09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 17:20:47
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 544428 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5865 le: 20 Mars 2010 à 07:28:15 »

Pas grand chose à dire en ce moment, je suis un peu déconnectée !

Speedy, félicitations à Sam ! Ca tombe bien, j'ai croisé un de mes chauffeurs jeudi en faisant les magasins, et il a perdu son permis !!!!

Speedy, Impa, très jolies sur les photos ! Ceci dit, j'esperais vous voir toutes les deux en latex !

Ici, j'ai abandonné les bibs ! trop décourageant. Mais bon, il faut que je m'y remette un peu car ma boite de lait est entamée, et ca se conserve pas longtemps ! Ce WE on va essayer les purées de légumes, ca marchera peut etre mieux.

A part ca, les nuits sont encore super chaotiques chez moi, je suis la seule dans ce cas là ? J'ai l'impression qu'ils n'arriveront jamais à "faire leur nuit" (t'as vu Karine, je mets des guillemets rien que pour toi  ).

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5866 le: 20 Mars 2010 à 07:32:20 »

Bon, sinon, parlons un peu sérieusement : comment va se dérouler le barathon Huh?
On fait quoi pendant 2 jours ? Parce qu'à ce rythme là, avec l'allaitement, je vais pas pouvoir laisser mes loulous ? Je crois que la tournée des bars, c'est foutu pour moi !!!
Par contre, je suis tjs OK pour venir (et zhom aussi d'ailleurs)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5867 le: 20 Mars 2010 à 07:39:31 »

EUh, pour les photos, je parlais de Sev et Impa (et non pas speedy).

Tatoo, bon courage ! C'est clair que c'est pas facile le sevrage, mais 2 mois et 1/2, c'est déja super !!!
Surtout avec tes 2 grands, la fatigue n'est pas la même, il n'y a pas de comparaison à faire !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5868 le: 20 Mars 2010 à 09:25:30 »

Pas grand chose à dire en ce moment, je suis un peu déconnectée !

Speedy, félicitations à Sam ! Ca tombe bien, j'ai croisé un de mes chauffeurs jeudi en faisant les magasins, et il a perdu son permis !!!!

Speedy, Impa, très jolies sur les photos ! Ceci dit, j'esperais vous voir toutes les deux en latex !

Ici, j'ai abandonné les bibs ! trop décourageant. Mais bon, il faut que je m'y remette un peu car ma boite de lait est entamée, et ca se conserve pas longtemps ! Ce WE on va essayer les purées de légumes, ca marchera peut etre mieux.

A part ca, les nuits sont encore super chaotiques chez moi, je suis la seule dans ce cas là ? J'ai l'impression qu'ils n'arriveront jamais à "faire leur nuit" (t'as vu Karine, je mets des guillemets rien que pour toi  ).

je croise les doigts, ca fait une semaine que je ne me suis pas levée la nuit. Et ta fille dort jusque 8H minimum
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5869 le: 20 Mars 2010 à 09:26:26 »

alors sev, Ben a aimé ta robe ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5870 le: 20 Mars 2010 à 09:27:58 »

pour le barathon, on pourra retourner au salon de thé dans lequel on est allées hier, y'avait une sacrée ambiance, hein sev ? !  Souriant Souriant Souriant

bon, ce midi, ma maman arrive et elle ne repart que lundi matin  
par contre, moins drole, on va faire faire des prises de sang aux filles ce matin... Sans patch, comme ça à sec !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 20 Mars 2010 à 09:28:29 »

Merci pour les guillemets  Tire la langue
Ca ne t'aidera peut-être pas mais c'est génial que tu les laisses trouver seuls leur rythme, même si tu galères en ce moment. Plus tard leur sommeil n'en sera que meilleur !
Ici les nuits ne sont pas chaotiques, mais on a toujours un réveil par bébé (sauf cette nuit, pour la première fois Gaël a dormi de 22h à 7h). Mais il faut dire aussi qu'après la tétée nocturne, vers 4h du mat en général, s'ils ne se rendorment pas tout de suite, je m'endors avec eux et ils restent dans notre lit jusqu'au matin.
Tu t'organises comment toi ?
En tout cas je t'envoie plein de bonnes ondes pour les nuits, les bibs et les ptits pots et j'espère je suis sûre que tout va vite s'améliorer !

Sev et Impa, vous êtes ravissantes avec vos chapeaux !!
Impa, profite bien de ta môman !!

Karine fait gaffe ils peuvent faire la même chose avec le mamelon Souriant
C'est pour ça que j'ai donné le doigt, suis pas folle   ;D
Cet aprèm je vais acheter des anneaux de dentition
Bombette, je crois que souvent ce sont les dents du bas qui sortent en premier
Sev, dents ou gencives pour moi c'est pareil, ça fait partie du même processus. Et les poussées dentaires ne signifient pas qu'une dent va sortir tout de suite (il peut s'écouler 1 ou 2 mois, voire plus)

BON WEEK END A TOUTES !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 20 Mars 2010 à 09:30:41 »

Ah oui j'oubliais, Tatoo, bon courage pour ton sevrage, je trouve que c'est une bonne idée de garder une tétée si tu n'es pas prête à arrêter complètement, ce que je comprends totalement !!
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 20 Mars 2010 à 09:40:33 »

coucou à toutes

Speedy : félicitations à samychoux !!! c'est cool !

Sev, Impa : vous êtes trop belles les filles !!

Tattoo : bon courage cocotte !

Nattylou : courage ! les nuits complètes vont venir j'en suis sure !

Karine : ici c'est idem pour les dents, Léo s'est encore réveillé cette nuit en chouinant, les deux mains dans la bouche ...  . je crois que je vais aller acheter du dolodent tout à l'heure !

grande nouvelle ! çà y est notre voiture est vendueeeeeeeeeeeeeeeeee ! elle est partie ce matin ma titine, et bah j'avais quand même les boules ... donc nous voilà avec une 106 et un touran en recherche !!
Ils sont bien les dunkerquois !!! (hein paprika ...  Clin d'oeil ) bah oui le monsieur a qui on l'a vendue venait de dunkerque !

bon week end à toutes

bisoussssssssssssssss

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5874 le: 20 Mars 2010 à 10:07:02 »

bonjour a toute

sev et Impa vous etes toute belle bandes de félées

Tatoo plein de bibi, 2mois et demi c'est deja bien Clin d'oeil

géniale pour ta voiture virginie

Impa bon week end avec ta maman mais pourquoi tu va faire faire des prises de sang à tes puces?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5875 le: 20 Mars 2010 à 10:29:38 »

Tatoo :
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!
Grande victoire ce matin : 90 ml bu par Esteban  Souriant

Pour les nuits, je les couche dans leur lit, je monte et redescend tant que je ne dors pas, et si j'ai déja commencé à dormir, je monte et jeles prends avec moi sur un matelas à coté de leur lit.
Karine, pour les nuits, j'ai pas le choix de les laisser à leur rythme, les laisser pleurer, j'y arrive pas. D'autant plus qu'ils ont perdu bcp de repères avec le séjour à l'hopital, je vais pas en plus les priver du doux contact de leur mère  Clin d'oeil. Je me plains un peu, mais c'est juste que je commence à fatiguer un peu mais je sais bien que ca va venir petit à petit !
J'ai au moins un bébé qui fait ses nuits (Charlie  ).

Impa bon WE avec ta maman, profites bien ! Bisous à tes louloutes pour leur PDS (C'est pour quoi ?)

Bombette, pour les dents, normalement c'est celle du bas qui sortent en 1er mais ca peut etre (très) long à venir (ca a commencé à 5 mois pour NAt, pour une 1ère dent sortie à 1 an  )
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5876 le: 20 Mars 2010 à 11:56:54 »

bonjour a toute

sev et Impa vous etes toute belle bandes de félées

Tatoo plein de bibi, 2mois et demi c'est deja bien Clin d'oeil

géniale pour ta voiture virginie

Impa bon week end avec ta maman mais pourquoi tu va faire faire des prises de sang à tes puces?
pour vérifier si elles font de l'anemie
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 20 Mars 2010 à 13:32:33 »

coucou les filles
merci nattylou t'es adorable eh oui c'est vrai ca fait 6ans que j'ai dit oui a mon chtit bilou Sourire et enceinte de 4mois Sourire
merci les filles pour vos encouragements alors je me suis coucher a 22H30 diego qui avait bu a 18H30 ne s'est reveiller qu'a 2H du mat!! et une ptite TT av mon titi  Sourire
et alexi qui lui s'est reveiller a 21H c'est lever a 6H je l'ai mis dans notre lit jusqu'a 7H et lui aussi a eu droit a mon TITI oh comme ca fait tp du bien de les ravoir tout pres de mes TITI 
sinon il fait un temps pourri il pleut le mm climat il y a 6ans cte fait chier on etait si bien av le soleil!!
et ce matin ca y est j'ai ete voir le cure reserver ma date de bapteme et a l'eglise Notre Dame on a deja une reunion de 2H le 10juin le soir a 20H30 super Roulement des yeux
et comme d'hab ctap c'est cafe chez moman Souriant
nini super pour la vente de ta voiture  Clin d'oeil mais ton touran tu la trouver ?? ou pas encore??
les quoi de bo aujourd'hui?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 20 Mars 2010 à 13:56:50 »

Non le touran on ne l'a pas encore trouvé ... il fallait qu'on vende la mégane avant de pouvoir l'acheter ...
Il y a pas mal d'annonces dans le nord donc çà ne devrait pas prendre des mois et des mois ...

au fait sev c'est un combien de chevaux le tien ? 105 ou 140 ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 20 Mars 2010 à 16:05:33 »

Bonjour
super Virginie pour la vente
bon anniv de mariage Tatoo
Natyloo c'est pas le même jour toi?Et courtage pour tes nuits
bisous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: