31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 09:07:07
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548894 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 25 Mars 2010 à 21:25:50 »

il vient de m'arriver un truc bizarre: j'ai cliqué sur goo*le "smiley*ur*latoi*le" pour choper des smileys, et en résultats apparaît mon message sur lequel j'avais écrit "smiley...." en réponse à bombette! du coup j'ai effacé mon message.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6421 le: 25 Mars 2010 à 21:28:36 »

Ca boxe discute dur aujourd'hui sur ce fil.

Tatoo, tu peux avoir du collyre non antibiotique sans ordonnance.

Pour le 5ème, je vais attendre un peu  Tire la langue. Après ca dépend, age rapprochés c'est bien pour les liens entre frère et soeur, mais attendre un peu, c'est bien pour "profiter" plus des ainés. Dans les 2 cas, on les aime nos enfants. Les difficultés et les joies ne sont pas les mêmes, c'est tout !

Ici, bonne nuit (mais pas de quoi sortir le fouet) . 21h-3h30 pour les deux, ca faisait longtemps que c'était pas arrivé ! A 6h, ils n'avaient plus envie de dormir mais bon, il y a du progrès !
Puis sieste de 7h à 10h30...pour maman  Souriant

tiens, rien que pour ta sieste:

J'espère sincerement que demain tu me fouetteras pour ma nuit  Souriant

Ce soir, les petites étaient dans leur transat et Adèle pleurait, donc je décide de lui donner son bib. Julia était en face de nous et gazouillait, donc je me suis dit que je lui donnerai son bib après (d'habitude, je leur donne en même temps). je m'apprête à donner le bib à Adèle.... et là, Julia se met à pleurer, mais un de ces gros chagrins!!!! comme pour dire "et moi maman, tu m'as oubliéeeeeeeee!!!".
je me suis sentie mal, j'ai préparé son bib tout en continuant à donner celui d'Adèle, et j'ai fini par leur donner à toutes les deux....
ça vous est déjà arrivé??
du coup je me demande si je ne fais pas une connerie en leur donnant tout le temps le bib en même temps, elles n'apprennent pas à patienter.... en même temps, quand elles ont faim, elles le font savoir!! et je ne me vois pas donner à manger à Adèle pendant que Julia hurle ou inversement.
et quand viendront les petits pots, comment ferai-je???
Ici aussi, c'est difficile quand les 2 réclament mon attention en même temps : style quand ils veulent discuter avec toi tout en te regardant dans les yeux, tu peux pas regarder les deux dans les yeux en meme temps alors tu passes de l'un à l'autre sans réellement profiter du moment.
Pour la tétée, c'est bcp de tétée simple, mais quand ils réclament en même temps, je fais une tétée double (mais bon, c'est plus facile pour moi car j'ai rien à préparer).
Je sais pas si tu fais une connerie, mais leur "apprendre" à patienter, c'est pas toujours facile, moi j'arrive pas à m'occuper d'un pendant que l'autre pleure (s'il "chouine" seulement, ca va, mais quand il se met à hurler, il faut que j'aille le prendre)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6422 le: 25 Mars 2010 à 21:37:40 »

Ce soir, les petites étaient dans leur transat et Adèle pleurait, donc je décide de lui donner son bib. Julia était en face de nous et gazouillait, donc je me suis dit que je lui donnerai son bib après (d'habitude, je leur donne en même temps). je m'apprête à donner le bib à Adèle.... et là, Julia se met à pleurer, mais un de ces gros chagrins!!!! comme pour dire "et moi maman, tu m'as oubliéeeeeeeee!!!".
je me suis sentie mal, j'ai préparé son bib tout en continuant à donner celui d'Adèle, et j'ai fini par leur donner à toutes les deux....
ça vous est déjà arrivé??
du coup je me demande si je ne fais pas une connerie en leur donnant tout le temps le bib en même temps, elles n'apprennent pas à patienter.... en même temps, quand elles ont faim, elles le font savoir!! et je ne me vois pas donner à manger à Adèle pendant que Julia hurle ou inversement.
et quand viendront les petits pots, comment ferai-je???

une cuillère dans chaque main 
si elles ont faim en meme temps c'est tjs chiant d'en faire patienter une non?
ça va donner un truc du style c'est toi qui patiente la dernière fois c'était ta soeur  Roulement des yeux Roulement des yeux
mouai j'aime moyen aprés c'est peu etre une question de confort??
je sais que de mon coté les TT double deviennent moins confortable puisque les bbs grandissent du coup je commence a deux et je termine a tour de role!!
ça évite d'en entendre un brailler  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 25 Mars 2010 à 21:50:46 »

d'habitude elles pleurent en même temps, donc je ne cherche pas plus loin, je leur donne à manger en même temps... et puis là, Julia était toute sereine, elle n'avait visiblement pas faim; donc je ne voyais pas pourquoi lui donner à manger, pour la raison que sa soeur avait faim...
ce qui m'a fait bizarre, c'est que c'était un drôle de chagrin, comme si elle manifestait une certaine jalousie. et c'est ça qui est déroutant: elles n'ont que 4 mois, et veulent déjà tout l'attention de leurs parents!! elles commencent à se calculer.... non??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 25 Mars 2010 à 21:53:54 »

comment faire pour envoyer un message privé à plusieurs personnes en mm temps??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6425 le: 25 Mars 2010 à 22:05:03 »

tu met une virgule et espace entre chaque pseudo Clin d'oeil

et pour tes nenettes peux pas te dire moi ils ont un reveil implanter dans le derrière
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 25 Mars 2010 à 22:11:25 »

bonne nuit à toutes j'espère vous fouetter demain  Clin d'oeil
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 25 Mars 2010 à 22:28:12 »

et pour tes nenettes peux pas te dire moi ils ont un reveil implanter dans le derrière

merci speedy mais quand j'écris un pseudo il s'affiche un drôle de texte crypté à la place du pseudo! Huh? bon pas grave je ferai ça demain Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 26 Mars 2010 à 04:55:55 »

Bonjour,
j'ai entendue dans le reportage sur les jumeaux qui peuvent commencer à patienter seulement vers 6mois. Peut être de la jalousie? Les miennes ne me l'ont pas fait ça . Au sein souvent une boxe l'autre avec ça main comme si elle voulait dire c'est a moi a moi a moi et je cache le poing en question sous les sein sans que ça fasse une crise.
Ils font de grosses siestes vos enfants?
Moi elles me font en tous environ 3 heures dans la journée et en dormant 10-11 heures la nuit il leur manque environ 2 heures de someil pour atteindre les 15 heures par24 heures. Et leur sieste sont assez courtes environ 1 heure à chaque fois.petites dormeuses hort cadre théorique ? Ça doit être ça
Natyloo tu veux pas un petit cinquième tout de suite? Mdr
je suis réveille depuis 2 heures par un renflement des petites et du coup je n'arrive pas à dormir. Je ferais bien la vaisselle mais je veux pas réveiller les petits et grand monstres.
Bisous à vous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 26 Mars 2010 à 05:03:47 »

Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 26 Mars 2010 à 05:04:27 »

Merci pour ta réponse Sev
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 26 Mars 2010 à 08:24:33 »

merci speedy mais quand j'écris un pseudo il s'affiche un drôle de texte crypté à la place du pseudo! Huh? bon pas grave je ferai ça demain Clin d'oeil
ça m'a déjà fait ça quand j'essayais de taper moi-même les pseudos, c'est là que je me suis aperçue qu'il y a parfois une différence entre le pseudo tel qu'il apparait et le nom qu'il faut taper pour envoyer un MP... le mieux est d'utiliser la fonction "rechercher" et tu vas chercher les pseudos un par un dans la liste comme ça tu es sûre de pas te tromper.
Pour faire ta recherche plus vite tu tapes le début du pseudo puis *

Bon sinon, qui je fouette ce matin ?! 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 26 Mars 2010 à 08:31:23 »

Pour cette histoire de jalousie je me demande parfois si c'est pas notre interprétation à nous qui nous conduit à penser ça... je me dis qu'en fait, si un des bébés a faim et qu'on s'occupe de l'autre, il n'a pas ce qu'il veut donc il râle... mais on s'occuperait de son frère ou de tati danièle, ça serait sûrement pareil non ? et qu'on donne à manger à l'autre ou qu'on lui change la couche, on s'occupe pas de lui alors c'est normal qu'il se manifeste... enfin moi je vois ça comme ça. La vraie jalousie à mon avis c'est un peu plus tard.
En tout cas, ici si un loulou appelle, si j'approche et que je me barre, il hurle et je pense que c'est parce qu'il a demandé quelque chose et qu'il n'a pas eu la réponse qu'il attendait. A la limite il s'en fout de ce que je vais faire après c'est pas son problème !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 26 Mars 2010 à 08:55:30 »

Bonjour,
j'ai entendue dans le reportage sur les jumeaux qui peuvent commencer à patienter seulement vers 6mois. Peut être de la jalousie? Les miennes ne me l'ont pas fait ça . Au sein souvent une boxe l'autre avec ça main comme si elle voulait dire c'est a moi a moi a moi et je cache le poing en question sous les sein sans que ça fasse une crise.
Ils font de grosses siestes vos enfants?
Moi elles me font en tous environ 3 heures dans la journée et en dormant 10-11 heures la nuit il leur manque environ 2 heures de someil pour atteindre les 15 heures par24 heures. Et leur sieste sont assez courtes environ 1 heure à chaque fois.petites dormeuses hort cadre théorique ? Ça doit être ça
Natyloo tu veux pas un petit cinquième tout de suite? Mdr
je suis réveille depuis 2 heures par un renflement des petites et du coup je n'arrive pas à dormir. Je ferais bien la vaisselle mais je veux pas réveiller les petits et grand monstres.
Bisous à vous
j'ai jamais compté les heures de sommeil par 24h. Je me contente de regarder s'ils sont fatigués ou pas. La seule chose que je fais éventuellement c'est s'ils font une sieste qui dure moins de 3/4 d'heure et qu'ils n'ont pas beaucoup dormi de la journée, j'essaie de les rendormir. A mon avis ça sert à rien de se fixer un "nombre d'heure" par jour, t'auras toujours l'impression d'être hors des clous.
 Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6434 le: 26 Mars 2010 à 09:18:20 »

bonne nuit à toutes j'espère vous fouetter demain  Clin d'oeil

pas de fouet pour moi aujourd'hui je crois que j'aurais préféré 

ici Léonard commence a faire des bonnes sieste la journée mais Lucien c'est rarement plus de 3/4 h 1h mais plusieurs fois!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: