29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:06:43
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629353 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 22 Février 2010 à 16:03:18 »

j'abandonne la lecture du retard.....encore 6 pages ce week end...
si ca vous interesse je fais un p'tit résuimé de ma semaine sur mon fil a cette adresse : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13242.405 
et il y a des photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3751 le: 22 Février 2010 à 16:11:22 »

coucou,

pour nous dimanche sympa nous avons fait la bande de malo avec les enfants (pour les non nordiste c'est le carnaval de la dite ville  )
Les jujus ont pioncés 3h dans la poussette ce qui a permis a Louann et Lysandre d'en profiter ensuite nous avons fait chapelle chez la collègue de zhom (pour les non nordiste une pause boisson) ce qui m'a permis de nourrir les boys pendant que les grands regardaient la bande passer du balcon  Souriant on est rentré a 20h donc chouette journée  Souriant Souriant

je vois qu'on parle tjs nuits difficile je compatis courage les filles  Bisou Bisou

1+1 pas cool ton accident  j'espere que ça va mieux  Bisou Bisou

karine bonne promenade sous la pluie  c'est vrai que c'est pourri depuis ce matin 
pour les chaussons tu as regardé chez isotoner y en a des sympa sinon il y a des modeles en cuir pour adultes tu en trouve ici http://www.ecopitchoun.com/cadre/cadre_boutiquemaman.html?http://www.ecopitchoun.com/boutique_de_maman/magnolia.html
ils sont trés beaux mais pas donné tout dépend ce que tu veux mettre !!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 22 Février 2010 à 16:49:19 »

Je suis de retour, trempée jusqu'aux os ! 1h30 de balade, les bébés ont dormi 1h28 : ils se sont endormis au bout d'1 minute, je vous laisse deviner à combien de mètres de la maison ils se sont réveillés au retour....  Pleurs J'ai à peine eu le temps de me sécher m'essorer
Et c'était reparti pour les hurlements... après une tétée double forcée, là ils jouent et rigolent, très fiers de leur coup, mais comme ils n'ont dormi qu'1h30 de toute la journée, je sens déjà venir la crise de fatigue dans pas longtemps...
Y'a des jours comme ça...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 22 Février 2010 à 16:51:00 »

Je suis de retour, trempée jusqu'aux os ! 1h30 de balade, les bébés ont dormi 1h28 : ils se sont endormis au bout d'1 minute, je vous laisse deviner à combien de mètres de la maison ils se sont réveillés au retour....  Pleurs J'ai à peine eu le temps de me sécher m'essorer
Et c'était reparti pour les hurlements... après une tétée double forcée, là ils jouent et rigolent, très fiers de leur coup, mais comme ils n'ont dormi qu'1h30 de toute la journée, je sens déjà venir la crise de fatigue dans pas longtemps...
Y'a des jours comme ça...

mince  n'attrape pas la crève maintenant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 22 Février 2010 à 16:55:14 »

aïe aïe aïe Karine j'imagine les boules!!! Tire la langue bah moi non plus elles n'ont pas dormi en fait!!! Triste elles ont rechouiné au bout de 5 minutes... et c'était l'heure du bib... Julia vient de s'endormir dans le transat et Adèle baragouine dans son lit des "Ar...poum", c'est marrant comme tout!! Clin d'oeil
mais quand je sens que ce sont les pleurs de fatigue, je les laisse un peu pleurer, c'est qu'elles cherchent leur sommeil. et si au bout de 15-20 minutes, elles chouinent encore, alors je vais les prendre. mais si je les prends 5minutes après qu'elles chouinent, elles ne vont pas arrêter de pleurer, parce qu'elles sont fatiguées... bref....
courage Karine, tu trouveras bien un moyen de les endormir ! Clin d'oeil

bah oui les nordistes c'est le carnaval de Dunkerque! Souriant

Et Paprika, vas-tu faire chapelle par chez nous le 17-18 avril?? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 22 Février 2010 à 17:01:19 »

sev tout dépend de ce qu'on appelle "chouiner"... les miens quand ils sont fatigués ils chouinent pas, ils hurlent, y'a des grosses larmes qui coulent et ils s'étouffent... quand au volume sonore n'en parlons pas, c'est l'horreur... j'ai testé une fois pour voir, si je n'interviens pas, ils ne se calment pas (sauf qu'en ce moment même quand j'interviens ils ne se calment pas  ).

On dit qu'à 3 mois tout s'arrange, mais 3 mois pour des jujus nés 1 mois avant terme, c'est quand ? A 3 mois ou à 4 Huh? ? Niveau développement, ils en sont au même stade qu'un bébé né à terme à la même date ? Si oui à partir de quand la différence s'estompe ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 22 Février 2010 à 17:01:44 »

aïe aïe aïe Karine j'imagine les boules!!! Tire la langue bah moi non plus elles n'ont pas dormi en fait!!! Triste elles ont rechouiné au bout de 5 minutes... et c'était l'heure du bib... Julia vient de s'endormir dans le transat et Adèle baragouine dans son lit des "Ar...poum", c'est marrant comme tout!! Clin d'oeil
mais quand je sens que ce sont les pleurs de fatigue, je les laisse un peu pleurer, c'est qu'elles cherchent leur sommeil. et si au bout de 15-20 minutes, elles chouinent encore, alors je vais les prendre. mais si je les prends 5minutes après qu'elles chouinent, elles ne vont pas arrêter de pleurer, parce qu'elles sont fatiguées... bref....
courage Karine, tu trouveras bien un moyen de les endormir ! Clin d'oeil

bah oui les nordistes c'est le carnaval de Dunkerque! Souriant

Et Paprika, vas-tu faire chapelle par chez nous le 17-18 avril?? Roulement des yeux

ben non dsl ça fait qd meme loin pour moi   600 kms  
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 22 Février 2010 à 17:04:32 »

sev tout dépend de ce qu'on appelle "chouiner"... les miens quand ils sont fatigués ils chouinent pas, ils hurlent, y'a des grosses larmes qui coulent et ils s'étouffent... quand au volume sonore n'en parlons pas, c'est l'horreur... j'ai testé une fois pour voir, si je n'interviens pas, ils ne se calment pas (sauf qu'en ce moment même quand j'interviens ils ne se calment pas  ).

On dit qu'à 3 mois tout s'arrange, mais 3 mois pour des jujus nés 1 mois avant terme, c'est quand ? A 3 mois ou à 4 Huh? ? Niveau développement, ils en sont au même stade qu'un bébé né à terme à la même date ? Si oui à partir de quand la différence s'estompe ?

qui t'as parler des 3 mois? pourquoi a 3 mois ça irait mieux? je comprends pas bien 
Tu dois compter en age corrigé!! tu as vu pour les chaussons?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 22 Février 2010 à 17:08:26 »

Pour les chaussons merci pour le liens mais c'est pas du tout le genre de zhom... je cherche plus des mules droopy... 

Tout le monde me dit qu'à 3 mois il y a un cap au niveau du sommeil (pédiatre, SF, famille, amis...) je me dis qu'il doit bien y avoir une raison !!
Du coup 3 mois c'est encore dans 1 mois ?!!  Pleurs
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 22 Février 2010 à 17:12:12 »

Pour les chaussons merci pour le liens mais c'est pas du tout le genre de zhom... je cherche plus des mules droopy... 

Tout le monde me dit qu'à 3 mois il y a un cap au niveau du sommeil (pédiatre, SF, famille, amis...) je me dis qu'il doit bien y avoir une raison !!
Du coup 3 mois c'est encore dans 1 mois ?!!  Pleurs

oups dsl pour les chaussons!!
je savais pas qu'il y avait un cap niveau sommeil a 3mois je savait qu'il y avait un pic de croissance mais c'est tout!!
Je sais qu'on parle d'age corrigé qd les enfants sont nés prématurément mais surtout pour la croissance je sais pas si c'est valable question sommeil  Huh?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 22 Février 2010 à 17:18:54 »

oui j'avais lu pour le cap des 100 jours... mais bon, ça doit être une moyenne... la doc m'avait dit que les filles avaient "rattrapé" leur retard, de toutes façons je ne les ai jamais considérées comme des préma, et je me suis toujours basée sur leur date de naissance....

oui je comprends, il y a une différence entre chouinement et hurlements en sanglots! on n'en a pas beaucoup ici... sauf si coliques.

peux pas t'aider pour les chaussons, ici le célèbre dicton c'est: "ridicule avec tes mules", alors pas de ça chez nous!! enfin, si, j'ai quand même des big mules moumoutes samatha et chantal offertes à mon mariage!

paprika, dommage pr le barathon, si on en refait un dans le ch'nord, je viendrai quand même! Clin d'oeil (j'adore traîner et voyager et prendre le train Souriant...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 22 Février 2010 à 17:23:08 »

BARATHON 2010
17 et 18 AVRIL 2010

à Angers
(parce que c'est la st parfait et que nous le valons bien Cool)

seront présents:

-Speedymaman
-Sev79
-Impa
-1+1=4
-So_87

Ne viendront pas:

-Paprika  Pleurs Pleurs

possibilité de dormir chez Sev79 Clin d'oeil
celles et ceux qui souhaitent venir (ou que j'ai oubliés, merci de le signaler Clin d'oeil
n.b: même les non-décembrettes peuvent se joindre à nous!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3762 le: 22 Février 2010 à 17:33:11 »

mdr Ouais un barathon

les filles meme si vous ne pouvez ou voulez pas venir faites le savoir ca evitera qu'ont relance le truc a chaque fois lol

Karine jespere que tu va pas avoir la creve on t'vais conseiller la poussette dans la maison lol

Ici pas a me plaindre 17°c un beau soleil, mais un sacré vent
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 22 Février 2010 à 17:37:46 »

ça y est j'ai mal à la gorge... 
je ne viendrai pas au barathon non plus !
 Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 22 Février 2010 à 17:58:03 »

je le mettrai ds la prochaine récap! Clin d'oeil
c'est bien dommage! les filles du ch'nord, si vous voulez proposer une autre date par chez vous, y a pas de souci, je viendrai aux deux moi!!! (on est bien chez les autres aussi!! ) Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: