CAF : mon mari a pris un CP du 2 décembre au 11 février.
La CAF refuse de payer décembre car ils disent que c'est à partir du premier jour du mois non travaillé (donc en gros pour un jour on se fait siffler un mois). Mais elle refuse aussi de payer février car ils disent qu'il n'a pas été arrêté tout le mois. Ils devraient payer 11 jours, non?

ils ont tjs un mois de carence a la caf!!! c'est pour ça qu'il faut tjs démarrer en fin de mois c'est stupide mais c'est leur règlement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Béné je ne peux pas t'aider j'y pige que dale ils sont compliqué a la caf  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 06 Avril 2010 à 16:43:05 »

Non non, un vrai congé parental (je sais c'est rare quand c'est les papas qui le posent). Notre deuz' n'a pas encore 3 ans du coup il a posé un CP pour lui histoire d'être à la maison les premiers mois des filles. Et moi j'enchainerai le congé mater sur un congé parental pour les filles !
Super les dents !!
Papri, OK pour le mois de décembre (enfin bon, le gars s'est bien gardé de nous le dire quand on a été chercher le dossier), mais pour février, on devrait être payés?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 06 Avril 2010 à 16:44:02 »

Souriant Souriant oh les quenottes!!!

Courage Impa!! Bisou bientôt elles prendront leur cuiller toutes seules!! Clin d'oeil
Julia a bu son bib toute seule comme une grande! Souriant trop marrant à voir
pour la CAF, il devrait exister un bouquin "la CAF pour les nuls", parce que franchement, plus compliqué en administration tu meurs Roulement des yeux

ici soleil total bonheur, demain ils annoncent pas beau, profitons-en alors! Clin d'oeil

Joyeux anniversaire Virginie! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 06 Avril 2010 à 16:46:56 »

alors la marinette peut pas t'aider dsl

Si sev il y a la secu

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 06 Avril 2010 à 16:50:04 »

quand nattylou passera, elle l'aidera car il me semble que monsieur Nattylou est en congé parental Clin d'oeil

Si sev il y a la secu
c'est clair!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 06 Avril 2010 à 16:51:32 »

quand nattylou passera, elle l'aidera car il me semble que monsieur Nattylou est en congé parental Clin d'oeil

Si sev il y a la secu
c'est clair!

C'est clair, mieux vaut en rire Roulement des yeux
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7211 le: 06 Avril 2010 à 18:38:20 »

c'est bon, je me suis remise de ce midi 

je suis en train de voir si je ne peux pas m'inscrire au chomage dans un premier temps plutot que de prendre le congé parental...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7212 le: 06 Avril 2010 à 18:58:25 »

Non non, un vrai congé parental (je sais c'est rare quand c'est les papas qui le posent). Notre deuz' n'a pas encore 3 ans du coup il a posé un CP pour lui histoire d'être à la maison les premiers mois des filles. Et moi j'enchainerai le congé mater sur un congé parental pour les filles !
Super les dents !!
Papri, OK pour le mois de décembre (enfin bon, le gars s'est bien gardé de nous le dire quand on a été chercher le dossier), mais pour février, on devrait être payés?

ben ce que je comprends pas c'est que son cp début le 2 et termine le 11  Huh? Huh? si il prend 2 mois il devrait commencer le 2 décembre et terminer le 1er février donc le mois de février n'est pas payé!!
pour ma part je prend un cp a 100% du 28 juin au 28 aout mon mois de carence a la caf c'est juin mais je m'en tape puisque mon employeur me le paie (je suis en congés)  Tire la langue et donc la caf va me payer début aout pour juillet et début septembre pour aout !! Le mois de carence doit leur permettre de mettre la machine en route ils sont tellement rapide la dedans  Roulement des yeux
Et que ça soit pour un homme ou pour une femme c'est pareil!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 06 Avril 2010 à 19:04:22 »

c'est bon, je me suis remise de ce midi 

je suis en train de voir si je ne peux pas m'inscrire au chomage dans un premier temps plutot que de prendre le congé parental...

Je me permet de te donner mon avis : vaut mieux le Cp puis chomage apres car quand t'es en CP tes droits assedics ne s'épuisent pas !!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 06 Avril 2010 à 19:09:19 »

Super les dents !!

ben ce que je comprends pas c'est que son cp début le 2 et termine le 11  Huh? Huh? si il prend 2 mois il devrait commencer le 2 décembre et terminer le 1er février donc le mois de février n'est pas payé!!
pour ma part je prend un cp a 100% du 28 juin au 28 aout mon mois de carence a la caf c'est juin mais je m'en tape puisque mon employeur me le paie (je suis en congés)  Tire la langue et donc la caf va me payer début aout pour juillet et début septembre pour aout !! Le mois de carence doit leur permettre de mettre la machine en route ils sont tellement rapide la dedans  Roulement des yeux
Et que ça soit pour un homme ou pour une femme c'est pareil!!

Donc tu confirmes que quand tu prends 2 mois de CP t'es payé 2 mois, peu importent les dates et peu importe si le paiement est décalé dans le temps?
Sinon, tu peux interrompre ton congé en cours de mois, si tu préviens 30 jours avant !
Journalisée

Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: