16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:59:10
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 643521 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 27 Janvier 2010 à 16:06:54 »

effectivement c'est une idée Papryka
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2011 le: 27 Janvier 2010 à 16:26:14 »

Ça existe en bio-matériaux?
Bien sur : en fabrication maison, tu prends 2 noix que tu relies par une corde de bambou...

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2012 le: 27 Janvier 2010 à 16:58:29 »

Bien sur : en fabrication maison, tu prends 2 noix que tu relies par une corde de bambou...

et pour les vibrations?

je savais que ça partirait en live 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 27 Janvier 2010 à 17:06:54 »

kikou
ce matin 1er rdv de rééduc périnée, pas plus avancée si ce n est que j ai ts mes rdv... ma sf va travailler à partir "d'images mentales", le petit chemin qui devient la grande allée à la prep à l'accouchement, et bien on va faire le chemin inverse comme elle dit!

merci paprika pour le lien, faites gaffe les filles car certaines d entre vs m ont donnée votre adresse, vs risquerez de vs retrouver avec une livraison d'A et E, vs savez le cadeau de bienvenue, ce superbe petit string noir à papillon rouge!!!

Impa, OUI si la tétine calme et qu'elles ne chouinent plus, c'est qu'elles n ont pas faim, je fais pareil. sauf ce matin julia a chouiné une heure après le bib de 6h30.... et le doigt la calmait juste 2 minutes.... je l'ai remise au sein, elle avait encore faim!
donc pr répondre à ta question Mini AS là on était à sein+ 120 ml, et comme elles terminent bien leurs bib et chouinent encore un peu après (genre "j'veux du rabe"), on va commencer à passer à 150 (avec tjs le sein avant...), mais elles ne prennent pas toujours tout!
par contre depuis près d'une semaine elles st passées à 4 bib.... elles loupent soit celui du matin (vers 10h) soit celui de l'après midi... d'où certainement la necessité de passer à 150.

ce matin j'ai eu droit en direct live à un lâcher explosif de julia, j ai juste eu le temps de me mettre sur le côté; elle a pêté et paf!!! projection de caca et pipi sur le plan à langer et par terre!!! du tonnerre!! (c'est bien ma fille) elle a recommencé cet après midi, elle m'a bouffé 3 couches la vilaine, à chaque fois je n'avais pas le temps de mettre la couche que c'était foutu!
bref...
heu pour les noix et la corde de bambou, j'aurai peur que ça lâche (et là, t'es mal!! )

cool virginie si tu es toujours aussi motivée, moi c est difficile, enfin c est quand on a des invités... je cuisine, je goûte qd je cuisine... et j adore faire mes frangipanes, alors dur dur!!!
mais sinon ça va, je me suis calmée!
cool pour toi MiniAS si tu pèses 60kg!!! tu as perdu plus que tu n'as pris?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 27 Janvier 2010 à 17:07:26 »

et pour les vibrations?

je savais que ça partirait en live 
moi je dis ça se barre en sucette Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 27 Janvier 2010 à 17:20:17 »

speedy pour le we du 1er mai, c'est chaud pr notre enterrement de vie de célibataires car les organisateurs n ont pas calculé que le futur marié a un match de hand le dimanche 2 mai, et dc lui et ses copains (dt mon zhom) ne seront pas très frais  pour jouer... alors certains veulent changer la date! ce qui m'arrangerait comme ça je pourrai venir... mais comme tout est en supposition, je préfère attendre.
en tt cas c'est cool vs allez pouvoir vs voir avec So-87! Souriant

et notre barathon??
on aurait pu se faire un truc style petite rencontre entre filles ds un premier temps (histoire de s'accorder du temps pour soi) et plus tard se voir avec familles??
profitons-en tant qu'on est encore en congé mater..... après ce sera plus difficile!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2016 le: 27 Janvier 2010 à 17:22:53 »

merci sev ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 27 Janvier 2010 à 21:20:00 »

ouh la personne depuis 17H!!!!!!
vous etes deborder les filles
moi ca dort ptits et grands je devrais en faire autant mais pas tp sommeil
speedy bien la journee av mamie? Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #2018 le: 27 Janvier 2010 à 21:22:03 »

Bonsoir tout le m..........................  Huh?

Argh comment ça se fait que je viens toujours quand il y a plus personne??

Zut alors je vais pas parler tout seul snif  Pleurs

Bon je vois que Sev à expérimenter l'effet Matrix  

Je vous dis pas à tout à l'heure vu que vous serez pas là  Tire la langue

Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2019 le: 27 Janvier 2010 à 21:22:44 »

Carrement pas bete sev perso je suis plus que pour et pour le week end pic nic c'est samedi dernier delai pour la reponse mais bon vu les chalet que c'est apres t pourrai toujours t'aranger avec so pour partager le sien lol.

D'ailleur toujours Sev les string A&E j'en ai plein
Et je pense toujours a toi pour honorer ma dette mais comme tu veux maigrir je cherche par quoi remplacer, et la je viens de demander une idée a sam et du coup il viens de se r'appeler qu'il attendais toujours lui aussi mdr (tu peux me donner une idée???). D'ailleur je sais que bientot tu va etre gatée j'en dirai pas plus  

Bon ici comme d'hab journée tranquillou avec mamie qui me racontais de bonne histoire de dans temps mdr, mercredi prochain trop triste elle viens pas car elle est hospitalisée a tours pour 4 jours a partir de lundi Pleurs et je peux meme pas l'emmener ni allez la voir Pleurs

Bon je change de sujet, les filles qui sont partante pour la propo de sev manifester vous, et cherchons les idées........
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 27 Janvier 2010 à 21:23:59 »

mdr jéjé on a poster en meme temp
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #2021 le: 27 Janvier 2010 à 21:25:19 »

Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 27 Janvier 2010 à 21:27:26 »

ah ben tient ca y est les pipellettes sont de retour 
euh c'est quoi pour sev???
et pour les string j'avais les mm a la maison mais tp ptit je prenais le catalogue que pour ca
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 27 Janvier 2010 à 21:32:43 »

comment ca c'est quoi pour sev?Huh?

lis sont dernier post
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 27 Janvier 2010 à 21:45:26 »

merci sev ! 
pour quoi? pour t'avoir rassurée sur  la tétine ou pour le string gratos??? si y a que ça, je te l'envoie!!!
Bonsoir tout le m..........................  Huh?

Argh comment ça se fait que je viens toujours quand il y a plus personne?? tu crois vraiment qu'on le fait "è que ce près"Huh?!!!

Zut alors je vais pas parler tout seul snif  Pleurssi  tu peux aussi j ai déjà expérimenté! au moins personne ne te contrarie!!

Bon je vois que Sev à expérimenter l'effet Matrix  version pipi caca Roulement des yeux

Je vous dis pas à tout à l'heure vu que vous serez pas là  Tire la languepitêt pitêt pas!

Carrement pas bete sev perso je suis plus que pour et pour le week end pic nic c'est samedi dernier delai pour la reponse mais bon vu les chalet que c'est apres t pourrai toujours t'aranger avec so pour partager le sien lol.oui je sais pr les délais mais de tte façon si je viens je pourrai tjrs voir pour prendre un truc pas loin ou un chalet s'il en reste, ou encore squatter avec ma tente 2 secondes (à monter, 2 jours à replier) dans le jardin de chez quelqu'un qui habiterait à 1/2 heure par exemple à tout hasard!!

D'ailleur toujours Sev les string A&E j'en ai plein
Et je pense toujours a toi pour honorer ma dette mais comme tu veux maigrir je cherche par quoi remplacerun anneau gastrique??!!! un chou pour ma soupe??!!! , et la je viens de demander une idée a sam et du coup il viens de se r'appeler qu'il attendais toujours lui aussi mdr pour le rassurer tu peux lui dire que j'y pense ts les jours,!! ;)c'est un bon début de reconnaissance éternelle, ça, non???!!! (tu peux me donner une idée???). D'ailleur je sais que bientot tu va etre gatée j'en dirai pas plus  

Bon ici comme d'hab journée tranquillou avec mamie qui me racontais de bonne histoire de dans temps mdr, mercredi prochain trop triste elle viens pas car elle est hospitalisée a tours pour 4 jours a partir de lundi Pleurs et je peux meme pas l'emmener ni allez la voir Pleurs

Bon je change de sujet, les filles qui sont partante pour la propo de sev manifester vous, et cherchons les idées........moi je suis pour un barathon! il faudrait voir qui est partante et en fonction des lieux d'habitation, trouver un lieu qui convienne à tt le monde (ou que l'une de nous reçoive)
je commence:
sev79- pays de la loire, angers- ok pr un week end avant fin mai

ah ben tient ca y est les pipellettes sont de retour  
euh c'est quoi pour sev???pour le barathon, hey tu es la bienvenue févriette!!
et pour les string j'avais les mm a la maison mais tp ptit je prenais le catalogue que pour ca ouai ose pas dire les commandes que tu as faites!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: