A part ca, les nuits sont encore super chaotiques chez moi, je suis la seule dans ce cas là ? J'ai l'impression qu'ils n'arriveront jamais à "faire leur nuit" (t'as vu Karine, je mets des guillemets rien que pour toi
).
Merci pour les guillemets
Ca ne t'aidera peut-être pas mais c'est génial que tu les laisses trouver seuls leur rythme, même si tu galères en ce moment. Plus tard leur sommeil n'en sera que meilleur !
Ici les nuits ne sont pas chaotiques, mais on a toujours un réveil par bébé (sauf cette nuit, pour la première fois Gaël a dormi de 22h à 7h). Mais il faut dire aussi qu'après la tétée nocturne, vers 4h du mat en général, s'ils ne se rendorment pas tout de suite, je m'endors avec eux et ils restent dans notre lit jusqu'au matin.
Tu t'organises comment toi ?
En tout cas je t'envoie plein de bonnes ondes pour les nuits, les bibs et les ptits pots et
j'espère je suis sûre que tout va vite s'améliorer !
Sev et Impa, vous êtes ravissantes avec vos chapeaux !!
Impa, profite bien de ta môman !!
Karine fait gaffe ils peuvent faire la même chose avec le mamelon
C'est pour ça que j'ai donné le doigt, suis pas folle
;D
Cet aprèm je vais acheter des anneaux de dentition
Bombette, je crois que souvent ce sont les dents du bas qui sortent en premier
Sev, dents ou gencives pour moi c'est pareil, ça fait partie du même processus. Et les poussées dentaires ne signifient pas qu'une dent va sortir tout de suite (il peut s'écouler 1 ou 2 mois, voire plus)
BON WEEK END A TOUTES !!