Kaji
|
|
« Répondre #5340 le: 15 Mars 2010 à 12:03:09 » |
|
ce que je voulais dire c'est trouver une nounou pour le mois de mai avant d'être plus zen pdt le mois d'avril et pas en galèrede comment je vais faire...
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #5341 le: 15 Mars 2010 à 12:04:24 » |
|
je veux pas les faire garder tant que je peux rester avec eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5342 le: 15 Mars 2010 à 12:05:43 » |
|
Bonjour !
Alors, les nuits sont toujours autant galères ici (et moi ça ne me rend pas heureuse), mais j'attends que le mopral fasse effet, on a commencé vendredi soir, et peut être que quand j'aurai trouvé un mode de garde je serai moins stressée et du coup eu aussi et les nuits seront plus tranquilles ? Sur les dernières 24h on a eu 8 tétés pour Raphaël dont 3 la nuit et 7 pour Emma dont 2 la nuit, en gros cette nuit j'étais réveillée toutes les2h. Bon alors Ok quand le jour se lève ma bonne humeur reprend quand même le dessus, mais la nuit je suis fatiguée triste et énervée, et en plus ça commence à miner notre couple ... alors objectif de ces 15 jours trouver une nounou pour pouvoir récupérer pendant le dernier mois de congé mat. Et oui plus qu'un mois et demi de fusion avec les p'tits coeur, je crois que ça aussi ça me mine... Bon en bref ce WE c'était grosse déprime et questionnements, mais une nouvelle semaine commence pleine d'espoir, on y croit !!!
Moi je mouche que quand c'est vraiment bouché, sinon j'ai l'impression que ça entretien la secretion de morve, et finalement en arrêtant d'être systématique, c'est pas pire. Et quand je mouche c'set sérum phy dans une narine et mouche bébé manuel dans l'autre, et ça marche bien, mais bébé déteste...
J'ai perdu mes 3 combats aujourd'hui, la loose
5 tetees en tout la nuit, c'est raide
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #5343 le: 15 Mars 2010 à 12:06:24 » |
|
Bonjour !
Alors, les nuits sont toujours autant galères ici (et moi ça ne me rend pas heureuse), mais j'attends que le mopral fasse effet, on a commencé vendredi soir, et peut être que quand j'aurai trouvé un mode de garde je serai moins stressée et du coup eu aussi et les nuits seront plus tranquilles ? Sur les dernières 24h on a eu 8 tétés pour Raphaël dont 3 la nuit et 7 pour Emma dont 2 la nuit, en gros cette nuit j'étais réveillée toutes les2h. Bon alors Ok quand le jour se lève ma bonne humeur reprend quand même le dessus, mais la nuit je suis fatiguée triste et énervée, et en plus ça commence à miner notre couple ... alors objectif de ces 15 jours trouver une nounou pour pouvoir récupérer pendant le dernier mois de congé mat. Et oui plus qu'un mois et demi de fusion avec les p'tits coeur, je crois que ça aussi ça me mine... Bon en bref ce WE c'était grosse déprime et questionnements, mais une nouvelle semaine commence pleine d'espoir, on y croit !!!
Moi je mouche que quand c'est vraiment bouché, sinon j'ai l'impression que ça entretien la secretion de morve, et finalement en arrêtant d'être systématique, c'est pas pire. Et quand je mouche c'set sérum phy dans une narine et mouche bébé manuel dans l'autre, et ça marche bien, mais bébé déteste...
