Bonsoir tout le monde,
Karine, pas cool pour tes loulous, j'espère que le traitement va vite faire effet. C'est vrai que ca nous déchire le coeur de les voir mal ces loulous.
Béné, pas terrible ce qu'a fait ta nounou. Après, il faut peut etre juste avoir une petite explication avec elle, elle pensait pas mal faire, mais c'est peut etre comme ca qu'elle fait avec les enfants. Si tu lui expliques que c'est pas ta manière de faire, elle comprendra surement. Mais bon, c'est vrai que c'est pas simple, on a tjs peur d'avoir le retour de la médaille.
Paprika, des photos, des photos !!!!
Coté lecture, j'ai pas trop le temps, mais j'aime beaucoup les policiers. Mais j'aime tellement lire que je lis un peu de tout.
Jen, pour les tubes miracles, je ne sais pas mais les suppos à la glycérine marche bien (en général, ca met pas 10 minutes pour sortir). Je les utilise qu'en dernier recours (au bout de 2/3 jours de massages) car ca peut rendre les intestins paresseux (j'ai acheté une boite de 10 il y a 3 mois, et il m'en reste la moitié).
Les couches, tjs taille 3 ici, ce sont les couches du Nett*, elle sont pas mal.
Virginie, j'espère que ca va aller demain

.
Pour répondre à la question de 1+1 et béné : oui, ils ont trouvé ce qu'avait Xavi, mais on ne connait tjs pas l'origine de l'infection. Et a supposer que c'était déja ca qui l'avait conduit au CHU, il est important de trouver d'ou ca vient, d'ou un bilan complet le mois prochain avec écho rénale.
Sinon journée tranquille aujourd'hui : coiffeur ce matin, atelier "fêtes des papas" cet après midi et encore une journée de passée...
Demain, je vais aller faire du shopping et un petit resto avec mes collègues de boulot histoire de me remettre dans le bain doucement.