05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 21:21:13
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 542489 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 19 Mars 2010 à 09:09:24 »

coucou à toutes !
ici nuit pas trop mauvaise ... çà fait du bien ...
Hier trop marrant : les loulous étaient dans le parc sur le côté l'un en face de l'autre et s'echangeaient des smiles et blablataient ensemble ! trop mimi !!!
Il faudrait toujours avoir le camescope et l'appareil photos à portée de main .... je crois que je vais les laisser sorti...
Hier très bonne balade ! çà fait du bien et si le temps ne vire pas au gris pluvieux rebelote cette aprem !! Ils ont pleuré pendant 10 min et nickel le reste de la promenade et çà fait un bien fou !!!

paprika : oui le touran a l'air vraiment sympa, j'ai hate de trouver ! et de faire ma Madame au volant !!!  Clin d'oeil

Sev : t'en est où des kilos perdu Huh? moi je suis à 5 ! et j'espère perdre encore un peu...

coupure d'eau ici toute la journée d'hier et aujourd'hui avec une heure de reprise entre midi et 13h ... donc jsuis pas lavée !!!! hum sentez cette bonne odeur qui se dégage !!!  

je veux jouer ! je veux jouer ! mais peux po ! y'a opération maintenance sur le site ! elle est où la recpa des brutes ??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 19 Mars 2010 à 09:15:09 »

Bonjour tout le monde.
Bon, on va parler cash : Gabriel me gave  
Il fait parfois 20h - 5h sans réveil et cette nuit il s'est réveillé à 1h30 et 4h30. J'ai tenté la tétine car il avait bouffé comme un goret avant le coucher mais rien n'y a fait, monsieur avait faim. Si j'avais pas été certaine qu'il n'a pas de dents j'aurais eu peur pour mon nibard tellement il y allait. Et rebelotte donc à 4h30.
Comment ça se fesse ??
oui je me doute que c'est "gavant" ... les miens font pareils certaines nuits mais c'est pas parce qu'ils ont faim !! il se rattrappe sur tout ce qu'il n'avait pas manger avant nan ? (euh jme trompe pas hein c'est bien ton tit loup qui régurgitait beaucoup et qui au final n'avait plus grand chose dans le bidon ?)
Et sinon hier ma choupette a aussi fait son premier retournement ventre / dos. On va chez le pédiatre juste après pour le rdv vaccin, et je le lui dis, elle dit "ah oui ? c'est tôt". On met la poupée sur la table et hop elle le fait. Je dis "et Gabriel le fait depuis plus longtemps" (moi ils le font po !   Triste et alors quand ça a été son tour il nous a fait un festival. Rigolades sur le ventre, retournements à gogo, il fait même un "je me mets sur le côté, je te regarde de travers et quand je décide je passe sur le dos et ça m'éclate".
Tous les deux font 5,580g, lui 62 et elle 61 cm. très belles mensurations !  Et la miss prépare ses dents... cool ça promet pas du tout un gamin enquiquinant !idem ici ... çà bave çà bave, çà pleure ils mettent tout à la bouche... et quand je fais masse un peu avec mon doigt (propre hein paprika !!!  Clin d'oeil ) çà leur fait du bien
Et sinon j'ai enfin acheté mon gode pour la réduc.
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 19 Mars 2010 à 09:16:07 »

Adèle s'est réveillée après... tite mère, elle n'arrêtait pas de régurgiter! 
je vais tenter un autre lait, on verra bien.
et aujourd'hui c'est shopping Cool Cool

c'est bien aujourd'hui que tu cherche une tenue 

ici journée marathon je dois préparer les affaires de tout le monde  Roulement des yeux Roulement des yeux on part sur arras ce soir!! 2 anniv ce soir et demain soir !!  qui c'est qui va etre décalqué lundi 
donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir ce week end  Clin d'oeil
çà promet d'etre un super week end çà !!! crevant je te l'accorde mais profites en bien ma bichette  Bisou Bisou
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 19 Mars 2010 à 09:24:39 »

jpeux jouer ! jpeux jouer !!! ahahahahah !!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5749 le: 19 Mars 2010 à 09:26:30 »

bonjour a toute désolée je me prelassai au soleil avec cafer et cloppe mdr donc j'ai zapper le fofo
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 19 Mars 2010 à 09:30:34 »

c'est bien aujourd'hui que tu cherche une tenue 
ici journée marathon je dois préparer les affaires de tout le monde  Roulement des yeux Roulement des yeux on part sur arras ce soir!! 2 anniv ce soir et demain soir !!  qui c'est qui va etre décalqué lundi 
donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir ce week end  Clin d'oeil
Rhhhhooooo, t'auras bien le temps de passer prendre un ptit café sur Lille c'est sur ton chemin  Clin d'oeil
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 19 Mars 2010 à 09:37:27 »

jme suis fait later ! jme suis fait later ! ohohohoho !
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5752 le: 19 Mars 2010 à 09:38:26 »

mdr speedy !
j'ai alexi dans mes bras il veut ps dormir et il garde un oeil ouvert au cas ou Roulement des yeux
adèle pareil Roulement des yeux je viens de la lâcher dans son lit, et... elle braille! ras-le-bol de ses vomitos !!! Triste
elle doit avoir mal a la trachée la pauvre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5753 le: 19 Mars 2010 à 09:39:08 »

franchement, le nutrilon est tres efficace
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5754 le: 19 Mars 2010 à 09:40:12 »

Bonjour tout le monde.
Bon, on va parler cash : Gabriel me gave  
Il fait parfois 20h - 5h sans réveil et cette nuit il s'est réveillé à 1h30 et 4h30. J'ai tenté la tétine car il avait bouffé comme un goret avant le coucher mais rien n'y a fait, monsieur avait faim. Si j'avais pas été certaine qu'il n'a pas de dents j'aurais eu peur pour mon nibard tellement il y allait. Et rebelotte donc à 4h30.
Comment ça se fesse ??
Et sinon hier ma choupette a aussi fait son premier retournement ventre / dos. On va chez le pédiatre juste après pour le rdv vaccin, et je le lui dis, elle dit "ah oui ? c'est tôt". On met la poupée sur la table et hop elle le fait. Je dis "et Gabriel le fait depuis plus longtemps" et alors quand ça a été son tour il nous a fait un festival. Rigolades sur le ventre, retournements à gogo, il fait même un "je me mets sur le côté, je te regarde de travers et quand je décide je passe sur le dos et ça m'éclate".
Tous les deux font 5,580g, lui 62 et elle 61 cm. Et la miss prépare ses dents... cool ça promet pas du tout un gamin enquiquinant !
Et sinon j'ai enfin acheté mon gode pour la réduc.
tu me fais trop rire 
Journalisée

Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 19 Mars 2010 à 09:40:57 »

une tite photo !!!

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5756 le: 19 Mars 2010 à 09:41:39 »

une tite photo !!!

ils changent dis donc ! ils sont tres mignons  !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5757 le: 19 Mars 2010 à 09:42:49 »

une tite photo !!!

Rhooo j'adore moi je peuxx pas le s mettres ensembles ils se battent deja pour le meme jouer ou se montent dessus
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 19 Mars 2010 à 09:44:24 »

coucou tout le monde,

Je suis fatiguée... pourtant les nuits sont plutôt bonnes (1 seul réveil par bébé), mais ça commence à me manquer de ne pas faire MES nuits   et surtout de ne pas pouvoir faire de sieste la journée avec des loulous qui ne dorment jamais en même temps...
Et puis demain c'est le week-end mais y'a BM qui arrive ce soir... pfff... j'aurais voulu passer un we tranquille moi !! (quand c'est ma môman à moi qui vient je dis rien parce qu'elle m'aide beaucoup...)
J'en ai maaaaaaaaaaaaarre ils sont déjà réveillés ils ont dormi moins de 3/4 d'heure et je suis trop fatiguée pour faire les cent pas pour les rendormir...

1+1 moi aussi en ce moment j'ai un G collé au sein   Je pense qu'il doit commencer à faire ses dents car il fait de belles crises de pleurs et passe son temps avec le sein ou ses mains dans la bouche... Pov'pépère... s'il pouvait au moins trouver son pouce au lieu d'essayer de s'enfourner les deux poings entiers dans la bouche !!
A propos, quand est-ce qu'on est sûr que ce sont les dents ? Quand faut-il donner du doliprane (juste quand ça fait de la fièvre ?)

Très mignons tes loulous Virginie

Bisous à toutes et bon courage pour la fin de semaine !!

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5759 le: 19 Mars 2010 à 09:47:56 »

ca fait une semaine que les filles font leur nuit, ca c'est cool. C'est con que je dorme mal malgré tout...

Suis un peu down aujourd'hui, j'ai commencé la matinée par une engueulade avec zom, ca met du baume au coeur  Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: