26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 10:29:58
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 546657 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 15 Mars 2010 à 10:48:06 »

mon explication vaut ce qu'elle vaut mais je pense que parfois bébé n'a ni chaud, ni froid, ni faim, ni mal, il a juste besoin de sa maman pour se rassurer... et il s'en fiche royalement qu'il soit 4h du mat ou 15h de l'après-midi !!

courage "nie nie" comme dirait paprika  Tire la langue
c'est comme la journée quand ils pleurent et qu'il n'y aucune explication, ils ont peut etre juste besoin de s'exprimer ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5326 le: 15 Mars 2010 à 10:49:24 »

mon explication vaut ce qu'elle vaut mais je pense que parfois bébé n'a ni chaud, ni froid, ni faim, ni mal, il a juste besoin de sa maman pour se rassurer... et il s'en fiche royalement qu'il soit 4h du mat ou 15h de l'après-midi !!

courage "nie nie" comme dirait paprika  Tire la langue
oui, ya ca aussi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5327 le: 15 Mars 2010 à 10:50:06 »

non pas le vaccin c'est pas possible!! ils n'ont pas le nez bouché? sinon je suis assez d'accord avec karine il n'y a pas tjs d'explication rationnelle malheureusement!!
J'ai 15jours de nuits a 12h pour Léonard puis réveil a 5h  par contre moi il se rendort 
pour le moment  De temps en temps il m'en refait une  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est bizarre je change poutant rien de spécial 
Par contre c'est vrai que psychologiquement c'est dur dur!!
Courage nie nie ça va revenir comme ça s'est interrompu  Bisou Bisou
non ils n'ont pas le nez bouché ... çà me fait penser que finalement la technique avec le serum phy dont j'avais parlé la dernière fois bah ... j'y arrive pas ... ils s'étouffent à moitié avec et çà ressort pas par l'autre narine ...  

Oui c'est sur que psychologiquement c'est pas facile, on se demande ce qu'on a pas bien fait au final... on cherche on cherche et au final bah on a rien changé ... ce n'est peut etre qu'une mauvaise passade !

Bisou Bisou Bisou Bisou
tu bouches bien la narine par laquelle tu as fait entrer le serum ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 15 Mars 2010 à 10:54:09 »

c'est comme la journée quand ils pleurent et qu'il n'y aucune explication, ils ont peut être juste besoin de s'exprimer ...
Tout à fait d'accord ! mais, pour moi, ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire  Clin d'oeil Clin d'oeil (Comme quand on a besoin de pleurer, on préfère le faire dans les bras de son chéri ou sur le fofo que toute seule dans son coin)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 15 Mars 2010 à 10:57:07 »

ici non plus la technique du mouchage de nez ça marque pas à tous les coups... mais quand ça marche, attention les missiles !!!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5330 le: 15 Mars 2010 à 11:02:20 »

ici non plus la technique du mouchage de nez ça marque pas à tous les coups... mais quand ça marche, attention les missiles !!!
meme si ca ne ressort pas de l'autre coté, c'est pas tres grave. ca peut permettre a la morve de descendre dans la gorge. la puer m'avait dit de le faire avant le bib, car en buvant, ils avalent les glaires, ce qui les evacue.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 15 Mars 2010 à 11:07:21 »

et moi deuzzzz !!
Bah béné t'as pas bavarde aujourd'hui !! tu t'es levée si tôt juste pour ça ?!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Impa t'as raison, moi parfois même ça ressort par la bouche lors d'une régurgitation... miam !
et de toute façon oui c'est mieux de moucher juste avant le bib, c'est qd même plus agréable de manger le nez débouché (en plus ça stoppe les grosses larmes de crocodile  Clin d'oeil)

et puis l'eau de mer ça fluidifie les viscosités donc la respiration n'est que meilleure après !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5332 le: 15 Mars 2010 à 11:08:35 »

voila ma brute : http://impacienza.labrute.fr
Journalisée

Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 15 Mars 2010 à 11:08:59 »

non pas le vaccin c'est pas possible!! ils n'ont pas le nez bouché? sinon je suis assez d'accord avec karine il n'y a pas tjs d'explication rationnelle malheureusement!!
J'ai 15jours de nuits a 12h pour Léonard puis réveil a 5h   par contre moi il se rendort  
pour le moment   De temps en temps il m'en refait une  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est bizarre je change poutant rien de spécial  
Courage nie nie ça va revenir comme ça s'est interrompu  Bisou Bisou
non ils n'ont pas le nez bouché ... çà me fait penser que finalement la technique avec le serum phy dont j'avais parlé la dernière fois bah ... j'y arrive pas ... ils s'étouffent à moitié avec et çà ressort pas par l'autre narine ...  

Oui c'est sur que psychologiquement c'est pas facile, on se demande ce qu'on a pas bien fait au final... on cherche on cherche et au final bah on a rien changé ... ce n'est peut etre qu'une mauvaise passade !

Bisou Bisou Bisou Bisou
bah oui je pense ... mais souvent çà restes carrément bloqué et donc je finit par prendre le mouche nez...
meme si ca ne ressort pas de l'autre coté, c'est pas tres grave. ca peut permettre a la morve de descendre dans la gorge. la puer m'avait dit de le faire avant le bib, car en buvant, ils avalent les glaires, ce qui les evacue.
j'essaierai çà aussi ...

et vous le faites tous les jours quand même, même s'ils n'ont pas le nez bouché ??
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5334 le: 15 Mars 2010 à 11:11:39 »

J'ai 15jours de nuits a 12h pour Léonard puis réveil a 5h   par contre moi il se rendort  
pour le moment   De temps en temps il m'en refait une  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est bizarre je change poutant rien de spécial  
Courage nie nie ça va revenir comme ça s'est interrompu  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
bah oui je pense ... mais souvent çà restes carrément bloqué et donc je finit par prendre le mouche nez...
j'essaierai çà aussi ...

et vous le faites tous les jours quand même, même s'ils n'ont pas le nez bouché ??
ah non, je ne le fais qu'en cas de nez pris, donc pas tres souvent
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5335 le: 15 Mars 2010 à 11:21:56 »

bon, et si j'allais me doucher pendant que les 3 dorment ? Suis con, on dirait que j'attends qu'elles se reveillent pour y aller  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 15 Mars 2010 à 11:23:11 »

coucou
cette nuit a ete bonne je les ai remis dans leur lit a 23h et ils se sont lever a 5h30
et j'ai fini a 6h45 donc apres j'ai peu dejeuner m'habiller et lever les grands et a 8h tout le monde etait pres Sourire
aujourd'hui rien de prevu a part canape Souriant
oui impa qu'est que t'attend
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 15 Mars 2010 à 11:25:41 »

moi le mouchage je le fais au minimum tous les soirs car sinon la nuit ils ont le nez pris et là c'est une vrai galère : faut se lever, allumer la lumière, les pleurs peuvent réveiller le bébé qui dormait - et les voisins - et pour rendormir celui qui vient de se faire moucher, bonjour la galère !
Je le fais aussi en général le matin parce qu'avec la position allongée le nez est souvent pris
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 15 Mars 2010 à 11:53:30 »

Bonjour !

Alors, les nuits sont toujours autant galères ici (et moi ça ne me rend pas heureuse), mais j'attends que le mopral fasse effet, on a commencé vendredi soir, et peut être que quand j'aurai trouvé un mode de garde je serai moins stressée et du coup eu aussi et les nuits seront plus tranquilles ? Sur les dernières 24h on a eu 8 tétés pour Raphaël dont 3 la nuit et 7 pour Emma dont 2 la nuit, en gros cette nuit j'étais réveillée toutes les2h. Bon alors Ok quand le jour se lève ma bonne humeur reprend quand même le dessus, mais la nuit je suis fatiguée triste et énervée, et en plus ça commence à miner notre couple   ... alors objectif de ces 15 jours trouver une nounou pour pouvoir récupérer pendant le dernier mois de congé mat. Et oui plus qu'un mois et demi de fusion avec les p'tits coeur, je crois que ça aussi ça me mine... Bon en bref ce WE c'était grosse déprime et questionnements, mais une nouvelle semaine commence pleine d'espoir, on y croit !!!

Moi je mouche que quand c'est vraiment bouché, sinon j'ai l'impression que ça entretien la secretion de morve, et finalement en arrêtant d'être systématique, c'est pas pire. Et quand je mouche c'set sérum phy dans une narine et mouche bébé manuel dans l'autre, et ça marche bien, mais bébé déteste...

J'ai perdu mes 3 combats aujourd'hui, la loose 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 15 Mars 2010 à 12:02:41 »

Alors, les nuits sont toujours autant galères ici (et moi ça ne me rend pas heureuse),
Huh? Ca ne rend personne heureux de se réveiller la nuit, si ??

Pour la nounou, je suis pas sûre mais je crois que la caf ne te paiera pas tant que tu n'auras pas repris le travail soit minimum la fin de ton congé mat...

Plein de bisous magiques pour les nuits et pour que le traitement fasse effet  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: