28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

28 Janvier 2025 à 03:08:48
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 547038 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 15 Mars 2010 à 15:31:07 »

tant mieux ! ça permet aux jeunes mamans d'aller faire du shopping de se reposer avant la reprise du travail  

Désolée si je t'ai fait peur pour rien !

non non, c'est juste que j'avais posé la question justement sur ce fil il y a qqs temps et Klarrye m'avait dit que c'était possible, mais de tte façon tu as toujours une part à payer, donc pour être maso, il faudrait calculer le nombre d'heures chez la nounou pour pouvoir toucher la caf et débourser moins... bref! ce n'est pas cela que je recherche; juste j'aimerai moins solliciter ma BM pour aller faire du shopping avec Impa mes courses par exemple;
et justement chez la nounou il y avait une uatre nounou qui disait que c'était normal qu'une jeune maman ait envie de se payer du bon temps de se reposer! et aussi d'habituer les bb à d'autres personnes.

pour citer un exemple débile, je connais une nounou qui a 1 enfant, et bien elle mettait son enfant chez la nounou parce que cela ne lui coûtait rien! Alors qu'elle pouvait garder sa fille...
allez comprendre...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5386 le: 15 Mars 2010 à 15:32:19 »

tant mieux ! ça permet aux jeunes mamans d'aller faire du shopping de se reposer avant la reprise du travail  

non non, c'est juste que j'avais posé la question justement sur ce fil il y a qqs temps et Klarrye m'avait dit que c'était possible, mais de tte façon tu as toujours une part à payer, donc pour être maso, il faudrait calculer le nombre d'heures chez la nounou pour pouvoir toucher la caf et débourser moins... bref! ce n'est pas cela que je recherche; juste j'aimerai moins solliciter ma BM pour aller faire du shopping avec Impa mes courses par exemple;
et justement chez la nounou il y avait une uatre nounou qui disait que c'était normal qu'une jeune maman ait envie de se payer du bon temps de se reposer! et aussi d'habituer les bb à d'autres personnes.

pour citer un exemple débile, je connais une nounou qui a 1 enfant, et bien elle mettait son enfant chez la nounou parce que cela ne lui coûtait rien! Alors qu'elle pouvait garder sa fille...
allez comprendre...
je suis a 100% pour prendre du temps pour soi, je crois que si je ne le faisais pas, je deveindrais folle.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5387 le: 15 Mars 2010 à 15:33:05 »

allez comprendre...
tous les jours ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 15 Mars 2010 à 15:33:26 »

Alors merci qui?? merci la CAF!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 15 Mars 2010 à 15:34:11 »

allez comprendre...
tous les jours ?
je ne sais pas, j'imagine qu'elle avait dû elle aussi calculer combien d'heures elle pouvait la mettre gratos Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5390 le: 15 Mars 2010 à 15:35:10 »

Alors merci qui?? merci la CAF!!!
oui, bon je paie quand meme une partie de ma poche 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5391 le: 15 Mars 2010 à 15:36:26 »

en parlant de tisf, elle devrait pas tarder a arriver (ma preférée  ), du coup, j'ai fait un peu de rangement, c'etait trop le boxon. Bon, c'est son boulot aussi de ranger, mais là, j'avais honte  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5392 le: 15 Mars 2010 à 15:38:14 »

Ben oui, les filles, je fais des sortes de "micro-posts" 
Je sais pas vous, mais moi j'ai de moins en moins de "temps libre". Les petites sont de plus en plus éveillées, et du coup ça me prend plus de temps... mais bon, c'est cool aussi. Elles commencent à bien prendre les petits objets, et visent avec leur main, c'est rigolo.
Sinon, ma caroline me fait bien du soucis (comme dirais ma grand mère). Je vous avais dit qu'elle était un peu tordue à cause de sa position contre mon bassin lors de la grossesse. Du coup, on a commencé des séances d'ostéo. La première c'est très bien passé et avait eu l'air de lui faire beaucoup de bien. Puis elle y est retournée jeudi. A la suite de quoi elle a fait 2 jours de fièvre sans autre symptômes (j'ai donné du dolipr***) mais elle a l'air très mal à l'aise "dans son corps" depuis. Est ce la réalité? Est ce que j'interprète parce que c'est moi qui ai mal vécu cette séance?? Je ne sais pas. Je vais en parler avec l'ostéo la prochaine fois. 

oh c'est bizarre  j'y vais demain chez l'ostéo déja que je suis un peu résistante  Roulement des yeux Roulement des yeux

Salut miniAS c'était bien?

moi c'est pareil, suis pas trop medecines paralleles. Vous auriez vu ma gueule quand l'osteo m'a parlé de filer des probiotiques aux filles. A la tete que j'ai fait, il a pas osé insister  deja pour moi, aller chez l'osteo me demande un gros effort car je crois pas trop a leurs trucs...

c'est quoi des probiotiques  Huh? je veux qd meme tenter le coup ave mon Lucien on ne sait jamais   je me dis que ses reflux sont peut etre du a sa position (en siege) dans l'utérus alors on verra bien. Mais ce qui me fait peur c'est qu'il est très réputé certes mais aussi doc généraliste et homéopathe alors j'espere qu'il va pas tout mélanger  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 15 Mars 2010 à 15:41:10 »

c'est ce que je fais toutes les semaines aux frais de la caf avec ma tisf  ca te choque karine ?
ça ne me choque pas puisque tu le dis toi même, c'est nécessaire à ta santé mentale... je comprends complètement !
Ceci dit je trouve qu'il peut facilement y avoir de l'abus...

Probiotiques  Huh? moi non plus j'ai jamais entendu ce mot là
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 15 Mars 2010 à 15:45:11 »

c'est ce que je fais toutes les semaines aux frais de la caf avec ma tisf  ca te choque karine ?
ça ne me choque pas puisque tu le dis toi même, c'est nécessaire à ta santé mentale... je comprends complètement !
Ceci dit je trouve qu'il peut facilement y avoir de l'abus...tout à fait d'accord, regarde Impa par exemple... Roulement des yeux

Probiotiques  Huh? moi non plus j'ai jamais entendu ce mot là
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 15 Mars 2010 à 15:48:46 »

Mode sérieux ON
Le RGO de Gaël s'était bien calmé et là depuis 3 jours c'est reparti, il n'a pas encore l'air d'avoir mal mais il me fait d'énormes régurgitations à longueur de journée, dont certaines longtemps après la dernière tétée et bien acides... et son frère s'y met aussi  !! A votre avis je dois retourner voir le médecin ou je peux avoir en pharmacie le même traitement avec l'ordonnance de la dernière fois ??
Mode sérieux OFF
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5396 le: 15 Mars 2010 à 15:49:04 »

en fait on y a toute le droit a une TISF ce qui change c'est le tarif puisqu'il est calculé en fonction des revenus et du nb d'enfants. Avec un enfant tu peux prendre une TISF si tu veux mais le cout n'est pas le meme forcement  Clin d'oeil
Aprés il y a aussi ces histoires de régions ou la c'est pas franchement normal!!

Au fait quelqu'un a des news de GRA?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 15 Mars 2010 à 15:51:24 »

Probiotik c'est des micro chose qui font du bien au bidou c'est un truc que tout le monde connait mais on ne sait pas comment ça s'appelle . J'ai donné à Hugo pour renforcer son système immuno . On peut faire une cure avant hiver , c' est de l'homeopathie en fait.
Moi j'amene mes petites vendredi chez l'ostheo et je pense que Chloe a besoin vu sa position dans mon utérus , elle est toute en arc en ciel(la forme)et le kine ça avance pas vraiment que à Eva il a bien débloqué son cou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 15 Mars 2010 à 15:55:08 »

On a pas de nouvelles de So 87
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 15 Mars 2010 à 16:00:42 »

Au fait quelqu'un a des news de GRA?
ça fait un petit moment que je me pose la mm question!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: