14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:03:05
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ventre apres bebes ?????  (Lu 7122 fois)
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 02 Octobre 2007 à 22:04:57 »

Y peuvent pas sortir le régime des paresseuses et des gourmandes (qui n'aiment pas les légumes Triste) siouplait
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 02 Octobre 2007 à 22:08:27 »

Ben dans ce créneau là, j'ai une copine qui m'a preté un livre waithwatcher (pas sure de l'ortographe!!), et j'ai trouvé ca vraiment pas mal. Je ne fais pas de régime mais elle me l'avait preté car il y a des recettes vraiment sympa. A voir peut etre (et les desserts sont franchement pas mal!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02 Octobre 2007 à 22:13:44 »

Weight Watcher
Weight : le poid
Watcher : de "to watch" regarder, observer
 Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 02 Octobre 2007 à 22:19:14 »

Merci Muriel!  Clin d'oeil
Je suis plutot nulle en anglais (2 ans au collège, c'est un peu juste!)!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #34 le: 02 Octobre 2007 à 22:24:14 »

Coucou,

Bon, désolée, mais moi, je fais partie des chanceuses  . Même si une grossesse laisse tout de même quelques traces  Roulement des yeux.

Pour mon profil, je suis sportive (enfin.... avant de devenir mère de famille  )), j'ai pris 20 kg pour ma grossesse, que j'ai perdu tranquillou en 6 mois avec l'allaitement au sein ( Clin d'oeil Muriel)

Ce qui reste : 2 vergétures qui s'estompent bien  Tire la langue. Un ventre "moins tonique" comme dis P'tite lilli (faut que je trouve du temps pour refaire un peu plus de sport  Roulement des yeux), et un trou au niveau du nombril lorsque je m'allonge (césarienne  ).

Si je trouve le temps, je vous mets mon bidou la veille de l'accouchement (voir fil correspondant). Aujourd'hui, je le trouve  .

Pas de panique, être femme c'est aussi avoir des enfants, et mon homme dis que cela ajoute de la féminité Bisou.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 02 Octobre 2007 à 22:27:49 »

Et en parlant de sport, on peut reprendre combien de temps apres l'accouchement? Je précise que mon sport à moi c'est monter à cheval, mais que je compte reprendre tranquillou (balades tranquille dans les bois) puisqu'ils seront restés eux aussi au repos pendant ma grossesse)?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #36 le: 02 Octobre 2007 à 22:32:30 »

Et en parlant de sport, on peut reprendre combien de temps après l'accouchement?

Cela dépend de ta faculté à récupérer, à voir avec le kiné au moment de la rééducation. Moi, j'ai repris au bout de 6 mois avec du vélo, puis de la piscine. Mais pas facile de se trouver un créneau Roulement des yeux.

A +
« Dernière édition: 02 Octobre 2007 à 22:41:21 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 02 Octobre 2007 à 22:35:07 »

6 mois............. Pour les créneaux, mis à part qur je ne peut pas prévoir à l'avance mes réactions vis à vis des bébés, mais dans mon idée, vu que ma belle-mere habite à coté de chez moi et les chevaux aussi, je pense pouvoir les donner régulierement 2 heures pour m'évader un peu.
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 03 Octobre 2007 à 00:45:52 »

pour ma part j'ai à chaque fois récupéré mon poids d'avant grossesse
et pour cette dernière j'en suis m^me à -3kg mais je fais un régime depuis 8 mois suivi par un médecin nutritionniste
mais j'avais déjà 15kg en trop à cause d'une dépression
pour le ventre il est encore un peu détendu mais il l'était déjà un peu avant et aussi beaucoup avant mon opération du ventre faite entre ma 2ème et ma 3ème grossesse

par contre je n'ai pas le droit de faire du sport sauf piscine avec du crawl uniquement (pas de brasse) à cause d'un genou très deffectueux (ménisectomie il y a 20 ans) et maintenant j'ai de l'arthrose et presque plus de cartilage mais je suis trop jeune pour avoir une prothèse

donc je me maintiens au régime
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 03 Octobre 2007 à 08:35:57 »

Les vergetures vous les avez eu à partir de quelle semaine ?
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Octobre 2007 à 08:49:37 »

Pas encore de vergetures pour moi, mais je suis toute gonflée d'eau depusi 3 jours et du coup : +20 kg !!!
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
lune.
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Octobre 2007 à 10:15:27 »

pour les vergetures moi j'étais toute fière... de ne pas en avoir... jusqu'à qqs semaines avant l'accouchement, où là crac tout plein d'un coup 
un an après j'ai à peu près récupéré ma taille sauf au niveau du bidon, pas trop mais de quoi ne plus pouvoir mettre de taille basse
par contre comme bb3 est déjà en route je désepère pour la suite  Pleurs
bon allez, on a de bôô bb !
Journalisée
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #42 le: 03 Octobre 2007 à 10:27:18 »

Moi, j'ai tout: vergetures, eau.................je ressemble au bonhomme Michelin!!!

J'ai des oedèmes partout: pieds, mollets, main et même bas du ventre.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Octobre 2007 à 11:09:51 »

Bon, j'ai pris 19kg et 12 jours après l'accouchement, j'en ai perdu 17... Je les allaite et je fais pas de régime (nutell* à 16h...), mais il faut bien de l'énergie pour les nourrir

Avant cette grossesse, je faisais du sport 2 fois par semaine, un ventre musclé bien que moins tonique qu'avant la première grossesse, et pas une vergeture...

Là, j'ai une boule au bas-ventre, mais je pense qu'il faut 1 mois pour que l'utérus retrouve sa taille initiale. Et des vergetures, mais bon, c'était pour la bonne cause, et j'ai tout fait pour les éviter

Enfin, moi je dis qu'il faut au moins 6/9 mois pour que le corps s'en remette (et encore...).
Laissons le temps au temps...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 03 Octobre 2007 à 17:23:54 »

Quand j'ai vu l'état de mon ventre juste après l'accouchement il m'a vraiment fait peur (de la gelée plissée Pleurs)
 Et puis très vite je me suis dis que c'était normal et demandais du temps (bon, BM et grand tante se sont chargées de me rappeler que j'avais encore le ventre d'une femme enceinte mais bon...)

Aujourd'hui 5 mois après je suis en train de maigrir (j'avais gardé 5kg su les 15 pris), j'ai perdu 1kg (bon c'est peut être la reprise de la cigarette ) et j'ai l'impression de m'affiner un peu mais mon nombril est toujours aussi affreux et j'ai encore la peau bien plissée.

Je ne parle pas des vergetures  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: