Sev79
|
|
« Répondre #5400 le: 15 Mars 2010 à 16:01:46 » |
|
dernières nouvelles le 18 décembre elle m'avait envoyé un mp pour me feliciter
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5401 le: 15 Mars 2010 à 16:02:29 » |
|
elle poste chez les bb vainqueurs du stt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5402 le: 15 Mars 2010 à 16:03:09 » |
|
On a pas de nouvelles de So 87
sur fesse bique, elle poste souvent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5403 le: 15 Mars 2010 à 16:07:23 » |
|
elle poste chez les bb vainqueurs du stt
ah bon ben ça doit aller alors On a pas de nouvelles de So 87
sur fesse bique, elle poste souvent oui j'allais le dire!! merci bombette pour l'info Je verrais bien demain je me prend pas la tete on verra labas ce qu'il raconte ce bon monsieur
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5404 le: 15 Mars 2010 à 17:02:51 » |
|
je repense concernant l'osthéo: c'est peut-être normal que bb soit un peu "mal à l'aiseé après la manip, car l'osthéo remet en place donc il faut un temps d'adaptation pour se sentir à nouveau mieux, le corps s'etant habitué à être "de travers". après l'osthéo, j'ai été bof bof 2-3 jours, car mon corps s'était habitué à être flagada, et par ex le bassin compensait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5405 le: 15 Mars 2010 à 17:38:01 » |
|
je repense concernant l'osthéo: c'est peut-être normal que bb soit un peu "mal à l'aiseé après la manip, car l'osthéo remet en place donc il faut un temps d'adaptation pour se sentir à nouveau mieux, le corps s'etant habitué à être "de travers". après l'osthéo, j'ai été bof bof 2-3 jours, car mon corps s'était habitué à être flagada, et par ex le bassin compensait...
oui mais ça n'explique pas la fièvre des puces de béné je viens de moucher Lucien et il y a une info que je ne vous avez pas donnée le sérum phy est remboursé en bidon de 500ml il suffit de garder qqs fioles et de les remplir au fur et a mesure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5406 le: 15 Mars 2010 à 17:40:45 » |
|
je repense à un autre truc (oui c'est un peu à retardement chez moi aussi!! ): concernant les aides de la CAF: ne faut-il pas voir cela comme un moyen aussi de créer de l'emploi? (je parle de donner du travail aux ass mat)?? donc même si la CAF en donne une partie, on verse un salaire à la nounou.... et puis, même s'il y a des abus, ça ne pourrait pas aller très loin: côté amplitude horaire, l'aide financière est bloquée à un certain plafond, la nounou a aussi ses horaires, et le congé mater dure 2mois et demi (pr un singleton), dc finalement il n'y a pas tant de risque d'abus que ça... non??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5407 le: 15 Mars 2010 à 17:41:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5408 le: 15 Mars 2010 à 18:07:10 » |
|
Ben oui, les filles, je fais des sortes de "micro-posts" Je sais pas vous, mais moi j'ai de moins en moins de "temps libre". Les petites sont de plus en plus éveillées, et du coup ça me prend plus de temps... mais bon, c'est cool aussi. Elles commencent à bien prendre les petits objets, et visent avec leur main, c'est rigolo. Sinon, ma caroline me fait bien du soucis (comme dirais ma grand mère). Je vous avais dit qu'elle était un peu tordue à cause de sa position contre mon bassin lors de la grossesse. Du coup, on a commencé des séances d'ostéo. La première c'est très bien passé et avait eu l'air de lui faire beaucoup de bien. Puis elle y est retournée jeudi. A la suite de quoi elle a fait 2 jours de fièvre sans autre symptômes (j'ai donné du dolipr***) mais elle a l'air très mal à l'aise "dans son corps" depuis. Est ce la réalité? Est ce que j'interprète parce que c'est moi qui ai mal vécu cette séance?? Je ne sais pas. Je vais en parler avec l'ostéo la prochaine fois. oh c'est bizarre j'y vais demain chez l'ostéo déja que je suis un peu résistante Salut miniAS c'était bien? moi c'est pareil, suis pas trop medecines paralleles. Vous auriez vu ma gueule quand l'osteo m'a parlé de filer des probiotiques aux filles. A la tete que j'ai fait, il a pas osé insister deja pour moi, aller chez l'osteo me demande un gros effort car je crois pas trop a leurs trucs... c'est quoi des probiotiques je veux qd meme tenter le coup ave mon Lucien on ne sait jamais je me dis que ses reflux sont peut etre du a sa position (en siege) dans l'utérus alors on verra bien. Mais ce qui me fait peur c'est qu'il est très réputé certes mais aussi doc généraliste et homéopathe alors j'espere qu'il va pas tout mélanger bah tu sasi, j'y suis alle 2 fois quand meme hein ! "Les probiotiques sont des micro-organismes vivants (bactéries ou levures), ajoutés comme compléments à certains produits alimentaires, comme les yaourts ou les céréales par exemple, exerçant un effet théoriquement bénéfique sur la santé de l'hôte."
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5409 le: 15 Mars 2010 à 18:08:14 » |
|
tant mieux ! ça permet aux jeunes mamans d'aller faire du shopping de se reposer avant la reprise du travail Désolée si je t'ai fait peur pour rien ! c'est ce que je fais toutes les semaines aux frais de la caf avec ma tisf ca te choque karine ? ça ne me choque pas puisque tu le dis toi même, c'est nécessaire à ta santé mentale... je comprends complètement ! Ceci dit je trouve qu'il peut facilement y avoir de l'abus... tout à fait d'accord, regarde Impa par exemple... j'en etais sure que t'allais la faire celle-là Probiotiques moi non plus j'ai jamais entendu ce mot là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5410 le: 15 Mars 2010 à 18:08:53 » |
|
Mode sérieux ON Le RGO de Gaël s'était bien calmé et là depuis 3 jours c'est reparti, il n'a pas encore l'air d'avoir mal mais il me fait d'énormes régurgitations à longueur de journée, dont certaines longtemps après la dernière tétée et bien acides... et son frère s'y met aussi !! A votre avis je dois retourner voir le médecin ou je peux avoir en pharmacie le même traitement avec l'ordonnance de la dernière fois ?? Mode sérieux OFF c'etait quoi le traitement ? Si c'etait sur ordonnance, tu ne pourras pas en avoir si ? c'etait renouvelable ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5411 le: 15 Mars 2010 à 18:10:35 » |
|
oui mais ça n'explique pas la fièvre des puces de béné je viens de moucher Lucien et il y a une info que je ne vous avez pas donnée le sérum phy est remboursé en bidon de 500ml il suffit de garder qqs fioles et de les remplir au fur et a mesure a la pharma, ils m'ont dit qu'une fois ouvert, ca ne se conservait pas longtemps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5412 le: 15 Mars 2010 à 18:17:38 » |
|
moi je préfère l'embout des spray que ceux des petites fioles de sérum phy, où y'a des fois un petit bout de plastique qui peut blesser le nez... Manque de bol c'est pas remboursé et c'est pas rechargeable... Mais si y'avait moyen de remplir les sprays avec du sérums phy ça serait un super plan !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5413 le: 15 Mars 2010 à 18:20:06 » |
|
oui mais ça n'explique pas la fièvre des puces de béné je viens de moucher Lucien et il y a une info que je ne vous avez pas donnée le sérum phy est remboursé en bidon de 500ml il suffit de garder qqs fioles et de les remplir au fur et a mesure a la pharma, ils m'ont dit qu'une fois ouvert, ca ne se conservait pas longtemps ah bon et pourquoi ça ne conserverait pas? c'est pour mettre dans le nez c'est pas un milieu stérile non plus. karine moi aussi je préfère ça mais ça part a une vitesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5414 le: 15 Mars 2010 à 18:24:47 » |
|
oui c'est clair que ça part vite c'est con que ce soit pas au moins en partie remboursé car je suis sûre que ça évite plein d'antibios... J'en ai trouvé à aucha* 4€ pour 150 ml c'est déjà mieux que ce que je prenais à la pharmacie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|