bombette
|
|
« Répondre #5760 le: 19 Mars 2010 à 09:48:49 » |
|
Bonjour les filles et bisous à vos familles Papryka bon weekend, profite bien et bon courage pour les préparatifs. 1+1 courage c'est un passage il ne vont pas nous faire tout d'un coup. Tu sais déjà il se retourne il prépare peut être les dent et autre et c'est un enfant parfois c'est pas comme on veut. Je comprends que ça te prend la tête, patience ça va venir. Et ils font une belle taille super. Virginie super pour ton poids donne moi un peu de ton courage :DLes balades c'est top. Speedy profite bien du soleil, t'as raison bisous à toutes Virginie, très beux le tapis les bibous
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5761 le: 19 Mars 2010 à 09:52:28 » |
|
gaël aussi il bave comme un escargot et il pousse des cris bizarres, comme pour dire "ça fait mal", ça m'inquiète...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5762 le: 19 Mars 2010 à 10:00:49 » |
|
virginie : oh la la mais qu'ils sont chouuuuuuuuuuuuuuux !! impazienca vilaine tu ris de mon malheur ! prépare ta combi latex je vais chercher le martinet on va t'en donner nous du baume au coeur. Bon sérieux, keskisépassé ? petit prise de tronche ou gros problème de fond ? je sais pas en fait... Une histoire de foot... Enfin ce matin, il me dit que la plupart de ses pulls sont trop petits car il a grossi car il ne fait plus de foot. Sauf qu'il en fait encore, mais qu'il a du annuler quelques matchs, et que d'autres ont été annulés aussi pour mauvais temps ou autre. Qu'il ne va plus aux entrainements le mardi soir. Bref, ca m'a vite gonflée... Deja le vendredi soir, c'est dur d'avoir les 3 filles à gerer, quand tu as passé toute la semaine seule avec elles... alors si en plus on y rajoute le mardi soir... et puis il ne peut rien faire dans la maison ou le jardin. Ben desolée que sa vie ait changé depuis qu'on a eu des triplées Il me saoule de se plaindre de ca...karine 1/ le mot belle mère devrait être banni... 2/ah oui c'est exactement ça il se fout tout ce qu'il peut au fond du gosier, pourtant d'après le pédiatre c'est la demoiselle chez qui ça travaille le plus (on dirait un escargot avec sa bave mousseuse) Les 3 filles font la meme chose, elles bavent enormement et on toujours le poing dans la bouche3/ la pédiatre nous a dit qu'on pouvait donner des médocs qui anesthésient un peu la zone mais elle nous a conseillé du doliprane si fièvre et petit massage de la gencive.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #5763 le: 19 Mars 2010 à 10:02:03 » |
|
Impa je te comprend des le matin ca fous en l'air la journée Karine courage 1+1 super les poids et mdr pour le gode
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5764 le: 19 Mars 2010 à 10:02:39 » |
|
allez, à force de voirs tous vos superbes loulous, vous me donnez envie de mettre aussi une photo ! on dirait qu'ils complotent quelque chose vous trouvez pas ?!! Pff ça pleure, je suis vraiment crevée ils sont superbes karine, tu as toute mon admiration. Tu n'as pas la possibilité de prendre du temps pour toi de temps en temps, en tirant ton lait pour que quelqu'un puisse leur donner le bib ? Et toi, tu vas faire un tour?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5765 le: 19 Mars 2010 à 10:07:31 » |
|
bon, j'vais aller pleurer sous la douche vais le requinquer pour cet aprem, pour etre en forme pour sev
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #5766 le: 19 Mars 2010 à 10:12:59 » |
|
karine trop mimi tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5767 le: 19 Mars 2010 à 10:20:04 » |
|
les filles vous abusez 2 pages en un rien de temps! karine virginie sont trop beaux vos boys ça donne envie d'avoir des jumeaux impa je connais ça sauf qu'ici pas de foot mais un work addict il a fallu 4 boys pour qu'il leve un peu le pied essaie un 4eme!! non c'est pas drole quoi qu'il en soit pleins de ça lui passera le foot karine Comme je compatis j'espère au mois que ta BM te donneras un coup de main courage ce soir c'est le week end tu auras ton chéri avec toi Au fait impa question tordu on dit jumelles monozygote ou dizygote!! triplé monozygote je suppose? et dans le cas de tes puces on dit quoi?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #5768 le: 19 Mars 2010 à 10:22:07 » |
|
1+1 d'ici lundi elle aura peut etre compris t'inquiete pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5769 le: 19 Mars 2010 à 10:22:50 » |
|
Merci Impa Moi aussi je vais aller pleurer sous la douche, tant pis si ça pleure, de toute façon j'arrive à rien dans cet état de fatigue à part à désespérer encore plus Et pour te répondre, non je n'arrive pas à me dégager de temps pour moi même si j'ai un tire lait (j'aime pas trop ça...). En tout mes heures sans les bébés se comptent sur les doigts de la main : 6 scéances de rééduc du périnée de 45 minutes, 1 rdv gynéco, 1h30 de shopping et 1h30 de resto jeudi dernier. Par contre oui, je me ballade TOUS LES JOURS. Je ne survivrai pas sans... ça remonte le moral ! Par contre ça me crève encore plus quand je suis fatiguée (j'en fais des kilomètres !) J'ai l'air super dispo car je poste souvent mais en réalité j'ai quasi toujours un bébé dans les bras ou alors j'écris d'une main pendant que j'essaie de les endormir dans la poussette de l'autre. Ils pleurent pas souvent d'habitude, sauf ces derniers jours (les dents ?) mais ils ne se sont jamais endormis seuls une seule fois, d'où ma fatigue (ce que c'est fatigant à endormir, un bébé !) En ce moment je fais des sortes de crises quand j'ai plus le moral, je bouffe tout ce qui traîne pour destresser... là je viens de manger 8 tartines, une compote et 4 pains au chocolat Allez, un câlin à Noan qui hurle dans mes bras depuis 1/4 d'heure et je file sous la douche... A plus les filles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5770 le: 19 Mars 2010 à 10:25:53 » |
|
les filles vous abusez 2 pages en un rien de temps! karine virginie sont trop beaux vos boys ça donne envie d'avoir des jumeaux impa je connais ça sauf qu'ici pas de foot mais un work addict il a fallu 4 boys pour qu'il leve un peu le pied essaie un 4eme!! non c'est pas drole quoi qu'il en soit pleins de ça lui passera le foot karine Comme je compatis j'espère au mois que ta BM te donneras un coup de main courage ce soir c'est le week end tu auras ton chéri avec toi Au fait impa question tordu on dit jumelles monozygote ou dizygote!! triplé monozygote je suppose? et dans le cas de tes puces on dit quoi? normalement triplées dizygotes. car si c'etait 3 "fausses" on dirait triplées trizygotes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5771 le: 19 Mars 2010 à 10:31:47 » |
|
Merci Impa Moi aussi je vais aller pleurer sous la douche, tant pis si ça pleure, de toute façon j'arrive à rien dans cet état de fatigue à part à désespérer encore plus Et pour te répondre, non je n'arrive pas à me dégager de temps pour moi même si j'ai un tire lait (j'aime pas trop ça...). En tout mes heures sans les bébés se comptent sur les doigts de la main : 6 scéances de rééduc du périnée de 45 minutes, 1 rdv gynéco, 1h30 de shopping et 1h30 de resto jeudi dernier. Par contre oui, je me ballade TOUS LES JOURS. Je ne survivrai pas sans... ça remonte le moral ! Par contre ça me crève encore plus quand je suis fatiguée (j'en fais des kilomètres !) J'ai l'air super dispo car je poste souvent mais en réalité j'ai quasi toujours un bébé dans les bras ou alors j'écris d'une main pendant que j'essaie de les endormir dans la poussette de l'autre. Ils pleurent pas souvent d'habitude, sauf ces derniers jours (les dents ?) mais ils ne se sont jamais endormis seuls une seule fois, d'où ma fatigue (ce que c'est fatigant à endormir, un bébé !) En ce moment je fais des sortes de crises quand j'ai plus le moral, je bouffe tout ce qui traîne pour destresser... là je viens de manger 8 tartines, une compote et 4 pains au chocolat Allez, un câlin à Noan qui hurle dans mes bras depuis 1/4 d'heure et je file sous la douche... A plus les filles... non, tu n'as pas l'air super dispo, j'avais bien compris que tu avais quasi toujours un bébé dans les bras. ca serait bien pour ton equilibre mental que tu sortes un peu plus sans tes bébés, te changer les idees... Pour ce qui est de les endormir, as-tu essayé de les laisser pleurer un petit peu, 2-3 mn et d'y retourner chaque fois toutes les 2-3 mn ? c'est fatigant aussi mais il "faudrait" vraiment qu'ils reussissent a trouver leur sommeil seuls... Ils ne s'agit pas de les laisser brailler non stop pendant 1H, mais de retourner les voir tres souvent pour les rassurer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5772 le: 19 Mars 2010 à 10:32:08 » |
|
Merci Impa Moi aussi je vais aller pleurer sous la douche, tant pis si ça pleure, de toute façon j'arrive à rien dans cet état de fatigue à part à désespérer encore plus Et pour te répondre, non je n'arrive pas à me dégager de temps pour moi même si j'ai un tire lait (j'aime pas trop ça...). En tout mes heures sans les bébés se comptent sur les doigts de la main : 6 scéances de rééduc du périnée de 45 minutes, 1 rdv gynéco, 1h30 de shopping et 1h30 de resto jeudi dernier. Par contre oui, je me ballade TOUS LES JOURS. Je ne survivrai pas sans... ça remonte le moral ! Par contre ça me crève encore plus quand je suis fatiguée (j'en fais des kilomètres !) J'ai l'air super dispo car je poste souvent mais en réalité j'ai quasi toujours un bébé dans les bras ou alors j'écris d'une main pendant que j'essaie de les endormir dans la poussette de l'autre. Ils pleurent pas souvent d'habitude, sauf ces derniers jours (les dents ?) mais ils ne se sont jamais endormis seuls une seule fois, d'où ma fatigue (ce que c'est fatigant à endormir, un bébé !) En ce moment je fais des sortes de crises quand j'ai plus le moral, je bouffe tout ce qui traîne pour destresser... là je viens de manger 8 tartines, une compote et 4 pains au chocolat Allez, un câlin à Noan qui hurle dans mes bras depuis 1/4 d'heure et je file sous la douche... A plus les filles... le manque de sommeil joue sur la sécrétion d'une hormone qui modifie l'appétit il me semble avoir lu ça qqs part!! c'est pour ça que les petits enfants doivent avoir leur compte de sommeil pour éviter l'obésité!! Et puis tu as l'allaitement qui joue bcp!! ne culpabilise pas pour la bouffe on s'en fou c'est pas le plus important en ce moment !! courage les filles vous abusez 2 pages en un rien de temps! karine virginie sont trop beaux vos boys ça donne envie d'avoir des jumeaux impa je connais ça sauf qu'ici pas de foot mais un work addict il a fallu 4 boys pour qu'il leve un peu le pied essaie un 4eme!! non c'est pas drole quoi qu'il en soit pleins de ça lui passera le foot karine Comme je compatis j'espère au mois que ta BM te donneras un coup de main courage ce soir c'est le week end tu auras ton chéri avec toi Au fait impa question tordu on dit jumelles monozygote ou dizygote!! triplé monozygote je suppose? et dans le cas de tes puces on dit quoi? normalement triplées dizygotes. car si c'etait 3 "fausses" on dirait triplées trizygotes merci d'avoir assouvi ma curiosité
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5773 le: 19 Mars 2010 à 10:37:32 » |
|
Virginie et Karine: sont beaux vos minizhoms! Impa: on va se changer les idées cet après-midi 1+1: tu me fais marrer: l'autre nuit Zhom a dit "Adèle, tu fais ch*fggfgzguz"! alors tu vois!!!! pour préparer les dents, une ass mat m'a conseillée de l'homéopathie, "camomilla" ou un truc ds le genre... il paraît qu'on peut leur en donner dès la naissance ds le bib, et que le passage des dents se fait tt seul. Virginie: 68 ce matin ... restent encore 6 pour être comme avant grossesse... j'ai repris le sport
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5774 le: 19 Mars 2010 à 10:39:39 » |
|
mdr speedy ! j'ai alexi dans mes bras il veut ps dormir et il garde un oeil ouvert au cas ou adèle pareil je viens de la lâcher dans son lit, et... elle braille! ras-le-bol de ses vomitos !!! elle doit avoir mal a la trachée la pauvre zhom a dit: on prend le prochain rdv chez un pédiatre, il a peur que la doc n'ait pas vu qq chose... elle est tellement malheureuse après les bib... et pourtant elle sourit entre deux crises de pleurs... pauv' chouchounette
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|