14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 03:30:14
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 539409 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5040 le: 11 Mars 2010 à 16:54:17 »

Impa, si t'as envie de voir du monde, je peux passer un de ces jours  Souriant.
Mais tu prends le risque que je vienne avec un siège auto en plus et que je ramène Charlie 
j'attacherai charlie alors 

j'veux bien que tu viennes oui 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5041 le: 11 Mars 2010 à 16:57:41 »

je suis en train de faire du tri ds mes fringues, je n'ai vraiment plus rien à me mettre... entre celles ds lesquelles je ne peux plus rentrer, celles ds lesquelles je ne peux plus sortir!, celles qui sont vieilles et que je n'arrive pas à jeter mais que je ne veux plus mettre... pfff! au secours!!
faut aller faire les boutiques  j't'accompagnes si tu veux ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5042 le: 11 Mars 2010 à 16:58:24 »

Dites une question qd vos bout'choux se réveillent plus tot vous avez un bib de plus dans la journée? vous faites comment ils prennent aux meme heure malgrés l'heure du levé?

Je suis curieuse je veux tout savoir et rien payer 

Pour les couches c'est dommage que vous n'ayez pas de auchan parce que c'est 112 couches pour 17€ c'est bien ça karine  le pack family 
je les fais patienter
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5043 le: 11 Mars 2010 à 17:00:24 »

Hello les filles !
j'ai pris trop de retard j'ai un peu lu en diagonales. Avant de rebondir (bong, bong) je vous fais part de mon GRAND moment :
on a mis les chéris face à face, ils se sont regardés (pour la première fois ensemble, d'habitude l'un regarde et l'autre s'en fout) et ils se sont fait des grands sourires. C'était magique !!
Des nouvelles de G : il a grossi, donc pas d'inquiétude. On continue le traitement en espérant que ça aille mieux...
Je lis avec émotion que les anniversaires de conception font leur apparition. Nous c'est le 31 on a le temps ! mais c'est vrai qu'à cette époque on était plutôt dans l'idée "on ne va jamais y arriver" et on partait au ski se changer les idées.
Pour les transats, ici on a ça http://www.enviedefraises.fr/img/p/338-3498-large.jpg et on en est très contents. Le bébé est libre de ses mouvements mais c'est suffisamment large pour qu'il ne tombe pas sur le côté dans la baignoire (pourtant vu comment G saute au début on avait peur) et surtout ça n'écrase pas le "cabot" (eh j'ai retenu la leçon de réunionnais Speedy t'as vu  Clin d'oeil) de mon petit bonhomme.
A part ça j'ai DORMI depuis deux jours et ça va vachement mieux. Je crois que je manquais vraiment de sommeil, c'est tout bête mais ça m'avait vraiment foutu à plat.
Allez je vais faire de la muscu avec ma pépète !
Bisous !
voila les transats en tissu dont je parlais !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 11 Mars 2010 à 17:06:24 »

je suis en train de faire du tri ds mes fringues, je n'ai vraiment plus rien à me mettre... entre celles ds lesquelles je ne peux plus rentrer, celles ds lesquelles je ne peux plus sortir!, celles qui sont vieilles et que je n'arrive pas à jeter mais que je ne veux plus mettre... pfff! au secours!!
avec ou sans les charrettes???(et les charrettes, vides ou pleines?? parce qu'elles peuvent nous servir de caddies!! )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5045 le: 11 Mars 2010 à 17:11:14 »

avec ou sans les charrettes???(et les charrettes, vides ou pleines?? parce qu'elles peuvent nous servir de caddies!! )
sans  ! suis pas prete de faire entrer la mienne ds une boutique !  Roulement des yeux t'as vu l'engin ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5046 le: 11 Mars 2010 à 17:29:14 »

Ben moi, je propose : Impa et moi, on se retrouve chez Sev Ca fait mi-chemin !

Super ton activité d'aujourd'hui paprika 

Karine, pour le bib, j'ai essayer plusieurs tétines (rondes ou physiologiques), tant que c'est pas mon sein, ils veulent pas. Mais en même temps, je suis pas ultra motivée non plus, donc ils doivent le sentir !

Pour les fringues, j'en peux plus : j'ai refilé un sac à ma cops, qui m'en as refilé un autre (c'est du 4 ans fille que je lui avais preté, ca pourra interessé speedy !). Ca fait 4 sacs à ramener au barathon !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5047 le: 11 Mars 2010 à 17:32:58 »

ca pourrait se faire !!! ca va en faire de la marmaille !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 11 Mars 2010 à 17:42:37 »

sans  ! suis pas prete de faire entrer la mienne ds une boutique !  Roulement des yeux t'as vu l'engin ?

ça marche! faut juste que je trouve une nounou Roulement des yeux

c'est quand vous voulez!! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 11 Mars 2010 à 17:42:51 »

Pour les transats, ici on a ça http://www.enviedefraises.fr/img/p/338-3498-large.jpg et on en est très contents. Le bébé est libre de ses mouvements mais c'est suffisamment large pour qu'il ne tombe pas sur le côté dans la baignoire (pourtant vu comment G saute au début on avait peur) et surtout ça n'écrase pas le "cabot" (eh j'ai retenu la leçon de réunionnais Speedy t'as vu  Clin d'oeil) de mon petit bonhomme.
Bisous !
C'est ça aussi qu'on a et je trouve ça génial !

1+1 super que tu te sois reposée !  Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 11 Mars 2010 à 17:43:42 »

Pour les fringues, j'en peux plus : j'ai refilé un sac à ma cops, qui m'en as refilé un autre (c'est du 4 ans fille que je lui avais preté, ca pourra interessé speedy !). Ca fait 4 sacs à ramener au barathon !!!

j'ai une copine qui me file des caisses entières!! là elle commence à me donner le 18mois-24 mois!! ça en fait des cartons à stocker... Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 11 Mars 2010 à 17:49:33 »

ca y est j'ai fait ma ptite sieste lever a 16H pris un tit cafe et je me suis dit si je fesait des lasagnes  Tire la langue et voila kinder tatoo au fourneaux a faire les bonnes lasagnes !!
quels chances ta copines sev pour les vetements moi personne me donne rien ben normal tous des filles autour de moi 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5052 le: 11 Mars 2010 à 17:53:03 »

ça marche! faut juste que je trouve une nounou Roulement des yeux
un vendredi apem ? j'ai une nounou pour 4H le vendredi aprem en general

c'est quand vous voulez!! Clin d'oeil
comme on s'invite ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5053 le: 11 Mars 2010 à 17:53:34 »

Bisous !
C'est ça aussi qu'on a et je trouve ça génial !

1+1 super que tu te sois reposée !  Bisou
je vais acheter ca alors ! enfin un truc dans le genre !
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 11 Mars 2010 à 17:57:28 »

Bonjour
bienvenue Ouzéna.
Moi aussi c'est le même transat mais en rose .
Et aussi j'ai pas grand chose à me mettre, il faut que je fasse du trie aussi et aussi j'en est mare de rester à la maison. Et j'ai envie de les sevrer mais aussi pas sur de moi et aussi très fatigué mais j'ai passé une nuit de merde  Chloe un peu chaude (38) et Eva toussait le top etquand j'ai commencé a m'endormir Hugo se reveil a 4 heures je veux des dessin anime oui c'est ça mon petit . Du coup très peut dormi.
Mon rdv dentiste c'est bien passé je vais avoir ma couronne dans 15 jours et le pied c'est que mon entreprise change de mutuelle juste à la fin du mois, je viens de l'apprendre et j'avais peur que je vais devoir avancer les sous mes normalement tout est ok .
Bisou j'entend un geyser dans la couche
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: