20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 17:39:14
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 622405 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13875 le: 05 Août 2010 à 08:58:59 »

Ils sont beaux tous ces bébés!!! J'addore!  Bisou

Ici, tout va bien. J'ai le moral ds les chaussettes parceque je m'appercois que ds 2 ans je vais avoir du mal a retravailler (pas possible d'etre ass.mat a cause de notre logement au 2eme étage et pas possible de travailler a l'exterieur, parceque ici c'est la galere, qu'il faudrai que je fasse 1h aller/1h retour et que je passerai tout ds la garderie... Breff, dur dure de me dire que je sers pas a grand chose...)

Enfin, bon. Les loulous se portent a merveille! Ils jouent tous ensemble et s'entendent super bien (aussi pour faire des betises...)
En ce moment, les jumeaux m'éclatent : ils se voient d'1 et de l'autre du couloir,  rigolent, courent l'un vers l'autre, et boom ils se cognent et pleurent... Et moi, j'arrive meme pas a les consoler tellement ca me fait rire et ca se produit tout le temps....  Roulement des yeux  Souriant

J'avais une question pour vous (forcément)

Mes loulous vont avoir 9 mois ds qq jours.  

Je m'appretais a faire ma commande habituelle de lait sur le net (quand meme 120€ pour mes 8 boites de lait)  

Et puis je me suis demandé si je ne pouvais pas juste leur donner du lait entier de vache?

Il me reste encore qq boite, donc a peut pres vers leur 9 mois et demi.

Certaines donne déjà du lait de vache a leur bébé?  

Je précise que le matin ils ont 240ml + céréale au chocolat.
Midi: 1pot Legume/viande + 1/2 yaourt bébé + 1/2 compote
gouter: 150ml+1compote
soir : 210ml +1/2 soupe.

Merci.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13876 le: 05 Août 2010 à 09:14:08 »

bonjour

klarry : pour le lait de vache pas encore , je continue le lait 2eme age mais ma copine donne déja du lait de vache pour sa fille qui a 6 mois
ma belle soeur en donne a sa fille qui a 13 mois car a la creche collective il donne du LV et pas du lait de croissance car il y a de la vaniline ( un truc de ce genre)

pk ca gene que tu habite au 2eme etage?
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13877 le: 05 Août 2010 à 09:24:38 »

rassure-moi klarrye, ils courent l'un vers l'autre... en trotteur??!!
ici pas de LV... demande à ton pédiatre...
ici la résolution du jour: passer moins de temps sur mon ordi et en faire davantage à la maison (c'est po gagné Roulement des yeux)
oui karine ma carte bleue me siffle sous le nez pour les ombrelles!!
Ouzena Bisou l'opération de ta soeur s'est bien passée? et la voiture??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13878 le: 05 Août 2010 à 09:27:39 »

coucou

Speedy les ombrelles je les ai payées moins de 21€ avec une réduction (y'a toujours moyen d'en trouver sur internet)
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-158829/ombrelle-anti-uv-anis.htm

Le lait de croissance existe sans vanilline... c'est rare mais y'en a !
Le lait de vache il me semble que c'est encore très tôt, mais c'est comme pour tout y'en a qui donnent plus tôt et qui n'ont jamais de problème, d'autres qui ont moins de chance ! En plus c'est pas très facile à digérer pour le bébé (ça flocule en plus gros morceaux dans l'estomac que le lait maternisé).
Je crois que certains médecins recommandent même le lait de croissance jusque 3 ans (on voit que c'est pas eux qui payent  Roulement des yeux)

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13879 le: 05 Août 2010 à 09:29:07 »

(avant j'avais flashé sur des ombrelles rouges en promo à aub*ert, bah une seule coutait aussi cher que les 2 que j'ai prises et qui au final vont trop bien avec ma cosatto !!)
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13880 le: 05 Août 2010 à 09:37:47 »

pour le lait ma mere nous donnait a un an du lait frais qu'elle faisait bien bouillir
parle en a ton pédiatre mais comme dit karine je pense qu'il va dire du lait de croissance

pour ma soeur ca été mais ca va etre la réeducation qui va etre longue , on lui a retiré une cote qu'elle avait en plus,  c'est une maladie qui touche 1% de la population alors on s'inquiete

la voiture ne m'en parle pas , 1er devis 1700€ , je suis verte 
il va prendre ses congés et réparé la voiture il se débrouille mais ca m'enerve elle est neuve , enfin plus maintenant 

Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13881 le: 05 Août 2010 à 09:42:43 »

rassure-moi klarrye, ils courent l'un vers l'autre... en trotteur??!!
ici pas de LV... demande à ton pédiatre...
ici la résolution du jour: passer moins de temps sur mon ordi et en faire davantage à la maison (c'est po gagné Roulement des yeux)
oui karine ma carte bleue me siffle sous le nez pour les ombrelles!!
Ouzena Bisou l'opération de ta soeur s'est bien passée? et la voiture??

A 4 pattes. 

Zimage.biz

Je pense aussi demander a mon medecin mardi mais comme je m'appretais afaire ma commande....
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13882 le: 05 Août 2010 à 10:01:18 »

Karine, elles sont trop belles tes ombrelles!

J'en ai chercher pendant longtemps, finalement je m'en suis faites offrir par Aubert qd j'ai acheter la poussette et les sieges autos des enfants (800€), ils pouvaient bien. Mais elles tiennent pas bien....
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13883 le: 05 Août 2010 à 10:11:53 »

klarrye le lait de vache les mien en prenne et du demi ecrémé, et ce depuis 2 ou 3 semaines ca se passe nikel du coup j'ai compter a peux pret 8pack de lait par moi car fais 32euros
Mon medecin m'avais dis a partir de 9mois ont peux, j'ai tester avant voir avec les regurgitation si ca les calmais Clin d'oeil, et plein d'amis m'ont dis que leur enfants n'ont jamais eu de lait deuxième age ils sont passer direct au lait de vache donc j'ai tenter, pas de diarhée ou autre donc c'est parti mon kiki lol

Ouzena les boules pour la voiture

karine merci pour le lien Bisou Bisou, je risque fortement de te copier
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13884 le: 05 Août 2010 à 10:16:40 »

klarrye le lait de vache les mien en prenne et du demi ecrémé, et ce depuis 2 ou 3 semaines ca se passe nikel du coup j'ai compter a peux pret 8pack de lait par moi car fais 32euros
Mon medecin m'avais dis a partir de 9mois ont peux, j'ai tester avant voir avec les regurgitation si ca les calmais Clin d'oeil, et plein d'amis m'ont dis que leur enfants n'ont jamais eu de lait deuxième age ils sont passer direct au lait de vache donc j'ai tenter, pas de diarhée ou autre donc c'est parti mon kiki lol

Ouzena les boules pour la voiture

karine merci pour le lien Bisou Bisou, je risque fortement de te copier

Ca a calmé leurs régurgitations?

J'ai lu sur le net que ca avait calmé chez pas mal de bébé. Mais je préfere le temoignage de vrai gens que je connai,.
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13885 le: 05 Août 2010 à 10:19:37 »

je peux pas copier pour les ombrelles j'ai pas la snap , bande de craneuse  

tu m'etonne je suis enervé car monsieur a son permis ya meme pas 1 an et il se prend pour un moniteur avec sa soeur qui ne sait pas conduire et boum le scenic* se prend un poteau dans une zone industrielle ou il y a de la place et yavais personne , a croire qu'elle conduisait un semi remorque  

alors klarrye qui a cogne l'autre en 1er

Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13886 le: 05 Août 2010 à 10:26:44 »

klarrye oui ca a bien marcher, titi regurgite plus du tout, et taïro je me suis rendu compte ce matin que c'est les céréal aux chocolat qu'il supporte pas Roulement des yeux, car j'alterne un matin sur deux avec la vanille et kan c'est des céréals a la vanille il regurgite pas

ouzena nananère
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13887 le: 05 Août 2010 à 10:36:57 »

klarrye oui ca a bien marcher, titi regurgite plus du tout, et taïro je me suis rendu compte ce matin que c'est les céréal aux chocolat qu'il supporte pas Roulement des yeux, car j'alterne un matin sur deux avec la vanille et kan c'est des céréals a la vanille il regurgite pas

ouzena nananère

Qd mes boites seront terminés, je tenterai le lait entier alors. (bon, j'en parle au medecin avant qd meme, mais je pense pas qu'ils soient contre, c'est lui qui m'a poussé a la diversification et tout dès 4 mois)
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13888 le: 05 Août 2010 à 10:39:32 »

bha moi j'ai toujours du lait en boite, je m'en sert car les gars ne veulent pas d'eau, ou de jus de fruit pour s'idraté quand il fais chaud, donc je met la moitier de la dose de lait genre un bib de 120 je met 2 meusurette de lait, histoire qu'ils aient le gout quand meme Clin d'oeil
Et puis au depart j'ai fais un bib de chaque, un sur deux, puis 2 de LV 1 de LA tout ca sur 4 jours avant de les passer au LV Clin d'oeil
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13889 le: 05 Août 2010 à 10:41:19 »

bha moi j'ai toujours du lait en boite, je m'en sert car les gars ne veulent pas d'eau, ou de jus de fruit pour s'idraté quand il fais chaud, donc je met la moitier de la dose de lait genre un bib de 120 je met 2 meusurette de lait, histoire qu'ils aient le gout quand meme Clin d'oeil
Et puis au depart j'ai fais un bib de chaque, un sur deux, puis 2 de LV 1 de LA tout ca sur 4 jours avant de les passer au LV Clin d'oeil

je pense aussi commencer comme ca, avec les 2 dernieres boite. Le bib du matin: Lait 2eme age et les autres lait de vache. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: