31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:06:08
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 650053 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11985 le: 15 Juin 2010 à 11:51:52 »

coucou du boulot,
journée pas très chargée car mon chef est pas là et j'ai laissé la liste de trucs à faire qu'il m'avait envoyée chez moi  Roulement des yeux
Reprise un peu mouvementée : on devait rentrer de Paris hier dans l'après-midi et finalement mes rdvs médicaux se sont éternisés, on n'a pris la route tard, les petits se sont mis à faire de la fièvre juste avant qu'on parte (39,4°C), les nez et les yeux qui coulent, la gorge très prise... donc on a du s'arrêter régulièrement sur l'autoroute et cette nuit on n'a pas beaucoup dormi. Zhom les emmène chez le doc ce soir, là ils sont chez la nounou, ce matin Noan avait encore de la fièvre (toujours 39,4) mais Gaël ça allait un peu mieux (38). J'ai quand même hâte de les retrouver ce soir car ça m'inquiète un peu.
Merci pour vos messages de soutien et bisous à toutes !

Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11986 le: 15 Juin 2010 à 12:26:06 »

Oh zut pour tes loulous!
Tu va devoir inaugurer les "journées enfants malades" tu as droit entre 6 et 10 par ans!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11987 le: 15 Juin 2010 à 13:06:31 »

9 pages de retard 
Le week end s'est bien passé, mes petits boys sont désormais baptisés  Souriant Souriant
La journée de dimanche est passé trés vite mais tout le monde s'est amusé!! les boys ont été adorable je ne regrette pas mon choix d'avoir fait ça a la maison ils étaient dans leur environnement et donc pas de pb pour les coucher ils ont étaient zen toute la journée  Souriant Souriant
Nous on a terminé a 1h du mat  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Bon courage a Karine a qui je pense fort depuis ce matin  Bisou Bisou

Je lis mes pages en retard et je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11988 le: 15 Juin 2010 à 13:45:39 »

Marinette Tu ne verras sans doute pas mon message mais bon séjour en Bretagne.

Félicitation à G pour sa première dent  Souriant

Nattylou nos lits ne se montent pas comme ça la question est réglée 

Impa super le week end en famille!! Je suis d'accord pour la perfection félicitation  Clin d'oeil

cool Impa pour ton week end !

Ouzena : non je ne suis pas animatrice, je suis psychomotricienne

Ici le bib du matin devient un véritable calvaire... ils ne prennent que 120 ml et il faut vraiment insister pendant 30 min pour qu'ils prennent 170 ... on arrive pas plus ...
J'ai l'impression que c'est depuis que l'on est passé au lait 2ème âge... pourtant on a pris la même marque donc je comprend pas trop ... çà peut etre qu'ils n'aiment pas ce lait ? vous me conseillez quoi ? de changer de marque ?

Ils ont décidés de nous faire un tite grasse mat ce matin jusque 9h !! 
sinon rien de bien neuf !

Bisou Bisou Bisou à toutes
complete avec un autre laitage ça arrive que les bbs se lassent du lait généralement ça rentre d'en l'ordre  au bout d'un petit moment  Clin d'oeil
Le soir tu dois pouvoir donner un peu de légumes maintenant ou une soupe  Clin d'oeil

nini, ya cette option là sinon aussi :

pour romy, j'ai oublié de preciser que je pose le coussin d'allaitement contre le bras du canapé, pour la tete soit un peu plus relevée. Bon, faut vraiment que je fasse une photo  Souriant
excellente cette photo j'adore  Souriant Souriant

1+1 pleins de bisous pour l'absence de zhom je sais combien ça n'est pas tjs évident  Bisou Bisou
Nous partons en vacances fin juillet dans le sud dans la maison de mes parents!!

Harrypeter super le 4 pattes elle n'est pas en retard ta puce  Souriant Souriant

Ninie ici Léonard boit a la timbale (magic tasse de avent) mais prend pas le bib tu veux changer  c'set trop galère!!

Speedy j'ai hate de voir la photo de ta poussette!! pourquoi celle la et pas la mac laren?
Nattylou même question dans l'autre sens pourquoi la mac laren et pas la cosatto ? 

Oh zut pour tes loulous!
Tu va devoir inaugurer les "journées enfants malades" tu as droit entre 6 et 10 par ans!  Clin d'oeil

ça dépend des convention chez moi j'ai le droit a 3 jours même pas un jour par enfant  Roulement des yeux Roulement des yeux A la ville ils ont 15 jours si c'est pas dégeu tout ça 

Karine pleins de bisous a tes petits malades j'espère que ça n'est pas trop grave 

ça y est je suis au bout des 9 pages  du coup ça fait un message de malade 
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11989 le: 15 Juin 2010 à 14:12:13 »

bonjour
bise paprika
ici pas de seche linge et pas de lave vaisselle
pas de vacances je trouve aussi trop petit et pis on va demenager donc c'est cool sinon se qui nous interresserais cest la vendée, la bretagne aussi  ya 3ans que nous y sommes allez, et lalsace
je ne reprend pas le boulot conge caf car en etant ass mat mes jumelles compte dans lagréement faut que jattende leur 3 ans, pis dun cote sa me convient
sinon ben jai jenny qui est plus speed que sa soeur qui elle est plus regardante , elle louche sur letiquette de son doudou Souriant, elles se grimpent toujours dessus et la dans le bain cest la cata de vraies savonnette du coup jattend que papa soit avec moi car toute seule jai trop peur
jai toujours 5 kilos en trop et le bide qui pendouille un peu desfois sa m'ennerve et de lautre je men fous Huh? chuis ouinouin la???
pour le bibi
matin = 200ml plus une c de bledine pour changer le gout
midi 150 plus tous le pot a elle 2
 a 16h comme le midi plus un ty biscuit elles adorent
le soir 220ml plus du millet a peu pres
joddy ma fais une syllabe BA elles font aussi des mymy avec leur mains mais elles sont brutalusse

bonne journée a vous toutes
Journalisée

maman de 4filles
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11990 le: 15 Juin 2010 à 14:30:03 »

bonjour
Karine bisous pour ta reprise,
Papryka le bapteme c'est bien passé et pense tu à te reposer un peu maintenant?  Bisou
Béné , t'as pris le rhytme en travaillant?
Kaji, ca va?
bisous à tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11991 le: 15 Juin 2010 à 14:44:13 »

bonjour
Karine bisous pour ta reprise,
Papryka le bapteme c'est bien passé et pense tu à te reposer un peu maintenant?  Bisou
Béné , t'as pris le rhytme en travaillant?
Kaji, ca va?
bisous à tous Bisou Bisou Bisou

le repos c'est quoi ça?  Huh? Huh? Huh? connait pas!! pas le temps 
Léonard a fait la java cet nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Harrypetter des vrais savonnettes  Des fois je vous envie si je devais attendre mon zhom les zebulons ne prendraient pas souvent de bain  D'ailleurs je ferais pas gd chose  ok je sors une chance qu'il soit trop occupé pour venir fouiner ici 
D'ailleurs vous en avez pour combien de temps au bain en général? ici j'en ai bien pour une heure seule avec les 4 
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11992 le: 15 Juin 2010 à 14:49:59 »

Pfff toute seule pour assurer avec deux gamins pleurant en même temps la nuit c'est pas cool. Je pense aux mamans Koh Lanta et je me demande comment vous avez fait !!
Speedy Clin d'oeil vas-y mollo sur le chocapic quand même
Impa : alors vraiment elle est très belle et elle a bonne mine Romy ! mais je suis carrément outrée je vais même appeler la DDASS direct !  car quand je lis "photo prises ce matin" je ne m'attends pas, excuse moi, à voir un bavoir "lundi" sur cette petite fille ! non mais vraiment, tu n'as pas honte ?
Allez bonne journée, comme tatoo "cool cool" hein !
Bisous !
Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11993 le: 15 Juin 2010 à 14:55:03 »

coucou du boulot,
journée pas très chargée car mon chef est pas là et j'ai laissé la liste de trucs à faire qu'il m'avait envoyée chez moi  Roulement des yeux
Reprise un peu mouvementée : on devait rentrer de Paris hier dans l'après-midi et finalement mes rdvs médicaux se sont éternisés, on n'a pris la route tard, les petits se sont mis à faire de la fièvre juste avant qu'on parte (39,4°C), les nez et les yeux qui coulent, la gorge très prise... donc on a du s'arrêter régulièrement sur l'autoroute et cette nuit on n'a pas beaucoup dormi. Zhom les emmène chez le doc ce soir, là ils sont chez la nounou, ce matin Noan avait encore de la fièvre (toujours 39,4) mais Gaël ça allait un peu mieux (38). J'ai quand même hâte de les retrouver ce soir car ça m'inquiète un peu.
Merci pour vos messages de soutien et bisous à toutes !

mince

bonjour bonjour!!

j'ai passé une nuit terrible! impossible de dormir les petits ont fait la java toute la nuit! (encore!)
enfin H n'a pas voulu dormir et donc a réveillé sa soeur au moins 10 fois!
il s'est enfin endormi après le prout de sa vie!
je me demande alors :
à 16h il a gouté pr la 1ere fois une compote pomme-coing.
ma question est donc la suivante :
pensez-vous que le coing donne des gazs? ou peut lui avoir fait mal au bidon?  je n'ai jamais entendu ça, mais en meme temps je n'ai jamais eu de grande discussion sur le coing 

sinon je n'ai pas de seche-linge non plus (pas la place de le mettre) et c'est bien dommage surtout en ce moment où il pleut non stop!!

aucune idée
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11994 le: 15 Juin 2010 à 15:06:53 »

ici pour le bain j'ai pour une bonne demie heure pour les deux filles qui inclue chois de tenu ou de pyjama change couler le bain pendant ce temps la, habillage crème coup  de brosse. et Hugo j'ai pour un quart heure à le convaicre qui il faut se laver, je lui coule le bain  et il s'amuse dedant le temps voulu (jamais plus de 20min et 5 min pour l'essuyer et le mettre en pyj.
 Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 15 Juin 2010 à 15:31:40 »

bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est journée à la maison, bizarre elle est pas plus cool que celle de travail Huh? 

Paprika, tu as raison, c'est 3 jours selon le code du travail mais toi tu as droit à 5, tu pourra le dire à ton employeur:
" Quelles sont les règles applicables aux absences pour enfant malade ?

Le salarié (homme ou femme) qui souhaite s’absenter pour s’occuper d’un enfant malade ou accidenté, d’un enfant de moins de 16 ans dont il assume la charge,peut bénéficier d’un congé non rémunéré d’une durée de :

* 3 jours par an, en général,
    * 5 jours par an si l’enfant concerné a moins d’un an ou si le salarié assume la charge d’au moins 3 enfants de moins de 16 ans.

La convention collective applicable à l’entreprise peut prévoir des conditions plus favorables pour le salarié : versement du salaire, jours de congés supplémentaires…

Pour faire la demande d’absence, il suffit d’adresser à l’employeur le certificat médical attestant de l’état de santé de l’enfant."

lien:
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-pour-enfant-malade,1039.html

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Super si le baptême c'est bien passé.

bombette, 1+1, c'est sympa de vous préoccuper de moi. Je sais pas si j'ai pris le rythme mais bon, quand il faut y aller...  Tire la langue En fait, je suis assez tranquille au boulot car comme je change en septembre, mon employeur me fiche pas mal la paix. Je suis déchargée des "affaires courantes" et je n'ai donc que quelques dossiers à suivre. Du coup, c'est un vrai 50% et pas un 50% déguisé en 100%, ce qui aurait été le cas si j'étais restée.

Ici la durée des bains est très variable de 30 min à 1h30 pour les 2. Tout dépend du temps que j'ai devant moi, je peux faire un petit bain avec le strict minimum ou alors la TOTALE avec trempage de 15 min et transformation de la maison en piscine et  séance massage.  Souriant  Idem pour Laureline, cela va de la simple douche expéditive à l'expédition sous marine!  Clin d'oeil

Shuna: aucune idée pour la compote pomme coing.

Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11996 le: 15 Juin 2010 à 15:46:28 »

hier soir, j'ai fait le bain des 3, ca a pris 45 mn pour bain, habillage, soin du visage, coup de brosse. J'etais fiere 
Journalisée

Marraine à la retraite !
papaye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 15 Juin 2010 à 15:47:43 »

bonjour à toutes.
pour nous le bain ce passe ainsi:
kaji avec les petits câlin/deshabillage
moi fait couler l'eau et installe les anneaux des bains (c'est génial ces trucs ^^)
puis on les installe tout les deux et pendant qu'ils jouent on les lave (fo bien ^^) et on passe on moment tous ensemble dans la salle de bain (ou plutôt piscine).
enfin kaji en prend un et moi l'autre pour séchage et habillage pour la nuit.
en gros sa prend 30 min.
et quand kaji et en garde ben je prend une trip-trap avec moi pour installer le premier sèche et sèche le second. c'est une sacrée gymnastique mais depuis qu'on a les anneaux c'est génial ^^
Journalisée

dsl pour l'orthographe je n'ai que mon bac a sable (et que celui de sable de plage^^)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11998 le: 15 Juin 2010 à 16:07:10 »

re titi coucou avant le 4h
pour le bain sa me prend 30/40 mn pour les jumelles habiller huiler et bizouiller Tire la langue pour les grandes cest souvent la douche les 2 en meme temps aussi donc la aussi 30 minute seche de la tete au pied coupeé les ongles et claque sur le cul ,non je blague ,je les embetes un peu pour jouer sa  entretiens les relations sinon le weekend je leur permet un bain tranquille  ya pas de jour celui ou je nai pas fait celui des juju

mon cheri travaille de 6h30 a 16h et mange a la cantine  du coup je moccuppe de tous toutes seule et a la fin du mois il me laisse 3 jours pour formation, en mars il etait partie 1 semaine ben je prefere quand il est la mais bon pas le choix
Journalisée

maman de 4filles
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11999 le: 15 Juin 2010 à 16:21:10 »

Coucou papaye!
La forme?
Cool pour le bain, si je comprends bien, Kaji a la partie plaisante (bizoutages et calinous) et toi le reste! 
 Clin d'oeil
Ça a l'air chouette les anneaux de bain.

Journalisée

Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: