30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:37:02
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 649936 fois)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11910 le: 13 Juin 2010 à 22:23:44 »

Sev : tu m'a bien fait rire il s'agit des semis les graines et non les camions 

j'ai vu des citrouilles et potirons qui se promenaient  Huh? 

je suis claquée 

a demain en plus je vais en avoir pour 110e pour l'ostéo 

bonne nuit
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11911 le: 13 Juin 2010 à 22:59:23 »

non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris ! si on a pas d'humour dans ces métiers là tu sais on sombre vite !
speedy : merci ma chérie pour tes bisous

Nattylou : Karine revient demain de paris et ne reprend que mardi !  Clin d'oeil
ici on a pas descendu les lits... c'est un peu comme les nénettes de sev ils ne se retournent pas beaucoup ! ils font juste des tour de manèges dans leurs lits et on les retrouve souvent la tête au pied du lit ou alors dans le sens de la largeur !

AS : bonne semaine

Paprika : j'espère que le baptême s'est bien passé  Clin d'oeil
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11912 le: 13 Juin 2010 à 23:03:03 »

moi aussi j'ai jamais descendu le lit d'un coté c'est normal c'est un lit parapluie mon intervention ne sert a rien et aide personne mais je voulais le dire  Tire la langue

AS : bonne semaine  Bisou Bisou

Ninie : tu es animatrice moi aussi je bossait en EPHAD en tant qu'attaché de direction mais maintenant je suis au service comptable c'est mieux ainsi 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11913 le: 14 Juin 2010 à 07:51:22 »

Bonjour

Prem's

Nattylou j'ai descendu pour les deux car Taïro se sert de bareau pour se retourner et limite s'assoir et titi fesai un espece de 4 patte donc pareil on a preférérer le descendre, bon maintenant j'avoue j'ai mal o dos

Ca y est le sale temp est revenu

Ouzena géniale ta balade Clin d'oeil

gros bibi a toute bonne journée

Bon courage a celle qui travail Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11914 le: 14 Juin 2010 à 07:58:13 »

bonjour en vitesse grand V
parein ici le temps commence a se degrader 
comme tout les lundis RDV chez orthophoniste pour noan
quelques courses pour les ptits loups
et je suis reviendru vers les 11h
bonne journee tout  le monde  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11915 le: 14 Juin 2010 à 08:22:50 »

bonjour a toutes!
j'espere que vous avez passé un bon we...
mon we etait chargé je suis ko et H a décidé de se réveiller à présent à 4h, c'est mieux comme ça il profite mieux de sa journée 
suis donc fatiguée et énervée et en plus le temps est vraiment trop pourri!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11916 le: 14 Juin 2010 à 08:24:57 »

de rerour du controle technique et meme pas en retard Tire la langue

Taïro : 67cm pour 8kg420
Thyméo : 70cm pour 8kg130

voila pour les nouvelles des gros peres

superbes mensurations!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11917 le: 14 Juin 2010 à 08:26:42 »

je vous trouve bien courageuses les filles à porter vos bébés, les miennes sont super lourdes!!! Tire la langue Tire la langue

ah ouais moi aussi, surtout N, je me demande si elle est pas trop grosse !

Sinon j'habite à Metz dans le grand est et je pars à Lorient dans le grand ouest, toute seule avec les 4 loulous, mon mari me rejoint dans une semaine. Ma soeur m'aide à changer de gare à Paris. J'aurais les filles en écharpe, une valise roulante d'une main, une coque de l'autre, les deux grands qui marchent à côté. A voter avis, combien de RALC je vais avoir ?
Et pour ma valise, reste juste la trousse de toilette que je rajouterai demain. Enfin, obligé j'ai oublié des trucs mais je m'en rendrai compte dans le train sinon c'est pas drôle !

je ne vais surtout pas faire lire ça a mon homme!! deja qu'il trouve que je me bouge pas assez les miches avec les loulous.... et mon excuse que c'est parce que c'est l'expedition ne va plus du tout le convaincre  Roulement des yeux
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11918 le: 14 Juin 2010 à 08:28:40 »

Mon petit mec vient de sortir sa première dent !
et dire qu'il n'a jamais si bien dormi que cette dernière semaine... si c'est ça les poussées dentaires chez lui, j'espère qu'il aura plusieurs rangées de dents comme les requins ! 

super!!!!!!!!

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11919 le: 14 Juin 2010 à 09:21:11 »

bonsoir

du coup j'ai eu du monde ce soir ca a donner foot et pizza mdr

sev je plussois impossible de porter mes gros pepere enfin si je les porte mais pas comme les maman echarpe;)

gros bibi bonne nuit

en portage sur le dos, on ne ressent pas le poids. Ma memere de gabrielle doit faire 8kg passés. C'est pas encore plus lourd que le sac a dos qu'on portait pour aller en cours
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11920 le: 14 Juin 2010 à 09:29:45 »

Bonsoir tout le monde,

rien de spécial non plus ici.
Juste un petit coucou pour souhaiter une bonne reprise à Karine en esperant que le WE t'auras permis de décompresser un peu.

Ah si, question con : qui a redescendu les lits des bébés ?
 Ici, Esteban commence sérieusement à me faire des frayeurs. Je vais m'en occuper cette semaine. Je crois que c'est marraine qui avait eu un de ses loulous qui était descendu du lit. Bon, on en est pas là non plus, mais cet après-midi, Esteban avait attrapé le haut du lit et me regardait en souriant. et comme ils font la sieste en body (avec la gigoteuse la nuit, il n'y a pas trop de risque), je me dis qu'un accident serait vite arrivé.

ben si ca te fait peur, descends les oui. les miennes ne bougent pas en dormant.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11921 le: 14 Juin 2010 à 09:42:12 »

coucou tout le monde !

me voilà revenue de mon WE dans la famille.

Karine, pour les yahourts, la pediatre a dit que ca pouvait etre n'importe quoi tant que c'est nature sans sucre. Donc on prend des yahourts, des brassés, des petits suisses, des fromages blancs, yahourts à la grecque, fjord... On peut aussi donner des faisselles (qui n'est de toute facon rien de plus qu'un fromage blanc non fouetté).
Tu dois bosser là, courage  Bisou

speedy, bravo à titi pour a 4pattes attitude Souriant

1+1 : oui, les bébés peuvent ramper avant de tenir assis. Il parait qu'un bébé non sollicité ne tiendrait assis que vers 10 mois (si on ne l'asseoit pas nous-memes).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors le WE en famille fut bon. Nous sommes partis vendredi matin à 9H45. On a du s'arreter dans une station d'autoroute pour faire manger les filles. Ce qui nous a fait une petite pause de.... 2H 
Du coup, on est arrivé à destination à 16H30... les filles ont été plutot cool pendant ce trajet, un peu de chouineries, mais pas trop à se plaindre dans l'ensemble.
Ensuite, pendant le WE, elles ont été super mignonnes. Elles nous ont fait de superbes siestes d'au moins 1H30 chacune, ce qu'elles ne font pas à la maison évidemment Roulement des yeux Les nuits ont été bonnes aussi, aucun réveil, endormissement facile. Par contre, Charlie a été matinale, à 5H30, elle etait reveillée, mais bon, elle s'est rendormie les 2 fois jusque environ 7H, donc ca va.
Elles ont vu plein de monde, tout le monde etait en admiration devant elles, ce qui n'est pas bon pour nos chevilles à zom et moi Souriant
Et puis, nous sommes repartis hier soir à 20H, apres les avoir mises en pyjamas et fait manger. Elles ont pioncé tout du long dans la voiture. Elles se sont juste reveillées quand on s'est arreté pour l'essence et manger notre sandwich. Elles ont patienté, sans rien dire  Quand on est arrivé à la maison, on les a mises dans leur lit, elles etaient super heureuses de voir leur chambre, gigotaient dans tout les sens et rigolaient. On a eteint la lumiere, fermé la porte, et on ne les a plus entendues.

Voilà, on a atteint la perfection Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11922 le: 14 Juin 2010 à 09:52:38 »

cool Impa pour ton week end !

Ouzena : non je ne suis pas animatrice, je suis psychomotricienne

Ici le bib du matin devient un véritable calvaire... ils ne prennent que 120 ml et il faut vraiment insister pendant 30 min pour qu'ils prennent 170 ... on arrive pas plus ...
J'ai l'impression que c'est depuis que l'on est passé au lait 2ème âge... pourtant on a pris la même marque donc je comprend pas trop ... çà peut etre qu'ils n'aiment pas ce lait ? vous me conseillez quoi ? de changer de marque ?

Ils ont décidés de nous faire un tite grasse mat ce matin jusque 9h !! 
sinon rien de bien neuf !

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11923 le: 14 Juin 2010 à 10:04:28 »

cool Impa pour ton week end !

Ouzena : non je ne suis pas animatrice, je suis psychomotricienne

Ici le bib du matin devient un véritable calvaire... ils ne prennent que 120 ml et il faut vraiment insister pendant 30 min pour qu'ils prennent 170 ... on arrive pas plus ...
J'ai l'impression que c'est depuis que l'on est passé au lait 2ème âge... pourtant on a pris la même marque donc je comprend pas trop ... çà peut etre qu'ils n'aiment pas ce lait ? vous me conseillez quoi ? de changer de marque ?

Ils ont décidés de nous faire un tite grasse mat ce matin jusque 9h !! 
sinon rien de bien neuf !

Bisou Bisou Bisou à toutes
c'est pareil pour romy, et en fait, elle le boit toute seule calée sur un coussin d'allaitement, avec un petit coussin sous le bib. Dans nos bras, c'est le refus... Si vraiment elle ne le boit pas, on donne un laitage pour completer. Si elle ne boit que 120, on donne un yahourt de 125g. Tu peux toujours essayer de changer de lait, on sait jamais...
Journalisée

Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11924 le: 14 Juin 2010 à 10:13:44 »

c'est la même chose le soir aussi donc dans ces cas là c'est ce que j'ai fait... compléter avec un yaourt...
On a déjà essayer de leur donner dans le transat mais ils n'en veulent pas non plus ... je vais tester caler avec un coussin d'allaitement... tu aurai une petite photo en démo ?
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: