marinette
|
|
« Répondre #5820 le: 19 Mars 2010 à 15:16:57 » |
|
super Samichoux, félicitations !!! Karine, pour la sonnette, je mets le papier dessus, comme ça les gens sont obligés de le voir. Autre solution : tu la débranches. Sinon tout le monde s'en fout mais aujourd'hui est un grand jour : les filles sont habillées pour la première fois ! bon N flotte dans le 1 mois à la limite du ridicule, et elles ont des chaussons de laine car aucune chaussure n'est assez petite, mais ça me fait plaisir quand même. Enfin, une bonne RALC , hier aprèm quand je rentrais de l'école avec un gars à chaque main, une fille devant et l'autre derrière en écharpes : " heureusement que c'est pas des triplés, vous auriez fait comment" d'un ton narquois en plus, ça m'a gonflée. 2 fois la même ralc en 5 minutes, j'aurais du répondre : ben j'aurais été obligée d'en noyer une !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #5821 le: 19 Mars 2010 à 15:40:33 » |
|
Ohhh! Comme les petits chats!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #5822 le: 19 Mars 2010 à 15:43:03 » |
|
Sinon tout le monde s'en fout mais aujourd'hui est un grand jour : les filles sont habillées pour la première fois ! bon N flotte dans le 1 mois à la limite du ridicule, et elles ont des chaussons de laine car aucune chaussure n'est assez petite, mais ça me fait plaisir quand même. Bon te sens pas obligée quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #5823 le: 19 Mars 2010 à 15:48:31 » |
|
A part ça tu vas bien Marinette? Le moral? Pas trop crevée par le déménagement et les enfants . tu connaissais déjà le coin ou tu dois te faire "un trou". Pas facile si c'est le cas... J'ai vu sur tes derniers posts que les filles se portent bien M est presque aussi dodue que ma plus petite (à 300 g près... )et N la suis à 1 kg près... De beaux progrès quand même depuis la naissance d'autant qu'elles étaient prévues pour la fin de décembre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #5824 le: 19 Mars 2010 à 16:19:50 » |
|
Merci Béné de demander Ca va. C'est sûr que je m'ennuie pas mais la vie suit son cours. Ca fait du bien de déballer les cartons et de se sentir enfin chez soi, même si c'est pas pour longtemps (on redéménage à l'été 2011). Je ne connais pas du tout Metz et sa région. Mais ça va, entre les mamans de l'école et celles de l'assoc locale d'allaitement et de portage, je fais mon trou. Et dans le milieu militaire, il y a toujours des collègues un peu partout ! M grossit vite, c'est vrai, elles ont doublé l'écart de poids de la naissance (de 600g à 1,2 kgs). Pour la photo, je t'en enverrai une en MP parce que j'en mets pas sur la partie publique du net. Et toi, ca va mieux aussi pour ton questionnement avec ta grande?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #5825 le: 19 Mars 2010 à 16:29:18 » |
|
Oui ca va vachement mieux avec la grande à tout point de vue. Il y a encore des moments difficiles, mais on poursuit notre apprentissage de parents! Les choses ne sont pas aussi instinctives qu'on pourrait le croire, il faut souvent réfléchir avant d'agir ou de parler, acquérir de nouveaux automatismes. Je te donnes des détails en MP.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5826 le: 19 Mars 2010 à 16:42:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5827 le: 19 Mars 2010 à 16:49:09 » |
|
Marinette je veux bien voir tes puces aussi Tu dois être trop fière de leur avoir mis des petits habits !! Tu déménages tous les ans de façon systématique ou ça dépend des missions de ton mari ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5828 le: 19 Mars 2010 à 18:38:51 » |
|
dis donc y'a personne aujourd'hui !!! Ici, diagnostic des pleurs de ces derniers jours confirmé : les loulous font leur dent (je m'en suis aperçue en mettant mon doigt dans la bouche de Noan : il l'a mordillé jusqu'à tomber de fatigue !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #5829 le: 19 Mars 2010 à 19:03:09 » |
|
Ohhh! Comme les petits chats!!!
mdr
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #5830 le: 19 Mars 2010 à 19:08:56 » |
|
Si je suis la j'aimerais aussi voir les petites de Marinette. Je reviens de chez l'ostheo. Ça c'est bien passe, je doit aller encore une fois ou deux. En tout cas très doux en manipulation. Il a débloqué certains points du dos et departouts, elle de rait moins régurgiter et je doit voir la differance au niveau de leur cou , ( c'est pour ça que je suis aller) affaire à suivre bisou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #5831 le: 19 Mars 2010 à 19:11:24 » |
|
Trop beau je suis la en tété double et Eva cherche à téter la main de sa sœur. Ellles ont fini de manger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #5832 le: 19 Mars 2010 à 19:46:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5833 le: 19 Mars 2010 à 19:58:22 » |
|
félicitations à samichoux ! Impa, c'est vrai que je ne sors pas très souvent seule, mais en même temps je ne peux le faire que le samedi, et j'ai plutôt envie de profiter de zhom que me barrer faire du shopping dans des centres commerciaux archi-bondés ! Je l'ai fait il y a 2 semaines pour m'acheter des pantalons j'ai cru que j'allais péter un câble tellement y'avait du monde... Et comme on a déménagé récemment dans le nord, je ne connais pas encore grand monde près de chez moi, encore moins de dispo en pleine semaine... Alors me changer les idées, je demande que ça, mais c'est pas si simple !!! coiffeur, estheticienne...Je viens de faire pleurer ma femme de ménage je suis mal mais en même temps elle a réveillé Gaël en sonnant alors que y'a écrit en énorme sur ma porte NE PAS SONNER... Elle dit qu'elle a frappé avant pendant 10 minutes mais bouh la menteuse je guettais son arrivée justement pour pas qu'elle soit à la porte et 2 minutes avant qu'elle sonne elle était pas là je suis sûre ! Pourtant je ne lui ai pas non plus crié dessus... je lui ai juste fait remarqué qu'elle avait réveillé un bébé... zut c'était le jour où je voulais lui faire la remarque qu'elle utilisait trop de produit, maintenant j'ai l'air con je vais qd même pas la faire pleurer 2 fois de suite
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5834 le: 19 Mars 2010 à 19:59:49 » |
|
Oui je crois qu'elle est très sensible parce que franchement j'ai été gentille, j'aurais pu l'engueuler... Elle est jeune (20 ans ?) c'est peut-être pour ça... Ma caf est saturée donc je ne peux ni téléphoner ni envoyer de mail... mais vous allez peut-être pouvoir m'aider ? Je suis en train de remplir le formulaire de demande de complément du libre choix d'activité pour mon 80%... Déjà, est ce qu'on est dans la catégorie "un premier enfant est arrivé à votre foyer" (oui mais il est arrivé avec un copain ) ou "un deuxième enfant est arrivé à votre foyer" ? Car pour la première solution il suffit de fournir les photocop' des 2 derniers avis d'imposition, ce qui est tout à fait gérable, mais pour la deuxième il faut un relevé de carrière de l'organisme d'assurance vieillesse pour les 4 dernières années (késako ) ou la photocopie des bulletins de salaires de novembre et décembre des 4 dernières années (je travaille pas depuis 4 ans moi !) ou alors la photocopie de TOUS les bulletins de salaire des 4 dernières années ou le décompte des indemnités journalières maladie, maternité et adoption perçues au cours des 4 dernières années Bref je suis un peu paumée !! Ils veulent nous noyer dans la paperasse jusqu'à ce que mort s'en suive PS : Impa pour des triplés c'est les bulletins de salaire des CINQ dernières années Bon t'as le droit aussi aux 5 avis d'imposition d'ailleurs ça me fait penser tu reprends le boulot ? non, je reprends pas le boulot, et en plus, j'ai surement ps bossé 5 ans
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|