14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 07:34:07
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 539455 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 11 Mars 2010 à 22:32:17 »

trop heureuse d'avoir de tes nouvelles artemis pas mal le coup de la pancarte, nous ont pensse a acheter un girophare ou des warning avec un klaxonne mdr

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 11 Mars 2010 à 22:49:59 »

trop heureuse d'avoir de tes nouvelles artemis pas mal le coup de la pancarte, nous ont pensse a acheter un girophare ou des warning avec un klaxonne mdr
super Artemis ces bonnes nouvelles!! Clin d'oeil
ça ne braille pas trop le cinoche avec les babies??
tu en as de la chance d'avoir autant d'activités Clin d'oeil

Merci les filles ! Attention avec le girophare, car ça va amener a une question supplémentaire:

- Oh my Gosh !!! Ce sont des jumeaux?? 
-Oui
-So cute !! Un garçon et une fille ? 
- Oui  Roulement des yeux
- You are Sooooo Lucky !!! 
-Merci
-Pourquoi avez vous un gyrophare ?
-Pour faire parler les bavards ! Tire la langue

Pas trop de pleurs dans le cinoche, la plupart dorment !
C'est vrai qu'au niveau activités jeunes mamans avec bébés il y a de quoi faire, et je réalise a quel point c'est une super ville... en effet il y a énormément d'acces handicapés avec des ascenseurs dans la plupart des stations de metro, des rampes d'acces dans les batiments et magasins ce qui me permets de me deplacer super facilement en ville, il y a pas mal de centres communautaires avec des activités bébés ainsi que les bibliotheques qui organisent des trucs.  Il y  aussi des salons de beauté qui n'utilisent pas de produits toxiques la journée pour que les mamans puissent venir avec leurs petits (d'ailleurs la semaine prochaine c'est manucure !)

Toronto c'est une grande ville qui a coté village car tu croises constament des gens que tu connais.

Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 11 Mars 2010 à 23:16:06 »

c'est génial!!  Souriant quand on voit ici comment ça se passe... mon dieu, les trottoirs sont vraiment faits pour des personnes en bonne santé et ayant 2 jambes!  Triste (trottoir étroit, pas droit,...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 12 Mars 2010 à 07:43:51 »

tiens j'ouvre le bal ce matin!! Souriant Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 12 Mars 2010 à 07:47:02 »

On a pensé à fermer les volets cette nuit!! Souriant Souriant
et Julia s'est réveillée à .... 4 heures! Triste la bourrique. elle était en forme plus que jamais, et avait très faim. Après avoir englouti 210ml, elle était plus fit que jamais, elle aurait dansé la java Roulement des yeux Roulement des yeux

et Adèle à 7 heures.... et là elle fait la zouave.

j'avais oublié les bonheurs de se lever la nuit, je sais maintenant pourquoi ça ne me manquait pas... On est maintenant ronchons, crevés, HS... super pour démarrer la journée, si elles st décalées tte la journée Triste
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5105 le: 12 Mars 2010 à 08:00:54 »

bonjour decidement deuzzz mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 12 Mars 2010 à 08:28:41 »

Bonjour,
Tatoo si sortie sur imprimente c'est sur un bon papier comme les photo.
moi on m'a dit de ne pas faire les photos des petites mais les mettre dans le dossier juste;(écrire)
bon journée à toutes , aujourd'hui Pediatre à 14 heures ça devait être la visite habituelle avec vaccin mais ça sera que une visite pour les soigner Chloé a encore eu une petite fièvre mais elle a bien dormi et comme une cruche je suis allé la voir et remettre droite dans son lit et je l'ai réveillé . Très mauvaise humeur ce matin mais ça passera je vais boir un café

artemis je suis pas trop loin de Nice(100)km si je suis la y a pas de problème.
Gros bisous à tous
ah trop cool ciné bébé
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 12 Mars 2010 à 08:30:16 »

Bonjour Speedy
bien matinale bientôt heure d'aller a l'ecole Souriant
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5108 le: 12 Mars 2010 à 08:51:46 »

Coucou les Decempiplettes !!

Cette fois je prends un peu de temps pour poster et donner qq nouvelles.
Du coté du Canada on nèa pas eu dèhiver digne de ce nom, d'ailleurs il semble que le froid canadien a migré vers la France et c'est tant mieux pour moi car gérer des aonts de neige et de verglas avec une poussette non merci ! En ce moment c'est le printemps et il fait dans le 14 degres, je fais de balades de deux heures quand on a des journées comme ça, surtout depuis que j'ai ma Powertwin ! Le seul problème c'est que je suis très souvent arretée dans la rue et obligée de faire la petite conversation a tout le monde qui se résume:

- Oh my Gosh !!! Ce sont des jumeaux??
-Oui
-So cute !! Un garçon et une fille ?
- Oui Roulement des yeux
- You are Sooooo Lucky !!!
-Merci

aujourd'hui j'ai eu droit: ils ont le meme ages ? (sachant que la question prcedente etait s'ils etaient jumeaux  Huh?)
Avec mon homme on pensais mettre une petite pancarte sur la poussette pour rigoler:

"OUI ce sont des jumeaux, OUI c'est un garçon et une fille, OUI nous sommes chanceux ! Tire la langue

Bon je dis tout ça mais je comprends bien leur reaction et ça part vraiment d'un bon sentiment... c'est juste un peu répétitif pour nous hihihi

Y a juste le week end dernier ou on a pris la chienne avec nous et elle leur  a completement volé la vedette... on continuait a nous accoster mais cette fois pour parler du chien !

Sinon la vie est belle avec Alexandre et Chloe qui sont supers, font leur nuits depuis qu'ils ont 6 semaines et des grands sourires ! Juste un petit problème d'eczema mais avec la creme c'est vite parti. Il vont avoir 3 mois lundi. Je sors pas mal la journée, hier je suis allée au cinéma (Movies for Mommies), il y a des séances spéciales ou on peu amener les bébés, j'ai mis les 2 cosy sur les sieges.
Je sors avec les filles que jèavais rencontré aux cours préantaux pour les jumeaux (Invasion de doubles poussettes dans les café!). Tous les vendre apres midi, j'ai une bénévole qui vient 3 heures et je suis actuellement dans une classe nouvelles mamans 1 fois par semaine (je suis la seule avec des jumeaux). Et puis sorties filles certains soirs....
Et enfin beaucoup de calins a mes deux amours... moi qui avais peur de me morfondre les 3 premiers mois enfermées a la maison, et bien c.est tout le contraire!
Bref les semaines passent super vite et j'ai du mal a etre a jour dans ma correspondance.

Je viens vous lire régulierement en skippant des pages parce que décidément vous etes tjs aussi piplettes et j'ai du mal a vous suivre!
D'ailleurs y a t il des decempiplettes qui habitent vers Nice ?j'y serai en juin  alors ce serait l'occasion d'en rencontrer qq unes?

Bon je vous laisse pour le moment car j'ai Chloe qui pleure...

bises a toutes !

genial que tout se passe au mieux, j'en serais presque jalouse 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5109 le: 12 Mars 2010 à 08:56:28 »

On a pensé à fermer les volets cette nuit!! Souriant Souriant
et Julia s'est réveillée à .... 4 heures! Triste la bourrique. elle était en forme plus que jamais, et avait très faim. Après avoir englouti 210ml, elle était plus fit que jamais, elle aurait dansé la java Roulement des yeux Roulement des yeux

et Adèle à 7 heures.... et là elle fait la zouave.

j'avais oublié les bonheurs de se lever la nuit, je sais maintenant pourquoi ça ne me manquait pas... On est maintenant ronchons, crevés, HS... super pour démarrer la journée, si elles st décalées tte la journée Triste
romy a commencé son cirque a 3H30  Roulement des yeux mais pas de bib, on a donné la tetine, ce qui a marché jusque 5H30. Ensuite, elle a fini dans notre lit et a redormi jusque 7H, comme les 2 autres, qui elles ne se sont pas reveillées. Alors pourquoi Romy se réveille ? Mystère, elle n'a pas faim car à 7H, elle a laissé 90 ml.  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 12 Mars 2010 à 08:56:36 »

bonjour

je tenais à dire que la vie peut être belle aussi même quand les enfants ne font pas leur nuit,
je suis de mauvais poil ce matin et j'en ai un peu marre des associations d'idées à la con, alors voilà c'était mon coup de gueule du matin (j'en fais pas souvent alors j'espère que personne ne m'en voudra, mais moi aussi j'ai besoin que ça sorte parfois)
 Bisou
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5111 le: 12 Mars 2010 à 08:58:03 »

bonjour

je tenais à dire que la vie peut être belle aussi même quand les enfants ne font pas leur nuit,
je suis de mauvais poil ce matin et j'en ai un peu marre des associations d'idées à la con, alors voilà c'était mon coup de gueule du matin (j'en fais pas souvent alors j'espère que personne ne m'en voudra, mais moi aussi j'ai besoin que ça sorte parfois)
 Bisou
encore heureux, sinon plusieurs se seraient dejà pendues  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5112 le: 12 Mars 2010 à 08:58:30 »

alors, cette nuit karine ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 12 Mars 2010 à 08:58:40 »

oups je précise que je parlais de moi car je me rends compte que ce que j'ai écrit peut être mal interprété par les autres mamans qui ont des nuits difficiles et qui ont 100% le droit de se décharger ici
 Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 12 Mars 2010 à 09:00:03 »

alors, cette nuit karine ?

t'arrive encore à me faire rire pffff... 
mon mauvais poil ne dure jamais longtemps !
nuit bof... mais je nage dans le bonheur  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: