°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7020 le: 01 Avril 2010 à 18:24:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7021 le: 01 Avril 2010 à 18:27:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7022 le: 01 Avril 2010 à 20:42:24 » |
|
Sev, je suis morte de rire pour la blague !!! Je ferai bien la même mais je risque de me marrer avant de commencer et de me faire cramer direct En fait zhom est totalement d'accord pour garder les bébés toute une journée seul, l'autre fois il m'a carrément dit "va dormir à l'hôtel pour récupérer" , seulement comme tu dis Sev, toute seule je suis pas zen et je ne profite pas... et quasi tous mes amis sont en région parisienne, donc quand ils viennent c'est le we et c'est pour voir les bébés, pas pour partir faire du shopping et manger une glace avec juste moi... ils peuvent faire d'une pierre deux coups: ils viennent voir les bb, puis vous sortez! 2 amies st venues pour voir les filles et se faire payer l'apéro pour mon anniv, elles avient dit qu'on irait à la piscine... sauf que c'était juste pour être sûres que Ben pourrait garder les filles; en fait on est allées au resto après la piscine; une soirée entre filles, ça c'était cool!!Il faut que tu te donnes ce genre de moments rien qu'à toi!! en plus si ton zhom est ok, vas-y!!! tu ne peux pas appeler Ninie pour passer une journée avec elle? un p'tit spa les filles??? Kaji, ça n'allait plus parce que Gaël hurlait, que zhom n'arrivait pas à le calmer, et que j'avais pas tiré mon lait car il avait mangé juste avant que je parte... et zhom, il est comme moi, quand rien ne marche, on colle le bébé au néné... donc il m'a appelée pour me dire de pas traîner Alors ça c'est un truc typique: dès que rien ne marche, on donne bébé à sa maman! et je te rassure, même quand bébé ne prend plus le sein! c'est trop facile.... et évidemment, ça peut être tout autre chose, mais ça.... tu tires ton lait? tu le donnes au bib?? tu n'en avais pas d'avance??Ce soir j'ai rééduc de la marguerite, j'vous jure j'suis trop contente d'y aller !!! Ca me fait 45 minutes de pause bébé ! alors profite!!! moi je suis tellement fatiguée que ma sf m'a dit qu'on allait changer de méthode: maintenant ce sont dse étirements au sol, recherche d'appui, massage... vraiment mieux que trifouillage!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7023 le: 01 Avril 2010 à 20:44:54 » |
|
Je trouve qu'une journée complete sans les bébés, une nuit, tout ça c'est long c'est sur. Moi je parle de 2-3 heures seulement pour prendre l'air. Mon experience : il y a 15 jours, c'était grosse période critique avec les loulou, les pires moments depuis qu'ils étaient nés, moi j'avais un restau boulot de prévu que je pouvais pas annuler, donc j'y suis allée, j'ai laissé zhom un peu dans la m*****, moi j'étais pas tranquille au départ, et ben il a géré à sa façon, oui il y a eu un peu des pleurs, oui il se sentait désemparé de pas avoir de néné à leur proposer mais finalement il y est arrivé, il les a calmé pas comme une maman mais comme un papa, il a vu qu'il pouvait y arriver, j'ai vu qu'il pouvait y arriver. Je suis partie à 19h, à 20h j'ai appelé c'était la crise, j'ai pris sur moi pour pas rentrer et à 21h il m'a rappeler pour me dire que tout le monde dormait, je suis rentrée à 23h et ça m'a permis de faire un break, les 4 réveils de la nuit on été beaucoup plus facile à supporter !
et oui... nos bébés sont la moitié de nous, et il est difficile de faire CONFIANCE.... C'est exactement cela: on ne supporte pas de laisser le papa ds la m***** alors que nous, on y est plusieurs fois par jour
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #7024 le: 01 Avril 2010 à 20:47:44 » |
|
Coucou, Cet après midi on a été là: http://www.petitparadis.com/decouvrir/accueil.htmC'était super, Laureline s'est éclatée , elle en revient crevée et avec une grosse bosse Moi aussi suis crevée... Hop, o dodo!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7025 le: 01 Avril 2010 à 20:52:52 » |
|
bonjour, j'ai pas reussi à tout lire mon retard, hier je suis aller voir "Alice .." au cinema. mon homme les a garder et.... les a confondu ::)donc elles ont dormis pas dans leur lit ni avec leur dodou ni bonnes sucettes. mais bon ca ne les a pas empecher de pioncer, le principal. c'est un poiscaille d'avril?? courage pour les maman non nuit et les mamans nibars et les non nibards. l'allaittemet n'est pas la cause de mauvaise nuit, ne doutez pas de vous. c'est comme ca, on ne sait pas sur qui ca tombe. Papryka tu tiens vraiment sans sorties pour toi. ou tu sort et tu ne le dis pas trop? et ton boss, ca c'est bien passé? Depuis que je leur donne le bibi du LA je me sents moins fatigué et je suis contente qu'elles le prennent bien. Kaji, Béné hmmmm la bonne glace , je vais passer vers le 21 mai par chez vous, peut etre on pourait se voir ? tres mimi le petit garcon de Steph. Speedy , oui tu peux envoyer un sms pour retrouver l'autre Steph.mdr Natyloo, courage. Impa trop mimi tes filles au purée. tu as une aide ou toujours pas? Bene c'est une blague pour la surditéé? Karine :-*et essai d'etre zen quand tu sort seule, il faut savoir etre egoiste parfois, je sais , facile à dire et tu peux juste rien faire et si tu ne sais pas tu peux commencer par l'apprendre, (c'est sans jugement) En fin Chloé se met à faire ces ahreu en salves, super j'etai inquiète mais elles ne le font pas encore fort en meme temps. Sev, trop bien la blague. bisou à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7026 le: 01 Avril 2010 à 20:55:10 » |
|
bonjour, j'ai pas reussi à tout lire mon retard, hier je suis aller voir "Alice .." au cinema. mon homme les a garder et.... les a confondu ::)donc elles ont dormis pas dans leur lit ni avec leur dodou ni bonnes sucettes. mais bon ca ne les a pas empecher de pioncer, le principal. courage pour les maman non nuit et les mamans nibars et les non nibards. l'allaittemet n'est pas la cause de mauvaise nuit, ne doutez pas de vous. c'est comme ca, on ne sait pas sur qui ca tombe. Papryka tu tiens vraiment sans sorties pour toi. ou tu sort et tu ne le dis pas trop? et ton boss, ca c'est bien passé? Je ne sort pas bcp pour moi non!! on va au parc qd zhom n'est pas la avec les enfants ou on va promener en famille quand il est la mais je sors rarement seule si c'est ça ta question!! je suis allée une fois faire les soldes 2h sans personne moi toute seule comme une grande et on a fait un anniv un week end on est sorti une fois que les boys étaient couchés vers 22h et on est rentré a 1h30 juste a temps pour Lucien!! Mais sinon rien de rien!! Zhom est souvent abs alors quand il est la je préfère profitez de lui et de la vie de famille!! Avec ma boss ça s'est bien passé pas de soucis pour la pause de mes congés jusque fin juin elle préfère autant!! j'enchaine sur un 50%. Ma boss ne semble pas opposées aux horaires que j'ai proposé elle en discute juste avec l'équipe cette aprem!! J'ai demandé a pourvoir quitter a 16h pour pourvoir récupérer les gds a l'école, elle m'a dit qu'elle aurait préférait 17h (la fin des cours pour les étudiants) mais elle comprend aussi mes besoins elle a ajouté que de toute façon je ne pouvais pas tout couvrir et qu'il fallait aussi s'adapter!! donc sympa!! Le 50% va me permettre de ne pas mettre les enfants en garderie de m'occuper de la maison et du repas histoire d'etre dispo pour les enfants le soirs et les week end et de prendre un peu de temps pour moi!! ce qui m'est impossible le soir et les week end si je veux préserver la vie de famille avec zhom (il rentre tard le soir et est abs un bon nb de week end) C'était comment Alice Louann veut le voir il a 7ans t'en pensse quoi par rapport a son age!! super! donc tu pars pour un 50%! tu bosses quelq jours exactement, tu le sais déjà??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7027 le: 01 Avril 2010 à 20:56:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7028 le: 01 Avril 2010 à 20:59:16 » |
|
bourré ou... daltonien!! (ou dalmatien, hein Impa!! ) pour steph85, perso je ne pense pas qu'il faille envoyer des messages. de manière générale, nous sommes sur un forum public, chacun est libre de poster... ou pas. cela ne nous regarde pas. par contre, envoyer un mp sur sa boîte perso, elle le lira si elle revient sur le fofo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7029 le: 01 Avril 2010 à 21:00:49 » |
|
ca fait 3 - 4 jours que romy ne fait que pleurer dès qu'on la pose, ca me deprime deja...
elle a besoin d'être plus à la verticale?? ou ce st les bras qu'elle veut??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7030 le: 01 Avril 2010 à 21:01:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7031 le: 01 Avril 2010 à 21:02:36 » |
|
UN COUP DE FOUET POUR ZHOM A IMPA j'ai fait la blague a zhom est bien lui aussi etait deg tu lui as fait le coup de la dent??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7032 le: 01 Avril 2010 à 21:03:45 » |
|
ça a l'air chouette! Il faisait beau?? pas trop froid?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7033 le: 01 Avril 2010 à 21:04:47 » |
|
Et voilà, j'ai fini ma crise de boulimie Impatitique!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #7034 le: 01 Avril 2010 à 21:07:06 » |
|
mdr j'allais dire "t'as fini ta crise d'Impapostite aigüe ?!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|