14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:33:37
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 641977 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 30 Janvier 2010 à 22:27:34 »

ce soir j'ai eu un gros coup de cafard!
zhom est parti à son match de hand, et en plus c'est la galette du club! et moi je suis consignée à la maison car à la salle de sport il fait froid et c'est bruyant...
alors quand les filles ont commencé à pleurer ttes les deux vers 18h, quand il commence à faire nuit... j'ai failli craquer!! pff... dans ces moments-là, c'est dur de rester zen.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2251 le: 31 Janvier 2010 à 00:36:44 »

premmsssss 

Ici soirée tranquil ca fais du bien c'est térrible

Et tatoo idem que sev ont m'avais dis qu'a partir de 3kg plus besoin de les reveillé Clin d'oeil

Impa trop trop belle tes puces, ont dirais pas qu'elle ont du coffre

Sev plein de bibi pour ton coup de cafard de passage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2252 le: 31 Janvier 2010 à 10:24:16 »

Je passe vite fait, car le WE est chargé !

Juste pour dire :
- Impa, c'est quand tu veux, sa chambre est prete  . C'est vrai qu'elles sont tellement mimis toutes les 3 qu'on a du mal à croire qu'elles peuvent etres terribles  Roulement des yeux
- Paprika, Tatoo, pour l'ostéo, non c'est pas obligatoire, mais ici, ca a été miraculeux. Par contre, moi non plus, je n'étais pas très confiante dans les ostéos "purs". Du coup, pour moi, je vois un médecin généraliste qui fait de l'ostéo (mais il est loin) et pour les mimos, c'est un kiné ostéo, qui a gagné mon estime quand il a soigné Luis pour une bronchiolite. Comme ce sont des "vrais" professionnels de santé, c'est plus rassurant (ce qui ne veut pas dire que les ostéo "simples" ne sont pas bons  Clin d'oeil).

Tatoo, pour les tétées, j'ai arreté de les reveiller dès mon retour de la mat. Mais ils prenaient bcp de poids, du coup, c'était rassurant. Je penses que si leur courbe est bonne, il n'y a plus de raison de les reveiller.

Bisous et bon week end à toutes, je repasserai ce soir si j'ai le temps (et si je suis pas crevée)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2253 le: 31 Janvier 2010 à 11:11:21 »

C'était ce midi  Sourire

Oh! les Spice girls!!! Souriant Souriant Souriant Gabrielle et Romy se ressemblent moins qu'à la naissance, non?? elles ont des super bouilles!! Souriant
oh je sais pas si elles se ressemblent moins  Huh? J'ai toujours trouvé qu'elles etaient assez differentes.

Dis, tu sais ou est la salle de la cressionniere ?

POur toi aussi ca va tomber pendant un bib ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2254 le: 31 Janvier 2010 à 11:12:18 »

ce soir j'ai eu un gros coup de cafard!
zhom est parti à son match de hand, et en plus c'est la galette du club! et moi je suis consignée à la maison car à la salle de sport il fait froid et c'est bruyant...
alors quand les filles ont commencé à pleurer ttes les deux vers 18h, quand il commence à faire nuit... j'ai failli craquer!! pff... dans ces moments-là, c'est dur de rester zen.
oh, je craque regulierement. Une fois que tu as pleuré un bon coup, ca va mieux... J'ai encore pleuré cette nuit d'ailleurs... ras le bol de me lever... Enfin...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 31 Janvier 2010 à 11:59:34 »

Bonjour ! Bon dimanche !

Impa, même remarque que les autres, elles sont vraiment super mignonnes toutes les 3, sans le son on dirait des petits anges...
Pour le traitement en fait j'ai pas encore les comprimés, c'est des ampoules de 2mg (normalement c'est un produit injectable), ça lui fait 2mg par jour, elle m'a dit qu'en 2 fois ça couvrait mieux toute la journée... Enfin, on la revoit dans 10jours, on verra bien s'il faut adapter, mais des moments ça parait bien loin...

Sev, les pleurs du soir ils me font parfois l'équivalent en fin de matinée, tous les 2 quand je suis toute seule, et ben je craque... Des fois j'appelle mon chéri pour me redonner du courage, on est tous les 3 en pleurs et lui qui essaye de nous consoler..., c'est folklo  Sourire.

Tatoo, moi aussi j'ai arrêté de les réveiller une fois sortis de la maternité, à partir de 3 kilos, moi je pense s'ils dorment tant mieux !

Sinon, ici, endormissement hier soir très bien, je crois qu'on est sur la bonne voie, par contre la nuit... J'en ai marre de ces réveils... La journée Raphaël peut rester 5h sans manger, mais la nuit c'est toutes les 3heures, sans compter les autres réveils... Je sais pas si je peux faire quelque chose pour arranger ça...Heureusement qu'Emma est beaucoup plus calme (même si elle mange quand même 1 ou 2 fois).
Ici il fait super beaux, si le vent se lève pas cet aprem c'est balade au zoo, cool !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2256 le: 31 Janvier 2010 à 12:03:13 »

Bonjour ! Bon dimanche !

Impa, même remarque que les autres, elles sont vraiment super mignonnes toutes les 3, sans le son on dirait des petits anges...
Pour le traitement en fait j'ai pas encore les comprimés, c'est des ampoules de 2mg (normalement c'est un produit injectable), ça lui fait 2mg par jour, elle m'a dit qu'en 2 fois ça couvrait mieux toute la journée... Enfin, on la revoit dans 10jours, on verra bien s'il faut adapter, mais des moments ça parait bien loin...

Sev, les pleurs du soir ils me font parfois l'équivalent en fin de matinée, tous les 2 quand je suis toute seule, et ben je craque... Des fois j'appelle mon chéri pour me redonner du courage, on est tous les 3 en pleurs et lui qui essaye de nous consoler..., c'est folklo  Sourire.

Tatoo, moi aussi j'ai arrêté de les réveiller une fois sortis de la maternité, à partir de 3 kilos, moi je pense s'ils dorment tant mieux !

Sinon, ici, endormissement hier soir très bien, je crois qu'on est sur la bonne voie, par contre la nuit... J'en ai marre de ces réveils... La journée Raphaël peut rester 5h sans manger, mais la nuit c'est toutes les 3heures, sans compter les autres réveils... Je sais pas si je peux faire quelque chose pour arranger ça...Heureusement qu'Emma est beaucoup plus calme (même si elle mange quand même 1 ou 2 fois).
Ici il fait super beaux, si le vent se lève pas cet aprem c'est balade au zoo, cool !
pareil ici, elles tiennent plus longtemps sans manger le jour que la nuit  Roulement des yeux

OK pour les ampoules.
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 31 Janvier 2010 à 12:34:57 »

bonjour merci pour vos reponses demain la puer vient a la maison on va les peser je verrais s'ils en sont a leur 3kg !!!
par contre j'ai fait une boulette je leur donne un bib de complement premodila** apres chaque TT et la je m'appercois que j'en ai plus pour aujourd'hui !!! vous croyez que c'est grave?? quel mere indigne que je suis!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 31 Janvier 2010 à 13:52:09 »

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 31 Janvier 2010 à 14:22:22 »

bonjour à toutes,
Impa trop mimi tes filles, j'ai montré la photo à mon homme, sa reaction c'etait:ca peut arriver trois d'u coup?  Sourire trop bete parfois mon vieux. là je m'adresse à toi et Papryka: c'est pas cool leur problèmes de digestion(on peut dire ca?) . vous vous etes rendue compte parce qu'ils vomissaient? ou il y a d'autre symptomes? je pose ces question parceque mes filles ne vomissent pas mais elle font des petits rejet quand je les change. je ne sais ps si c'est juste le petit clapet qui n'est pas mûre et laisse passer le lait. j'ai pas l'impression qu'elles souffrent, donc je ne me suis pas inquieté mais en vous lisant je me pose des question.
Tatoo, si tes garcons s'approchent de 3kg je pense que ce n'ai rien que tu n'as pas de LA, mais ils risquent d'etre afamé d'avantage, donc plus de temps au sein.
 si tu vois, tu sens qui grossissent bien et ils ont un beau aspect(je ne trouve pas le mot pour les petits humains, désolé) tu n'es pas obliger de les reveiller.
Sev c'est passe le coup de caffard?
courage à toutes et tous Bisou Bisou

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 31 Janvier 2010 à 15:03:07 »

trop mimi les triplettes !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2261 le: 31 Janvier 2010 à 15:05:57 »

bonjour à toutes,
Impa trop mimi tes filles, j'ai montré la photo à mon homme, sa reaction c'etait:ca peut arriver trois d'u coup?  Sourire trop bete parfois mon vieux. là je m'adresse à toi et Papryka: c'est pas cool leur problèmes de digestion(on peut dire ca?) . vous vous etes rendue compte parce qu'ils vomissaient? ou il y a d'autre symptomes? je pose ces question parceque mes filles ne vomissent pas mais elle font des petits rejet quand je les change. je ne sais ps si c'est juste le petit clapet qui n'est pas mûre et laisse passer le lait. j'ai pas l'impression qu'elles souffrent, donc je ne me suis pas inquieté mais en vous lisant je me pose des question.
Tatoo, si tes garcons s'approchent de 3kg je pense que ce n'ai rien que tu n'as pas de LA, mais ils risquent d'etre afamé d'avantage, donc plus de temps au sein.
 si tu vois, tu sens qui grossissent bien et ils ont un beau aspect(je ne trouve pas le mot pour les petits humains, désolé) tu n'es pas obliger de les reveiller.

coucou Lucien se tord de douleur depuis sa naissance et vomi en jet (il a pas compris que mes seins ne se remplisse pas aussi vite   ) Au dédut c'était une ou deux fois par jour et puis plus le temps passe moins il vomi mais ça arrive encore régulièrement!!
Sinon il a des reflux tout le temps après la TT mais aussi plusieurs heures aprés 3 4h aprés parfois. ça fait du com du lait caillé   !! Et les crises de douleurs c'est parfois spectaculaire il se réveille a cause de ça il hurle et se tortille dans tous les sens  Huh? Huh?
Il parait que l'allaitement aide mieux a tout remettre en place dans ces cas la!! si le bb est au bib on épaisi le lait et tout ça s'accompagne d'un traitement a donné avant et après chaque TT

sinon on a signalé ce pb tous de suite au pédiatre dès la mater et comme c elle qui suit mes enfants elle m'a de suite donné un traitement et une ordonnance pour une écho!!
on voit effectivement a l'écho qu'il a un pb digestif Huh? et de l'air partout!! la pédiatre avec son Stéthoscope avait l'air de sentir les remonté   voila par contre le pb de lucien n'est pas le meme que celui de Charlie c'est qd meme moins important mais bien chiant quand meme!!
Lucien n'a jamais cessé de s'alimenter par exemple!!

Sev courage je suis comme les autres ça m'arrive aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 31 Janvier 2010 à 17:38:04 »

Bombette, pour répondre au sujet des pb de digestion (je fait partie du "club" aussi   Clin d'oeil), moi, enfin Raphaël, a exactement les mêmes symptômes que Lucien, sauf que à la mat ils s'en sont pas rendu compte et qu'on a commencé le traitement à 1 mois. Ils donnent le traitement pour calmer l'acidité et la douleur, pas le reflux en lui même, c'est normal que les bébés régurgitent, encore plus quand ils sont au sein, mais quand ils sont douloureux et/ou qu'ils mangent pas bien, prennent pas assez de poids faut traiter. Par exemple Emma régurgite pas mal, mais n'est pas gênée alors on laisse faire.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 31 Janvier 2010 à 18:10:49 »

merci pour vos reponses, je vais en parler à la pediatre la prochaine fois, mais elles ne souffrent pas. ca doit tre assez penible les traitement à chaque repas. chapeau à vous. Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2264 le: 31 Janvier 2010 à 19:44:28 »

bonjour à toutes,

ces petites regurgitations ne doivent pas t'inquieter si tes filles n'en souffrent pas.Ce qui m'a alertée, c'est que charlie regurgitait beaucoup et pleurait dès le bib terminé. POur romy, elle pleure sur le biberon.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: