preum's

Alors ce matin, non un lapin n'a pas tué un chasseur, mais mon homme qui a été mis à contribution cette nuit sans scrupule m'a dit "je suis claqué, je sais pas comment je vais tenir la journée"
Bah tiens ! ça fait tout drôle, hein, de se lever 15 fois la nuit, de bercer, d'entendre chouiner etc ! oui je suis sadique mais ça m'a fait du bien de partager un peu mes NDM
et si t'as le signe qui fait qu'on peut poser les bébés sans qu'ils pleurent ça m'intéresse. (et aussi pour qu'ils s'endorment tous seuls pour toute la nuit)

c'est pas le signe avec le majeur relevé et tous les autres doigts fermés ? roooooooooooh c'est bon, j'déconne !

pour les chaises j'attends de voir la pédiatre début juin pour avoir le feu vert, je pense qu'ils tiennent bien mais je ne veux pas leur niquer le dos et je ne suis pas à 10 jours près. D'ailleurs à propos de développement, G rampe

On avait remarqué que quand on le met sur le ventre, il lève les fesses mais vraiment très haut, et maintenant il lève les fesses et ramène les pieds. Donc en pyj ou sur le tapis d'éveil ça ne fait aucun effet, mais sur le parquet avec des petits chaussons pour accrocher il avance tout seul.
Allez je vais me faire un bon petit dej tant que la miss dort (oui G est réveillé depuis un bail, bien entendu !!)
Bisous les filles
PS : j'allais oublier les magnifiques photos postées ! vous êtes toutes les trois superbes et les bébés magnifiques. Raphaël a été bien entouré avec toutes ces gonzesses, veinard !!!

ces hommes
Marinette trop fort la photo
Karine pour les moustique une moustiquaire au dessus du lit pour la nuit mais sinon

au fait on a parlé petit pot et congélation vous connessez l'astuce du bac a glaçon ? vous démouler une fois congelé et vous mettez dans un sac a congelation, vous récupérez ensuite le bac pour d'autre purée!! ça fonctionne comme le LM en sac a glaçon et aprés ça fait des petites portion!!
Sev ça fonctionne aussi avec le moule de beaba en silicone ça donne des portion de 65g soit un demi pot pour deux au début c'est pas de trop

je me suis servie de ça et ça fonctionne nickel
Sinon moi aussi j'alterne pour les pots et je trouve que pour les fruit ça vaut pas le coup de se casser le trognon