ca c'était y a un mois .
ohlala je poste deux fois en deux jours!!!c'est un miracle !!! ici une bonne nuit même si un réveil a 5h du mat pour bibi . Ca dépend des nuits, y a des nuits où ils vont faire leuir nuit entière de 21h a 6/7h et la ca fais une semaine que nathan se réveille une fois dans la nuit malgré une cuillere de bledine dans son bibi.
on verra les nuits prochaines.
Impa trop trop mimi des filles !!!
ils sont trop mignons !
Bonjour !
tout va bien.
Désolée mais en rentrant de l'hosto hier j'étais tellement nase que je suis allée me coucher et j'ai profité du relais qui se présentait (ma soeur et mon chéri) pour récupérer un peu.
Speedy j'ai eu ton texto tout à l'heure j'avais mon tel en silencieux.
Donc le loulou a une œsophagite donc il a mal, tu m'étonnes ! A force de vomir et de remonter son oesophage est tout irrité. On continue le traitement avec des doses différentes et on conserve le rdv chez le gastro. Demain je dois aller à la PMI contrôler son poids car s'il ne s'alimente plus là ça devient grave.
Mais ce matin il a à peu près bien tété donc on garde espoir.
Cette nuit je pense qu'il était tellement crevé qu'il a bien dormi. Du coup il est moins ronchon. Le papa a sa demi-journée donc je vais surement refaire une session "roupillon" cet aprem car mine de rien je me suis aperçue que j'avais beaucoup tiré sur la corde ces derniers temps et que ma santé n'est pas au top.
Merci à toutes de votre soutien.
Je prendrai le temps de lire toutes les pages que j'ai loupées et d'y répondre.
Gros bisous à toutes !
pauvre petit coeur !
idem ici, c'est dingue ce qu'elles perdent, elles ont toutes les 3 une calvitie derriere la tete d'ailleurs...