J'ai perdu mes 3 combats aujourd'hui, la loose
5 tetees en tout la nuit, c'est raide yes it is...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5344 le: 15 Mars 2010 à 12:13:56 » |
|
je veux pas les faire garder tant que je peux rester avec eux
j'avais mal compris :-) par contre moi à la fin de mon congé mat (je serai surement en congé patho 1 ou 2 semaines pour récupérer) comme ça je me repose et la caf me paie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #5345 le: 15 Mars 2010 à 12:15:15 » |
|
bonjour, alor courage virginie et Kaji moi les nuit ca été et la cette nuit ca y est plus couché 20h30 et Chloé 4h15 et Eva qui la suit et après Chloé 6h30 et 8h et Eva 8h30 une augementation de tetés. elles sentent que je veux les sevrer? j'ai pas passé à l'acte encore c'est dur malgré que je suis épuisée. si non soleil chez nous. mais froid(il faut se plaindre de qquechose) bisous , cet aprem je vais tenter une balade en poussette
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5346 le: 15 Mars 2010 à 12:21:49 » |
|
Je savais pas... je demanderai à ma pédiatre la prochaine fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5347 le: 15 Mars 2010 à 12:27:24 » |
|
bonjour, alor courage virginie et Kaji moi les nuit ca été et la cette nuit ca y est plus couché 20h30 et Chloé 4h15 et Eva qui la suit et après Chloé 6h30 et 8h et Eva 8h30 une augementation de tetés. elles sentent que je veux les sevrer? j'ai pas passé à l'acte encore c'est dur malgré que je suis épuisée. si non soleil chez nous. mais froid(il faut se plaindre de qquechose) bisous , cet aprem je vais tenter une balade en poussette woooaahh t'as mis tous les brutes dans ta signatures!! remarque quand les nuits sont difficiles c'est un moyen d'extérioriser Je pleur pas tjs dans les bras de zhom j'aime bien pleurer toute seule sous ma douche qd ça se voit pas!! ça me fait du bien et ensuite c'est repartie comme en quarante oui oui je suis frappa dingue Béné c'est de l'exés de zèle ton post ce matin et moi je change de brute http://paprika59.labrute.fr je l'avais déja créé précédemment donc Béné j'ai gagné je suis au niveau 11 qui veut me défier
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #5348 le: 15 Mars 2010 à 12:33:37 » |
|
c'est fou comme ca fait du bien de pleurer sous la douche chaude
oui j'ai mis les brutes pour voir ce que ca donne et je n'arrive pas les enlever, vrais blondasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #5349 le: 15 Mars 2010 à 12:36:06 » |
|
Karine, j'en fais encore un dernier juste pour voir si j'ai reussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5350 le: 15 Mars 2010 à 12:37:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5351 le: 15 Mars 2010 à 13:16:43 » |
|
sans transition, les pepettes font le foin ce soir, je sens que ça va être dur pour les coucher... on est sorti cet après-midi, et elles toussottent... c'est dingue ca, elles se donnent le mot ou quoi ? Hier soir, Romy a été INFECTE. Bein nous c'était Adèle!! elle n'arrêtait pas de pleurer, j'y allais elle faisait des sourires!! et puis après elle ne s'est plus calmée.... on l'a même prise ds notre lit, elle pleurait toujours, meme avec tututte... au final ben l'a couchée ds le transat ds le salon... où elle a passé sa nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #5352 le: 15 Mars 2010 à 13:53:43 » |
|
Ben oui, les filles, je fais des sortes de "micro-posts" Je sais pas vous, mais moi j'ai de moins en moins de "temps libre". Les petites sont de plus en plus éveillées, et du coup ça me prend plus de temps... mais bon, c'est cool aussi. Elles commencent à bien prendre les petits objets, et visent avec leur main, c'est rigolo. Sinon, ma caroline me fait bien du soucis (comme dirais ma grand mère). Je vous avais dit qu'elle était un peu tordue à cause de sa position contre mon bassin lors de la grossesse. Du coup, on a commencé des séances d'ostéo. La première c'est très bien passé et avait eu l'air de lui faire beaucoup de bien. Puis elle y est retournée jeudi. A la suite de quoi elle a fait 2 jours de fièvre sans autre symptômes (j'ai donné du dolipr***) mais elle a l'air très mal à l'aise "dans son corps" depuis. Est ce la réalité? Est ce que j'interprète parce que c'est moi qui ai mal vécu cette séance?? Je ne sais pas. Je vais en parler avec l'ostéo la prochaine fois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #5353 le: 15 Mars 2010 à 13:58:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5354 le: 15 Mars 2010 à 13:58:52 » |
|
sans transition, les pepettes font le foin ce soir, je sens que ça va être dur pour les coucher... on est sorti cet après-midi, et elles toussottent... c'est dingue ca, elles se donnent le mot ou quoi ? Hier soir, Romy a été INFECTE. Bein nous c'était Adèle!! elle n'arrêtait pas de pleurer, j'y allais elle faisait des sourires!! et puis après elle ne s'est plus calmée.... on l'a même prise ds notre lit, elle pleurait toujours, meme avec tututte... au final ben l'a couchée ds le transat ds le salon... où elle a passé sa nuit! ah ouais carrement !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|