Coucou les Decempiplettes !!
Cette fois je prends un peu de temps pour poster et donner qq nouvelles.
Du coté du Canada on nèa pas eu dèhiver digne de ce nom, d'ailleurs il semble que le froid canadien a migré vers la France et c'est tant mieux pour moi car gérer des aonts de neige et de verglas avec une poussette non merci ! En ce moment c'est le printemps et il fait dans le 14 degres, je fais de balades de deux heures quand on a des journées comme ça, surtout depuis que j'ai ma Powertwin ! Le seul problème c'est que je suis très souvent arretée dans la rue et obligée de faire la petite conversation a tout le monde qui se résume:
- Oh my Gosh !!! Ce sont des jumeaux??
-Oui
-So cute !! Un garçon et une fille ?
- Oui
- You are Sooooo Lucky !!!
-Merci
aujourd'hui j'ai eu droit: ils ont le meme ages ? (sachant que la question prcedente etait s'ils etaient jumeaux
)
Avec mon homme on pensais mettre une petite pancarte sur la poussette pour rigoler:
"
OUI ce sont des jumeaux, OUI c'est un garçon et une fille, OUI nous sommes chanceux ! "
Bon je dis tout ça mais je comprends bien leur reaction et ça part vraiment d'un bon sentiment... c'est juste un peu répétitif pour nous hihihi
Y a juste le week end dernier ou on a pris la chienne avec nous et elle leur a completement volé la vedette... on continuait a nous accoster mais cette fois pour parler du chien !
Sinon la vie est belle avec Alexandre et Chloe qui sont supers, font leur nuits depuis qu'ils ont 6 semaines et des grands sourires ! Juste un petit problème d'eczema mais avec la creme c'est vite parti. Il vont avoir 3 mois lundi. Je sors pas mal la journée, hier je suis allée au cinéma (Movies for Mommies), il y a des séances spéciales ou on peu amener les bébés, j'ai mis les 2 cosy sur les sieges.
Je sors avec les filles que jèavais rencontré aux cours préantaux pour les jumeaux (Invasion de doubles poussettes dans les café!). Tous les vendre apres midi, j'ai une bénévole qui vient 3 heures et je suis actuellement dans une classe nouvelles mamans 1 fois par semaine (je suis la seule avec des jumeaux). Et puis sorties filles certains soirs....
Et enfin beaucoup de calins a mes deux amours... moi qui avais peur de me morfondre les 3 premiers mois enfermées a la maison, et bien c.est tout le contraire!
Bref les semaines passent super vite et j'ai du mal a etre a jour dans ma correspondance.
Je viens vous lire régulierement en skippant des pages parce que décidément vous etes tjs aussi piplettes et j'ai du mal a vous suivre!
D'ailleurs y a t il des decempiplettes qui habitent vers Nice ?j'y serai en juin alors ce serait l'occasion d'en rencontrer qq unes?
Bon je vous laisse pour le moment car j'ai Chloe qui pleure...
bises a toutes !