bon me revoila comme je disais a tatoo, une tite baisse de morale, avec un manque de temps et une fille atroce aujourd'hui ont fais que j'ai pas pu venir.
Plein de bibi a
hugo, elle sont bonne ses glaces???
Sev je me suis pas barrer avec Ronald il m'a confier qu'ils préférais les blondes, va tenter ta chance
paprika flute pour les otite, mais bon il a fallu qu'elle regarde pour s'en rendre compte donc c'est qu'ils ne souffrent pas
j'en oublie désolée je vous fais a toute plein de bibi
Y compris les deserteur,
So, votez, ninie, Klarrye, nico et j'en oublieQuand a moi, comme je disai baisse de morale du a quoi je sais pas, peut etre trop calme, trop la routine, trop de fatigue qui commence a s'accumuler, ont verra ca passera pas le choix de toute facons.
J'ai du emmener les garcons au medecin lundi soir alors : Taïro a des plaques rouge sur le crane qui le gratte et cet idiot arrive deja a se gratter et bien sur jusqu'au sang, soit disant que c'est des crouttes de lait vu qu'il y a des tits bouts de peau mais perso je savais pas que ca arrivais 4mois apres la naissance.
et titi (c'est lui le pire), a des crouttes de lait verte degeu sur tout le crane, de l'eczema dans le dos, de l'eczema agraver (purulent degoulinent degeu), derrière les oreilles, au cou, au aisselle et derrière les genou, donc pomade et antibio, j'ai un peu raler apres le toubib car ca va faire le troisieme traitement dont le deuxième (de l'éosine) a fais que ca c'est agraver, la première pomade etais nikel mais vu que ca a repris de plus belle 1 semaine apres la fin du traitement ca sert a rien d'en remettre.
Et bien evidement Océanne à repris l'ecole donc tousse depuis deux jour et bien gras depuis ce matin.
Demain je suis toute seule de 5h du mat à environ 23h
, mais une amie passera peut etre m'aidée pour occupée la
chieuse puce le temp du bain de ses freres, car depuis 1 semaine elle est horriblement jalouse
voila pour mes nouvelle